Voilà je suis français et je vais venir dès septembre pour commencer des études de mécanicien motocycles - chef d'entreprise (+stage dans une boite moto).
Après avoir parcourus les sites de proximus, mobistar et base, il m'a semblait évident de me tourner vers cette formule de 35€/mois (28€ de communication "BASE-postpaid" et 7€ pour avoir accès à "BASE-expats").
Partant du principe que la somme dont je dispose pour appeller est de 28€ (je sais pas si j'ai le droit d'y rajouter les 7€, enfin vus les tarifs déjà pratiquer faut pas trop pousser quand même!!!) donc cela me donne un total maximum de :
- jusqu'à 147min jusqu'à 311min vers un téléphone fixe français (suivant heure creuse/pleine)
- jusqu'à 140min vers un télephone fixe belge
- jusqu'à 62 sms vers la france
- jusqu'à 186 sms vers la belgique
Les tarifs vers la france étant de :
- pour un téléphone fixe 0.09€/min (H creuse) - 0.19€/min (H pleine)
- pour un téléphone mobile 0.40€/min (H creuse) - 0.49€/min (H pleine)
- 0.45€/sms
Les tarifs vers la belgique (donc national) :
- 0.20€/min tout fixe
- 0.15€/sms
Le tout débiter à la 1ère seconde de communication!!!
Est donc est-ce la meilleure formule pour moi qui vais appeler et recevoir pas mal de coup de fil de la france???
Base est-il un bon opérateur (couverture réseau, services, maintenance,...)???
Les Base-Shops vendent-ils des téléphones avec ce forfait???
Je crois que c'est tout.
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Cordialement.
Benjamin
Après avoir parcourus les sites de proximus, mobistar et base, il m'a semblait évident de me tourner vers cette formule de 35€/mois (28€ de communication "BASE-postpaid" et 7€ pour avoir accès à "BASE-expats").
Partant du principe que la somme dont je dispose pour appeller est de 28€ (je sais pas si j'ai le droit d'y rajouter les 7€, enfin vus les tarifs déjà pratiquer faut pas trop pousser quand même!!!) donc cela me donne un total maximum de :
- jusqu'à 147min jusqu'à 311min vers un téléphone fixe français (suivant heure creuse/pleine)
- jusqu'à 140min vers un télephone fixe belge
- jusqu'à 62 sms vers la france
- jusqu'à 186 sms vers la belgique
Les tarifs vers la france étant de :
- pour un téléphone fixe 0.09€/min (H creuse) - 0.19€/min (H pleine)
- pour un téléphone mobile 0.40€/min (H creuse) - 0.49€/min (H pleine)
- 0.45€/sms
Les tarifs vers la belgique (donc national) :
- 0.20€/min tout fixe
- 0.15€/sms
Le tout débiter à la 1ère seconde de communication!!!
Est donc est-ce la meilleure formule pour moi qui vais appeler et recevoir pas mal de coup de fil de la france???
Base est-il un bon opérateur (couverture réseau, services, maintenance,...)???
Les Base-Shops vendent-ils des téléphones avec ce forfait???
Je crois que c'est tout.
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Cordialement.
Benjamin
Commentaire