Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement de VOOmobile : votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mouahahaha

    Commentaire


    • #47
      Ceci étant a 32 roros le mois cela reste encore le moins cher.....
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

      Commentaire


      • #48
        Si tant est que tu es déjà client chez eux, sinon c'est 50€... Loin d'être le moins cher.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Greg Voir le message
          pour le roaming, je confirme que VOO est bien partenaire du groupe Vodafone, et non Orange comme Mobistar. c'est une différence inattendue par rapport aux offres Mobistar, raison pour laquelle nous l'avons indiqué dans le comparatif. cela peut faire pencher la balance pour certains, car par exemple en France, le réseau SFR est meilleur que ceux d'Orange et Bouygues.

          pour le dauphin 15, c'est quoi les erreurs que tu vois ?
          Bonjour,

          Cela peux s'expliquer par le fait que VOO passe pas directement par Mobistar. Telenet est dans ce cas le MVNE.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #50
            voo mobile dépend effectivement de Telenet, même les paramètres internet et mms sont ceux d Telenet. et les numéro commencent par 046x comme telenet.
            Voo Duo Fiber 120
            Sony Xperia Z tablette
            Huawei Ascend Mate 7
            Sony Xperia Z Ultra
            Sony Xperia Z2

            Commentaire


            • #51
              Si je comprends bien, Voo passe par Telenet qui passe par Mobistar.
              Wow, déjà quand on est en direct avec l'opérateur c'est pas toujours facile de résoudre les problèmes, là, 2 intermédiaires, ça ne doit pas être triste ^^
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

              Commentaire


              • #52
                plus précisément, voo mobile est un mvno de telenet, y a quand même inscrit voo et pas telenet mobile.
                voo essaie de faire croire qu'ils sont indépendants, tu insères ta carte sim: échec d'envoi des paramatres internet voo ota, ils t'envoies ensuite un sms le confirmant et t'invites a cliquer sur un lien de configuration qui t'amenes sur........le site de .......voo mobile.........et tu y arrives sur le site de voo mobile grâces au réglages internet telenet!
                ils sont vraiment géniaux chez voo, et ne vous parlerai pas de l'acueuil du helpdesk voo mobile qui connait a peine le mot internet....
                certains me diront "t'es con, va chez la concurrence base/proxi/etc"; le problème c'est que mobistar a placer une antenne sur le toit de mon immeuble,donc réseau 5/5, contrairement aux autres réseaux qui affiche 1/2 barres(base en 3g) ou 2/3(proxi).
                a oui, encore un détail de la "conpétence" de voo, leur internet mobile est limité a 1,2 mégas.......contre environ entre 1-5 megas chez base(carrefour mobile).
                Voo Duo Fiber 120
                Sony Xperia Z tablette
                Huawei Ascend Mate 7
                Sony Xperia Z Ultra
                Sony Xperia Z2

                Commentaire


                • #53
                  Salut jceric,

                  Tu es client VOOmobile depuis quand ?

                  Merci beaucoup pour tes retours, ils m'intéressent. Donc si tu en as d'autres, n'hésite pas à continuer à nous faire part de ton expérience !

                  Bon week-end,

                  Thomas
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #54
                    Thomas, je suis client effectif depuis le 15 octobre.demande faite par le site de voo le 12 octobre.
                    pour la partie demande et commande tout c'est tres bien passé, et pour cause; tout est automatisé!
                    la carte sim en elle même, est livrée dans le bel emballage plastique que vous avez montrer en images ici même, même l'emballage est nickel; une sorte d'enveloppe revêtue d'une couleur aluminium, a noter que cet emballage est sous traiter d’après les coordonnées s'y trouvant.
                    pour ma part, la qualité du réseau mobistar est nickel! bien sur puisque je suis juste en dessous d'une antenne ou relais/etc mobistar.
                    Cela dis, si j'avais su le 12 octobre que je pouvais passer commande via astel et bénéficier d'un mois gratuit, je l'aurais fait, mais je pensais que cela se passerais comme pour le passage au fiber 100, promos réservées directement aux clients voo/etc.
                    pour choisir le réseau, j'avais bien sur fait des tests depuis des années, proximus c'est pas le top du tout dans mon quartier; base; ca va en 2g, mais en 3g, maxi 3 barre de réseau pres des fenetres; a l'intérieur, souvent aucune barre de réseau, mais ca passe encore un peu;
                    pour mobistar, j'ai commander via leur site une carte plug-rtl(mobistar), et j'ai tester, et la j'avais des le départ 5 barres réseau en 2 g et aussi en 3 g, donc mon choix était fait entre les trois opérateurs.
                    la 4g? je suis a Bruxelles,juste a la limite de Kraainem, donc je peut, pour le moment, m'assoir sur la 4g.
                    en résumé; je suis tres satisfait de voo mobile, sauf de la 3g limitée a 1 mégas; tests effectués pendant plusieurs jour , pour en être certains.
                    seul hic, le service client qui n'y connais rien!(je suis gentil la,parce que je pense plutôt a des noms d’oiseaux la.)
                    Dernière modification par jceric, 01 novembre 2013, 13h09.
                    Voo Duo Fiber 120
                    Sony Xperia Z tablette
                    Huawei Ascend Mate 7
                    Sony Xperia Z Ultra
                    Sony Xperia Z2

                    Commentaire


                    • #55
                      Pas d'autre retour sur la vitesse du réseau data de voomobile????
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                      Commentaire


                      • #56
                        Si si, les utilisateurs ont cliqué sur "Envoyer" dimanche matin. Le transfert est en cours

                        (oué, je peux être mauvaise quand j'ai pas eu ma dose de Nutella ^^ )
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                        Commentaire


                        • #57
                          1mbps... Wow la galère franchement ! Ridicule.
                          j'avoue que j'attendais une offre un peu plus attractive de leur part. 32€ pour téléphone illimité ok mais 1mbps !!!!
                          iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                          iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                          iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                          Apple Watch S3 Nike
                          16Go Cellular
                          NETFLIX PS2
                          VOO trio wahoo

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par jceric Voir le message
                            Thomas, je suis client effectif depuis le 15 octobre.demande faite par le site de voo le 12 octobre.
                            pour la partie demande et commande tout c'est tres bien passé, et pour cause; tout est automatisé!
                            la carte sim en elle même, est livrée dans le bel emballage plastique que vous avez montrer en images ici même, même l'emballage est nickel; une sorte d'enveloppe revêtue d'une couleur aluminium, a noter que cet emballage est sous traiter d’après les coordonnées s'y trouvant.
                            pour ma part, la qualité du réseau mobistar est nickel! bien sur puisque je suis juste en dessous d'une antenne ou relais/etc mobistar.
                            Cela dis, si j'avais su le 12 octobre que je pouvais passer commande via astel et bénéficier d'un mois gratuit, je l'aurais fait, mais je pensais que cela se passerais comme pour le passage au fiber 100, promos réservées directement aux clients voo/etc.
                            pour choisir le réseau, j'avais bien sur fait des tests depuis des années, proximus c'est pas le top du tout dans mon quartier; base; ca va en 2g, mais en 3g, maxi 3 barre de réseau pres des fenetres; a l'intérieur, souvent aucune barre de réseau, mais ca passe encore un peu;
                            pour mobistar, j'ai commander via leur site une carte plug-rtl(mobistar), et j'ai tester, et la j'avais des le départ 5 barres réseau en 2 g et aussi en 3 g, donc mon choix était fait entre les trois opérateurs.
                            la 4g? je suis a Bruxelles,juste a la limite de Kraainem, donc je peut, pour le moment, m'assoir sur la 4g.
                            en résumé; je suis tres satisfait de voo mobile, sauf de la 3g limitée a 1 mégas; tests effectués pendant plusieurs jour , pour en être certains.
                            seul hic, le service client qui n'y connais rien!(je suis gentil la,parce que je pense plutôt a des noms d’oiseaux la.)
                            tu ne crois pas que voo "bride" le débit?
                            car j'ai une carte colruyt mobile (réseau mobistar)..et en 3G,je varie entre 5 et 8 méga..dans ma maison , comme dehors!
                            Maintenant, je trouve voo très cher
                            avez vous vu le nouveau tarif telenet??? la formule KING:15 euros par mois et 1Go de data alors que voo ne propose que 60 Mo pour sa formule todoo
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #59
                              Oui mais Voo c'est Voo, c'est tout doux ( ou todoo ) ^^

                              Commentaire


                              • #60
                                @taraceboulba
                                soit voo bride le débit a +- 1,20 mégas soit télénet.(jai posé la question au helpdesk mobile chez voo, mais ils avaient pas l'air de comprendre le mot data....)
                                pour de l'illimité; 32€ c'est pas trop cher, même si ça vas être dur d'atteindre les 2 gigas de datas a cette vitesse de sénateur :-)
                                a part le data, je suis content d'etre en illimité a 32€, après si on veut moins cher, on trouveras toujours !
                                Voo Duo Fiber 120
                                Sony Xperia Z tablette
                                Huawei Ascend Mate 7
                                Sony Xperia Z Ultra
                                Sony Xperia Z2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X