Simple question : Le prix d'un MMS dans la formule à 32 € ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lancement de VOOmobile : votre avis
Réduire
X
-
Envoyé par v*i*n*i Voir le messagesimple question : Le prix d'un mms dans la formule à 32 € ?A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
en parlant de mms : entre 10 et 18 e le sms depuis l'étranger O_o
et 3 € quand on décroche le téléphone hors europe ...
Moi ce qui me fait aussi hurler c'est que en roaming ils ont des tarifs de bandits !
genre : appel emi / recu / sms
chine 2.07 / 3 / 1.20
maroc 2.70 / 3 / 1
usa 2.07 / 3 / 0.8
suisse 1.45 / 2 / 0.8
comparativement mobistar
chine 2 / 1.75 / 0.5
maroc 2 / 1.75 / 0.5
usa 2 / 1.75 / 0.5
suisse 1.80 / 0.85 / 0.5
Base
chine 1.8 / 1.2 / 0.39
maroc 1.8 / 1.2 / 0.39
usa 0.9 / 0.65 / 0.39
suisse 0.29 / 0.08 / 0.09
proximus par contre est plus cher sur les appes emi mais moins sur les recus et les sms
partout hors europe 3 / 1.5 / 0.7
Commentaire
-
Honteux !
Envoyé par h2eaux Voir le messageRrroo Rrroo ! pigeons pigeons !
Sinon, chez free, pour 0€99, bah t'as la même chose que chez voo à 12€... mais ça, c'est en France...
On roucoule beaucoup quand même en Belgique...
Commentaire
-
Envoyé par michle970 Voir le messageVraiment une honte quand on compare les prix des cartes prépayées, des forfaits bloqués, etc en France et en Belgique !!!
Commentaire
-
et moi, je suis toujours limité a 1 méga en vitesse internet, et j'ai bien encore essayer de le faire comprendre au service technique qui ne comprend pas d’où ça vient;
enfin, ils ont daignés ouvrir un dossier technique sur ce problème, réponses sans doute dans quelques mois........Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Commentaire
-
Bonjour,
Pour ceux qui suivent ma liste des MVNO, je lui attribue le numéro 73 (MVNO's).Dernière modification par V*I*N*I, 20 décembre 2013, 11h00.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
Commentaire