Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 fois ce matin!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      3 fois ce matin!
      ils te disent où se situe le prob?

      Commentaire


      • ils disent que mobistar bloque!!
        et.
        je viens à l'instant d'appeler mobistar!
        la carte est bien anonyme!donc aucun nom
        et ils disent ne pas bloquer, c'est à dommel à faire le nécessaire!ils disent que dommel a du se tromper quelque part
        j'en ai vraiment marre!
        j'ai déjà envoyé une photo (gros plan) ou l'on voit bien le numéro de la carte sim! donc, je suis certaine des chiffres mis dans le formulaire(par moi! et aussi par eux)
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Envoyé par taraceboulba Voir le message
          ils disent que mobistar bloque!!
          et.
          je viens à l'instant d'appeler mobistar!
          la carte est bien anonyme!donc aucun nom
          et ils disent ne pas bloquer, c'est à dommel à faire le nécessaire!ils disent que dommel a du se tromper quelque part
          j'en ai vraiment marre!
          j'ai déjà envoyé une photo (gros plan) ou l'on voit bien le numéro de la carte sim! donc, je suis certaine des chiffres mis dans le formulaire(par moi! et aussi par eux)
          plus de news?

          Commentaire


          • ben non..que veux tu que je fasse?
            j'ai envoyé un mail cette fois, à l'endroit où j'avais envoyé ma carte d'identité en pièce jointe...donc toujours le même mail avec photo de la sim(et toutes les infos)..j'ai précisé que j'avais appelé mobistar.
            je m'inquiète pour l'abonnement,..si je ne suis pas activée hors de question que je paie!
            je me demande si je ne devrais pas leur demander de m'envoyer une carte sim avec un numéro FACILE semblable à celui que j'ai du style 04xx/AA.BB.CC..car c'est un numéro de ce style là que j'ai , et j'y tiens donc beaucoup..
            mais chez dommel, ils ne comprennent RIEN !!
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
              ben non..que veux tu que je fasse?
              j'ai envoyé un mail cette fois, à l'endroit où j'avais envoyé ma carte d'identité en pièce jointe...donc toujours le même mail avec photo de la sim(et toutes les infos)..j'ai précisé que j'avais appelé mobistar.
              je m'inquiète pour l'abonnement,..si je ne suis pas activée hors de question que je paie!
              je me demande si je ne devrais pas leur demander de m'envoyer une carte sim avec un numéro FACILE semblable à celui que j'ai du style 04xx/AA.BB.CC..car c'est un numéro de ce style là que j'ai , et j'y tiens donc beaucoup..
              mais chez dommel, ils ne comprennent RIEN !!
              Il n'y a pas de raison que ta portabilité et le fait que tu veuilles garder ton numéro ne passe pas! Ne lâche pas le morceau Tu dois les appeler 1x le matin et 1x le soir
              Tu ne paieras rien, tkt, ton abonnement commencera le 1er jour de ton activation

              Commentaire


              • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                tu vas te lancer jceric?

                non, c'est juste pour un peu connaitre les aspect techniques de la portabilité! en attendant des jours meilleurs je reste voo mobile a 32€ illimité et 2 gigas de data.
                Voo Duo Fiber 120
                Sony Xperia Z tablette
                Huawei Ascend Mate 7
                Sony Xperia Z Ultra
                Sony Xperia Z2

                Commentaire


                • Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                  Hello Jeremy, tu devrais faire un tour sur le forum de Astel, sujet 'Dommel'. Il y a une personne qui a des soucis avec le roaming. Comme tu dois partir en UK...
                  Bon je suis arrivé en Angleterre cette après-midi. Je n'ai pas émis d'appel mais la réception d'appel et l'envoi et la réception de sms fonctionnent sans problèmes. J'essayerai de tester l'émission d'appel demain mais je ne vois pas ou il pourrait y avoir un problème.

                  @Taraceboulba ma dernière portabilité (mobistar --> proximus) mobistar avait aussi bloqué pour je ne sais pas quelle raison. C'était très pénible . Proximus a du refaire 4 fois la demande de portabilité et ça a fini par fonctionner. Mais si je n'appelais pas le service clientèle (070 en plus avec des temps d'attentes long) eux ne se bougeaient pas pour m'informer de ce qui se passait. J'ai toujours été ravis de proximus sauf cette fois la et a l'augmentation absolument scandaleuse de leur tarif roaming hors EU.

                  Courage ! Mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait coincer du côté de dommel si les données fournie sont correctes.

                  Commentaire


                  • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                    ma dernière portabilité (mobistar --> proximus) mobistar avait aussi bloqué.
                    Il me semble lire régulièrement ce genre de problème avec Mobistar. Apparemment Mobistar s'accroche à ses clients ! Il n'en va pas de même avec Proximus et Base qui -à ma connaissance- la jouent réglo avec leurs clients sortants.

                    Commentaire


                    • Envoyé par jpaul.d Voir le message
                      Il me semble lire régulièrement ce genre de problème avec Mobistar. Apparemment Mobistar s'accroche à ses clients ! Il n'en va pas de même avec Proximus et Base qui -à ma connaissance- la jouent réglo avec leurs clients sortants.

                      Commentaire


                      • hier..j'avais donc appelé mobistar, là au moins on parle français..mais la personne que j'ai eue qui m'a donc certifié que le seul fautif était dommel(carte active chez mobistar, mais "anonyme")..n'était vraiment pas agréable!
                        Rien de neuf du côté dommel..aucune réponse au dernier ticket ni au mail envoyé à 2 adresses chez dommel
                        Appeler ne servira à rien,vu qu'ils ne comprennent RIEN!..et puis, j'en ai marre d'entendre la même chose, " c'est mobistar".."ce sera fait ce soir ou demain matin"
                        je viens à l'instant d'envoyer un mail à mobistar...avec photo de la carte sim..mais réponse dans les 5 jours

                        Ce qui est bizarre..c'est que je reçois des sms de pub! de mobistar sur ce numéro et cela depuis le jour où j'ai demandé la portabilité, je ne recevais rien avant!
                        et la carte qui apparaissait dans le panel mobistar sous tempo prepaid..est aussi étrangement passée sous "écureuil prepaid" depuis cette demande de portabilité.
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          hier..j'avais donc appelé mobistar, là au moins on parle français..mais la personne que j'ai eue qui m'a donc certifié que le seul fautif était dommel(carte active chez mobistar, mais "anonyme")..n'était vraiment pas agréable!
                          Rien de neuf du côté dommel..aucune réponse au dernier ticket ni au mail envoyé à 2 adresses chez dommel
                          Appeler ne servira à rien,vu qu'ils ne comprennent RIEN!..et puis, j'en ai marre d'entendre la même chose, " c'est mobistar".."ce sera fait ce soir ou demain matin"
                          je viens à l'instant d'envoyer un mail à mobistar...avec photo de la carte sim..mais réponse dans les 5 jours

                          Ce qui est bizarre..c'est que je reçois des sms de pub! de mobistar sur ce numéro et cela depuis le jour où j'ai demandé la portabilité, je ne recevais rien avant!
                          et la carte qui apparaissait dans le panel mobistar sous tempo prepaid..est aussi étrangement passée sous "écureuil prepaid" depuis cette demande de portabilité.
                          toujours rien?

                          Commentaire


                          • non
                            côté dommel
                            We are waiting for the old provider to accept the request of taking over the number .

                            Kind regards
                            côté mobistar..une enquête satisfaction à compléter en ligne, suite à mon appel téléphonique d'hier!
                            et j'ai posté ici..chez mobistar

                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              non
                              côté dommel

                              côté mobistar..une enquête satisfaction à compléter en ligne, suite à mon appel téléphonique d'hier!
                              et j'ai posté ici..chez mobistar

                              https://www.mobistar.be/fr/aide/foru...bistar-refusee
                              Ca serait donc Mobistar qui bloque la portabilité...

                              Commentaire


                              • On le dirait bien..même si mobistar nie bloquer le transfert.
                                j'attends une réponse écrite de mobistar ,ensuite, je passerai par le médiateur des télécoms,non pas pour réclamer les 3 euros par jour, mais pour exiger la libération de mon numéro..ou que dommel me donne un numéro facile de même style aa.bb.cc(numéros abc se suivant donc)..c'est du genre 11.22.33 mon numéro
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X