Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
    On le dirait bien..même si mobistar nie bloquer le transfert.
    j'attends une réponse écrite de mobistar ,ensuite, je passerai par le médiateur des télécoms,non pas pour réclamer les 3 euros par jour, mais pour exiger la libération de mon numéro..ou que dommel me donne un numéro facile de même style aa.bb.cc(numéros abc se suivant donc)..c'est du genre 11.22.33 mon numéro
    Je ne pense pas qu'il te faudra aller jusqu'à demander un nouveau numéro, garder le tien c'est ton droit! Ils vont peut être se bouger maintenant que tu parles du médiateur

    Commentaire


    • plainte faite ce jour!
      je ne voulais pas en arriver là..mais je n'en sors pas!
      Objet: Plainte introduite auprès du service de Médiation.


      Madame H***,


      Votre demande d’intervention, reçue le 15/01/2014, a retenu toute mon attention et je la soumets immédiatement pour
      examen auprès des opérateurs concernés. Je tiens à préciser que le service de médiation est totalement indépendant de :

      Mobistar
      Schedom Dommel

      Le service de médiation devrait disposer des éléments d’analyse de l’/des opérateur(s) endéans le mois. Dès que je serai
      en possession de toutes les informations nécessaires, je ne manquerai pas de prendre position quant au contenu de votre
      demande d'intervention.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
        plainte faite ce jour!
        je ne voulais pas en arriver là..mais je n'en sors pas!
        Je pense que tu as pris la bonne décision. Ca fait maintenant beaucoup de temps pour une portabilité. J'espère pour toi que la situation va évoluer.

        Plusieurs choses m'interpellent, j'ai l'impression que Dommel ne se bouge pas beaucoup et que Mobistar bloque le transfert. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un canal de communication entre ces 2 opérateurs. Est-ce normal que Dommel se contente juste d'envoyer un email à Mobistar? Que le client doit appeler son opérateur actuel pour demander où en est la portabilité, alors que tout doit se faire entre l'actuel et le futur? Mobistar est vraiment dans une mauvaise position, leur réseau ne vaut pas grand-chose, même Base est passé devant! Ils se sont fait avoir avec la 4G et Base est devenu le 2ème opérateur en Belgique. Ne parlons même pas du blocage de l'Iphone à cause de Mobistar qui n'a pas encore son réseau 4G opérationnel… Je comprends qu'ils font tout pour retenir les clients. En Belgique, on a déjà des tarifs élevés, quand un opérateur propose une offre intéressante et que le client veut en bénéficier, voilà ce qu'il se passe…
        Dernière modification par angelovivaldo, 15 janvier 2014, 12h48.

        Commentaire


        • bon..on dirait que ça bouge un peu
          mon numéro mobistar n'est plus joignable..il semble désactivé...petite croix rouge, et cela depuis 9h15
          j'ai donc mis ma carte sim dommel dans le smartphone...reconnue comme proximus, jusque là tout va bien..je met le code pin..et..ok
          Mais, à 10h, elle n'est pas activée.(petite croix rouge aussi).bon, je ne me tracasse pas trop, je suppose que c'est en cours!
          La carte n'apparait plus sur le site de mobistar, c'est une bonne chose...voilà..je vous tiens au courant..mais à vrai dire, j'ai une grosse appréhention
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Envoyé par taraceboulba Voir le message
            bon..on dirait que ça bouge un peu
            mon numéro mobistar n'est plus joignable..il semble désactivé...petite croix rouge, et cela depuis 9h15
            j'ai donc mis ma carte sim dommel dans le smartphone...reconnue comme proximus, jusque là tout va bien..je met le code pin..et..ok
            Mais, à 10h, elle n'est pas activée.(petite croix rouge aussi).bon, je ne me tracasse pas trop, je suppose que c'est en cours!
            La carte n'apparait plus sur le site de mobistar, c'est une bonne chose...voilà..je vous tiens au courant..mais à vrai dire, j'ai une grosse appréhention
            je pense que c'est bien parti...

            Commentaire



            • MIRACLEEEEEEEEEEEUUUUUHHHHHHH
              je suis activée!
              reçu sms de dommel
              et puis moi envoi de sms
              je regarde pour la 3g plus tard
              et je vais supprimer ma plainte
              maintenant, je sais pas comment on fait...je vais répondre au mail que j'ai reçu du médiateur
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Envoyé par taraceboulba Voir le message

                MIRACLEEEEEEEEEEEUUUUUHHHHHHH
                je suis activée!
                reçu sms de dommel
                et puis moi envoi de sms
                je regarde pour la 3g plus tard
                et je vais supprimer ma plainte
                maintenant, je sais pas comment on fait...je vais répondre au mail que j'ai reçu du médiateur
                Bonne nouvelle!!! Suis content pour toi

                Commentaire


                • c'est la première fois que j'utilisais leur service
                  j'ai demandé hier à Psycho (membre chez adsl-bcorg))..comment il fallait faire,car il avait déjà eu le même soucis..

                  j'avais donc fait une plainte..à savoir que je demandais une activation IMMEDIATE..mais que je ne réclamais pas les 3 euros pour les jours de retard..
                  Avec la plainte j'ai envoyé une série de print screens..photos des cartes sim avec leur numéro..et print des panels chez mobistar et dommel!+retranscriptions de tous les messages et conversations avec les 2 opérateurs !
                  Suite à cela j'ai d'abord reçu un mail en réponse..et ensuite 2 autres mails ,donc pour me signaler que les 2 opérateurs avaient été contactés.

                  Ce qu'il s'est passé???....et bien aucune idée...
                  un problème de nom de l'ancienne carte qui n'avait pas de nom (prépayée et crédit par ticket en magasin)et était reprise sous "anonyme"..et le serial de départ erroné, mais corrigé quand même quelques jours plus tard.(mais ce serial avait été envoyé par ticket, chez dommel)
                  Bref, tout est bien qui finit bien!
                  Enfin, ma petite expérience servira à d'autres!
                  cela dit...je ne ferai plus jamais de portabilité!
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    c'est la première fois que j'utilisais leur service
                    j'ai demandé hier à Psycho (membre chez adsl-bcorg))..comment il fallait faire,car il avait déjà eu le même soucis..

                    j'avais donc fait une plainte..à savoir que je demandais une activation IMMEDIATE..mais que je ne réclamais pas les 3 euros pour les jours de retard..
                    Avec la plainte j'ai envoyé une série de print screens..photos des cartes sim avec leur numéro..et print des panels chez mobistar et dommel!+retranscriptions de tous les messages et conversations avec les 2 opérateurs !
                    Suite à cela j'ai d'abord reçu un mail en réponse..et ensuite 2 autres mails ,donc pour me signaler que les 2 opérateurs avaient été contactés.

                    Ce qu'il s'est passé???....et bien aucune idée...
                    un problème de nom de l'ancienne carte qui n'avait pas de nom (prépayée et crédit par ticket en magasin)et était reprise sous "anonyme"..et le serial de départ erroné, mais corrigé quand même quelques jours plus tard.(mais ce serial avait été envoyé par ticket, chez dommel)
                    Bref, tout est bien qui finit bien!
                    Enfin, ma petite expérience servira à d'autres!
                    cela dit...je ne ferai plus jamais de portabilité!
                    ok merci pour ce complément d'informations
                    n'hésite pas à nous donner tes impressions sur ton nouveau produit (on te laisse quelques jours qd même )

                    Commentaire


                    • voilà 3g activée, et je vois un H+..je me demande si ce n'est pas un peu bridé par rapport à proximus?j'ai fait un test, je suis à 2 méga(dl et up)..je ne refais plus de test, pour ne pas "manger" mon quota..mais enfin, c'est correct donc!
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        voilà 3g activée, et je vois un H+..je me demande si ce n'est pas un peu bridé par rapport à proximus?j'ai fait un test, je suis à 2 méga(dl et up)..je ne refais plus de test, pour ne pas "manger" mon quota..mais enfin, c'est correct donc!
                        Hello Tara, contente? Tu es en abo Dommel 'Time'?
                        Je n'ai pas l'impression que la 3G soit bridée par rapport à avant. J'étais chez Proximus. Par contre, j'ai remarqué quelque chose, quand mon mobile est en connexion H, avant qu'il ne passe en Edge, je suis hors réseau +- quelques secondes, ensuite, il se reconnecte et passe en Edge. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ça avec Proximus.

                        Commentaire


                        • très contente ! oui, le dommel time à 6 euros
                          petit rappel pour ceux qui ne suivent pas
                          pour 6 euros :
                          unlimited
                          calls (1)+
                          to dommel mobile and fixed lines during weekends (5)
                          to proximus during weekends (5)
                          60
                          minutes
                          to all mobile networks in belgium
                          to fixed lines in belgium (4), morocco, china, poland, turkey, romania, france, germany, greece, italy, netherlands, portugal, spain, uk
                          unlimited
                          sms (1)
                          to mobile numbers in belgium
                          sending from abroad included (2)
                          50 mb+ mobile data in belgium
                          keep in touch via whatsapp, viber, facebook, twitter,...
                          5 mb mobile data roaming in the european union (2)
                          transfer unused mb's up to 3 months(3
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Quid de la 4G (vu que c'est le réseau Proximus) ?

                            Commentaire


                            • pas de 4G..un peu normal vu que la 4g chez proximus, c'est uniquement pour les abonnements les plus chers!..donc ceux qui ont un simple abonnement avec 500Mo de data n'ont déjà pas la 4G
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Pour ainsi dire une dizaine de pages de forum Astel pour être activée, ça donne cyniquement presqu'envie de s'impatienter pour la réception de la première facture métaphysique de Dommel

                                Plus sérieusement, je te souhaite que tout se passe dorénavant comme il se doit, à savoir sans encombres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X