Même si je l'avais déjà dit dans un autre topic, afin que les personnes ne passent pas à côté j'ouvre ce sujet. Début juillet Proximus reverra à nouveau une série d'offres tarifaires pour répondre aux dernières initiatives de la concurrence qu'il s'agisse de BASE ou Mobistar. Sans dévoiler de trop, on peut dire que les clients recevront bien plus de minutes d'appels, des prix revus à la baisse ainsi que de nouveaux extras ( minutes vers l'étranger, data, ...). Ces nouvelles offres sortent le 1er juillet prochain
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveaux tarifs Proximus début juillet
Réduire
X
-
Je n'ai encore aucun détail de mon côté, mais si c'est le cas, ça risque d'être sympa !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
-
Généralement chez Proximus, les abonnés existants bénéficient automatiquement des améliorations.
De plus, ça va faire 1 an maintenant que, hors offres conjointes, les abonnements Proximus sont sans durée d'engagement. Il est donc très facile de changer d'abonnement.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
OK merci ...
Pour les changements, j'ai assez donné, et je revient encore et toujours chez Belgacom / Proximus .. peut être plus cher, mais au moins un SAV correct
Je serai curieux de voir ce que j'aurai comme réduction avec mon pack, puisque j'ai dedans le easy+55 ...
@Pluche et merci des infos
Gerinald
Commentaire
-
Envoyé par niwi Voir le messageJe suis aussi curieux de voir ce qu'ils vont proposer !
ils ont parlé d'une offre tres haut de gamme entre 60 et 100 € qui comprenant des appels illimités et sms de partout en Europe vers partout en europe
et ils on eu l'air con quand je leur ai dit genre la dernière offre de transatel ( qui revend du mobistar aux conditions telenet en fait) http://www.transatel-mobile.com/imag...elgique_fr.pdf
une offre a 45 € avec voix + sms illimité ( pas d info de data)
une offre avec 2 h d'appels et sms et data 4g 3 giga a 20-25 € (j'ai dit un generation connect + en gros)
et étonnement j'ai pas eu d'info sur ce qu'ils avaient entre 25 et 45 ni entre 45 et le forfait traveler
moi soit je reste en generation connect soit je passe a l'offre europe si les data sont compris a hauteur de plus des 100 mega de roaming sinon je continue avec mon dual sim autrichien
Commentaire
-
Si tout ça se confirme, ce serait une excellente nouvelle !
Merci pour les infos Dba83A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageSi tout ça se confirme, ce serait une excellente nouvelle !
Merci pour les infos Dba83
faut juste qu'ils se décident a passer pour le chevalier blanc et plus pour le monopole qui te pompe tout !
Commentaire
-
Une offre à 45 € avec voix + sms illimités même avec seulement 1 ou 2Go de data, ce serait vraiment excellent !
Et surtout une offre avec 2h d'appels et sms et data 4g 3 giga à 20-25 €, alors là je prends directement un Note 3 Day one !Dernière modification par SamusAran, 19 juin 2013, 13h41.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
Commentaire