Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par marcoluciano Voir le message
    desolé de "casser le reve" mais ca me semble quand meme un peu exageré definir cette offre (qui n'a RIEN d'exceptionnel) "tueur du roaming".

    Example:

    Suisse (ou je vais souvent): avec Dommel 0.70€ pour appeler la Belgique, 7 € par megabyte!!! Avec BASE ou Mobile Vikings: 0.29€ pour appeler la Belgique, 0.15€ par Megabyte!! 98-99% moins cher avec Vikings !!

    Italie ou France (ou je vais souvent): 0.15€ pour appeler la Belgique (ok, moins cher) mais 0.20€ par Megabyte. Avec Vikings c'est 0.15€ par MB !

    Desolé les gars mais les vrais TUEURS du roaming sont les francais! Avec Boyugtel on peut utiliser TOUT le forfait en UE pendant 35 jours par an. Avec le nouveau forfait SFR EUROPE à 55€ le forfait est valable dans toute l'UE 365 jours par an!
    Je suis d'accord avec toi, les forfaits français sont plus intéressant mais ce n'est pas une surprise. Ca fait bien longtemps que c'est comme ça si pas depuis toujours. Et si on compare alors les forfait T-mobile usa sont encore plus intéressant que les forfaits français, en effet pour $50 hors taxe on a tout illimité en national avec sms et internet en edge illimité dans tout un tas de pays du monde .

    Alors effectivement mobile viking est plus intéressant dans certains cas mais Dommel reste plus avantageux pour les sms et les appels en UE. Le tout est de comparer, un même forfait ne convient pas à tout le monde et il faut COMPARER.

    Par exemple dans mon cas Mobile viking serait vraiment plus cher pour moi. Ca me reviendrait à +-25€/mois (16 chez dommel) rien qu'en national sans compter le roaming en UE et aux USA (4€/min et 0.5/sms vs 0.7€/min et 0.3€/sms chez dommel). Donc effectivement dommel mobile est bien un tueur de roaming en belgique
    Dernière modification par jeremy8168, 24 février 2014, 22h50.

    Commentaire


    • Hello, j'étais à Amsterdam hier. Roaming ok avec Dommel. Sur les 3 réseaux que compte les P-B, je n'ai pu me connecter que sur Vodafone. Ce qui laisse à penser que, Dommel n'a pas 'encore' d'accords avec tous les réseaux à l'étranger.

      Commentaire


      • Les MVNO ne passent-ils pas d'accord avec le réseau porteur pour le roaming ? Dans ce cas ci Mobistar-Dommel ?
        Ce qui évite de tout recommencer ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • Envoyé par V*I*N*I Voir le message
          Les MVNO ne passent-ils pas d'accord avec le réseau porteur pour le roaming ? Dans ce cas ci Mobistar-Dommel ?
          Ce qui évite de tout recommencer ?
          Je pense que tu fais erreur, Dommel est sur le réseau Proximus
          En ce qui concerne les accords, je ne sais pas trop... En tout cas, ils n'ont pas d'accords avec tous les réseaux. Fort heureusement, il y a toujours un ou plusieurs réseaux sur lesquels tu peux te connecter.

          Commentaire


          • en fait chaque mvmo a le choix entre prendre du wholesale roaming de son carrier ( proximus pour dommel ) ou signer les accords un par un


            c'est pareil chez les vikings qui avant avaient les accords base et maintenant sont en nom propre mais alors ils ont des restrictions : https://mobilevikings.com/bel/en/offer/bundles/

            Data is not available on these mobile networks: Vodafone Netherlands
            Data is not available on these mobile networks: SFR France, Free Mobile
            Data is not available on these mobile networks: Telekom Deutschland GmbH, Vodafone D2 GmbH
            Data is not available on these mobile networks: Vodafone Espana S.A.U.
            Data is not available on these mobile networks: Orange Comm Luxembourg S.A.
            Data is not available on these mobile networks: Telecom Italia Maritime, Vodafone Omnitel N.V.
            Data is not available on these mobile networks: Everything Everywhere Limited, Manx Telecom UK Isle of Man, Everything Everywhere Ltd II, Vodafone UK

            Commentaire


            • Envoyé par Dba83 Voir le message
              en fait chaque mvmo a le choix entre prendre du wholesale roaming de son carrier ( proximus pour dommel ) ou signer les accords un par un


              c'est pareil chez les vikings qui avant avaient les accords base et maintenant sont en nom propre mais alors ils ont des restrictions : https://mobilevikings.com/bel/en/offer/bundles/

              Data is not available on these mobile networks: Vodafone Netherlands
              Data is not available on these mobile networks: SFR France, Free Mobile
              Data is not available on these mobile networks: Telekom Deutschland GmbH, Vodafone D2 GmbH
              Data is not available on these mobile networks: Vodafone Espana S.A.U.
              Data is not available on these mobile networks: Orange Comm Luxembourg S.A.
              Data is not available on these mobile networks: Telecom Italia Maritime, Vodafone Omnitel N.V.
              Data is not available on these mobile networks: Everything Everywhere Limited, Manx Telecom UK Isle of Man, Everything Everywhere Ltd II, Vodafone UK
              Ah je comprends mieux.
              Mais pourquoi ne pas prendre les accords de Proximus à la place de les négocier un par un?
              Thx pour les infos
              Dernière modification par angelovivaldo, 26 février 2014, 16h31.

              Commentaire


              • Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                Je pense que tu fais erreur, Dommel est sur le réseau Proximus
                Oui, Proximus

                Envoyé par Dba83 Voir le message
                en fait chaque mvmo a le choix entre prendre du wholesale roaming de son carrier ( proximus pour dommel ) ou signer les accords un par un


                c'est pareil chez les vikings qui avant avaient les accords base et maintenant sont en nom propre mais alors ils ont des restrictions : https://mobilevikings.com/bel/en/offer/bundles/

                Data is not available on these mobile networks: Vodafone Netherlands
                Data is not available on these mobile networks: SFR France, Free Mobile
                Data is not available on these mobile networks: Telekom Deutschland GmbH, Vodafone D2 GmbH
                Data is not available on these mobile networks: Vodafone Espana S.A.U.
                Data is not available on these mobile networks: Orange Comm Luxembourg S.A.
                Data is not available on these mobile networks: Telecom Italia Maritime, Vodafone Omnitel N.V.
                Data is not available on these mobile networks: Everything Everywhere Limited, Manx Telecom UK Isle of Man, Everything Everywhere Ltd II, Vodafone UK
                Merci pour cette info
                Cela fait gagner du temps au MVNO de prendre direct l'accord Roaming du réseau national qui l'acceuille
                Dernière modification par V*I*N*I, 27 février 2014, 12h19.
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • Vous pensez que cette offre de 36€ vaut la peine comparer a celle de Base à 39.
                  J'appelle beaucoup vers tout les réseau et à n'importe quel heure. 1.5gb internet me suffisent pour le surf.

                  Bien à vous,


                  IPHONE 5 16
                  BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                  Commentaire


                  • Envoyé par beckham Voir le message
                    Vous pensez que cette offre de 36€ vaut la peine comparer a celle de Base à 39.
                    J'appelle beaucoup vers tout les réseau et à n'importe quel heure. 1.5gb internet me suffisent pour le surf.

                    Bien à vous,
                    Dans l'offre Base, tu n'as pas le data roaming, les sms europe, les 2h d'appels sur les fixes en europe...
                    Et surtout, Dommel utilise le réseau Proximus.
                    Le hic, actuellement, il n'y a pas 'encore' de 4G, je suppose que ça va suivre... priorité aux clients Proximus.
                    Dernière modification par angelovivaldo, 27 février 2014, 13h18.

                    Commentaire


                    • je viens d'appeler une ligne fixe pendant plus de 30 minutes en france..nickel
                      je trouve juste dommage que les sms belgique vers france soient payants..alors que france Belgique sont gratuits..mais bon..à part cela, tout est parfait
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • L'opérateur 100% super a tout point de vue n'existe pas encore.
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

                        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                        Commentaire


                        • Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                          Cela fait gagner du temps au MVNO de prendre direct l'accord Roaming du réseau national qui l'acceuille
                          Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                          Ah je comprends mieux.
                          Mais pourquoi ne pas prendre les accords de Proximus à la place de les négocier un par un?
                          Thx pour les infos
                          Car en passant par proximus le prix est nettement plus élevé et l'opérateur n'a pas de marge de manœuvre, + proximus prend sa marge

                          tu a la même chose avec un magasin

                          si tu prend chaque produit dans le magasin ou il est le moin cher cela te reviens moins cher que de tout aller acheter au magasin du coin

                          Commentaire


                          • J'ai fait ma demande maintenant. On verra le résultat après l'activation puis la première facture.


                            IPHONE 5 16
                            BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous, pour ceux qui se sont rendus à l'étranger, avez-vous remarqué si Dommel vous facture lorsqu'une personne vous laisse un message sur votre boîte vocale? J'ai remarqué que, j'ai été facturé le nombre de minutes du message sur ma boîte. Je ne trouve pas ça normal. Proximus ne me facturait pas ceci. Quand j'étais à Paris, j'ai une personne qui s'est trompé de numéro et m'a laissé 2 messages sur ma boîte, il chantait et cela a duré de longues minutes. Résultat, toutes ces minutes m'ont été facturées.

                              J'ai créé un ticket, je vous tiens au courant.

                              Bonne journée.
                              Dernière modification par angelovivaldo, 04 mars 2014, 12h41.

                              Commentaire


                              • Moi j'ai fait ma demande depuis et toujours rien.
                                C'est pas un très bon retour que j'ai depuis. J'étais sensé recevoir ma carte Sim la semaine passé mais toujours rien.


                                IPHONE 5 16
                                BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X