Mouais, finalement grosse déception cette annonce du 1er juillet : le Easy+ 55 avec appels et SMS illimités mais pas de Data devient Easy+ 45 et passe à 45 €/mois contre 55 € auparavant...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveaux tarifs Proximus début juillet
Réduire
X
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageMouais, finalement grosse déception cette annonce du 1er juillet : le Easy+ 55 avec appels et SMS illimités mais pas de Data devient Easy+ 45 et passe à 45 €/mois contre 55 € auparavant...
Je suis avec easy +55 ... devenue +45 puisque il est inclus dans le pack Belgacom ... ce qui veut donc dire que il passe à 35 euros ???
@Pluche
Gerinald
Commentaire
-
Envoyé par Gerinald Voir le messageM'ouais ... si c'est juste ça .. c'est pas gras ...
Je suis avec easy +55 ... devenue +45 puisque il est inclus dans le pack Belgacom ... ce qui veut donc dire que il passe à 35 euros ???
@Pluche
Gerinald
Par contre, oui, je vous confirme que ce sera la seule nouveautés du 1er juillet pour les particuliers.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageNon, en pack la réduction passera de 10 € à 5 €. Le Easy+ 45 inclut dans un pack reviendra donc à 40 € (avec une économie de 5 € par rapport au Easy+ 55 et à la situation actuelle).
Merci Astel
@Pluche
Gerinald
Commentaire
-
Cela dit, d'après les derniers comparatifs parus cette semaine, les 3 grands opérateurs sont les plus intéressants pour les 3 profils étudiés.
Il ne vont donc pas se tirer une balle dans le pied.
Ce sont les opérateurs virtuels (MVNO) qui ont la balle dans leur camp et qui doivent rester innovants en terme de tarif/service. Ce ne sera que par eux que le marché évoluera encore.
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageNon, en pack la réduction passera de 10 € à 5 €. Le Easy+ 45 inclut dans un pack reviendra donc à 40 € (avec une économie de 5 € par rapport au Easy+ 55 et à la situation actuelle).
Par contre, oui, je vous confirme que ce sera la seule nouveautés du 1er juillet pour les particuliers.
"une offre a 45 € avec voix + sms illimité ( pas d info de data)"
c'est nul !
Commentaire
-
Il y a aussi une différence au niveau de l'intégration des pack : Les offres Start Internet + Mobile qui proposent 100 Mo proposeront 200 Mo (Ou 250, je n'ai plus l'info sous les yeux), Comfort proposera 500 Mo au lieu de 250 Mo et Maxi proposera 1,5 Go au lieu de 1 Go (Mais je m'étais demandé pourquoi ils ne mettaient pas directement 2 Go, je crois me souvenir que c'est par rapport à la 4G, car elle est incluse à partir de 2 Go et ils préfèrent la vendre à 10 EUR/mois)
Commentaire
-
Je vais répeter ici ce que j'ai tweeté ce matin, il ne faut pas paniquer les nouveautés sont juste légèrement reportées car Belgacom attend de voir ce que vont faire Telenet et Voo avant de répliquer. Tout est prêt à être lancé et il y aura des news très prochainement. Le marché évolue tellement vite et fort que lancer une nouvelle campagne qui serait dépassée quelques jours après n'est guère intéressant pour Belgacom/Proximus (et ca vaut pour Scarlet car les nouveaux packs sont eux aussi légèrement retardé mais là aussi rien de dramatique). Bref si Voo ou si Telenet venait avec des tarifs plus avantageux que ceux prêt à sortir chez Belgacom, ce dernier les reverra encore pour encore les améliorerDernière modification par investbanking, 28 juin 2013, 15h32.
Commentaire
Commentaire