Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la vieille carte sim que j'ai..n'a pas de nom chez mobistar!
    j'ai vérifié
    il se fait que c'est une carte que j'ai rachetée à quelqu'un..
    car que lui même avait achetée dans une grande surface, il y a longtemps!(mais toujours active)
    et il avait rechargé avec un ticket qu'on achète!
    donc, quand j'ai reçu la carte, j'ai vérifié qu'elle fonctionnait...envoi et réception sms + un appel
    pour voir le crédit..et bien j'ai mis mon adresse mail et mis le numéro de la carte(sur le site de mobistar)..mais...aucun nom n'est associé à cette carte!
    reprenons!
    on va là

    ensuite...c'est bon??
    mais pour les deux dernières cases???c'est quoi pour finir?
    le numéro de mobistar 0496......
    et quel nom???
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par angelovivaldo Voir le message
      N'hésite pas à donner tes impressions sur ton passage à Dommel mobile. On te laisse un peu de temps
      Je n'y manquerai pas
      Pour le moment je ne vois pas de différences avec le réseau proximus mais je n'ai pas encore pu tester internet mobile.

      Commentaire


      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
        la vieille carte sim que j'ai..n'a pas de nom chez mobistar!
        j'ai vérifié
        il se fait que c'est une carte que j'ai rachetée à quelqu'un..
        car que lui même avait achetée dans une grande surface, il y a longtemps!(mais toujours active)
        et il avait rechargé avec un ticket qu'on achète!
        donc, quand j'ai reçu la carte, j'ai vérifié qu'elle fonctionnait...envoi et réception sms + un appel
        pour voir le crédit..et bien j'ai mis mon adresse mail et mis le numéro de la carte(sur le site de mobistar)..mais...aucun nom n'est associé à cette carte!
        reprenons!
        on va là

        ensuite...c'est bon??
        mais pour les deux dernières cases???c'est quoi pour finir?
        le numéro de mobistar 0496......
        et quel nom???

        Ah alors je ne sais pas d'où pourrait venir le problème si aucun nom n'est associé à la carte. Le nom qu'il demande c'est le nom de famille auquel est enregistré la carte chez l'opérateur actuel (si on traduit littéralement ça veut dire nom de famille connu chez l'opérateur précédent).

        Le numéro de carte sim a donner est une suite de 13 chiffres. Sur la carte mobistar il y avait une lettre et des chiffres supplémentaires mais il faut s'arrêter après les 13 premiers chiffres. Peut-être que ton problème vient de la si tu as donné l'entièreté des chiffres et lettre présents sur la carte

        Commentaire


        • bon....vu que j'ai mis le 0496..au lieu de la série de chiffres....(que j'ai donné quand même par mail,et de vive voix à dommel ça doit venir de là)
          maintenant..j'ai essayé de mettre un nom sur le site de mobistar..car la case est vide pour mon numéro..mais impossible
          j'ai reçu d'ailleurs à l'instant un sms de mobistar(un code pour modifier le profil), la seule chose que je peux changer est l'adresse mail..mais le nom inexistant, je ne peux pas
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Envoyé par taraceboulba Voir le message
            bon....vu que j'ai mis le 0496..au lieu de la série de chiffres....(que j'ai donné quand même par mail,et de vive voix à dommel ça doit venir de là)
            maintenant..j'ai essayé de mettre un nom sur le site de mobistar..car la case est vide pour mon numéro..mais impossible
            j'ai reçu d'ailleurs à l'instant un sms de mobistar(un code pour modifier le profil), la seule chose que je peux changer est l'adresse mail..mais le nom inexistant, je ne peux pas
            Ah ben voilà ça doit sans doutes venir de la. Essaye même si aucun nom n'est associé à la carte sim. J'espère pour toi que mobistar acceptera

            Commentaire


            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
              bon....vu que j'ai mis le 0496..au lieu de la série de chiffres....(que j'ai donné quand même par mail,et de vive voix à dommel ça doit venir de là)
              maintenant..j'ai essayé de mettre un nom sur le site de mobistar..car la case est vide pour mon numéro..mais impossible
              j'ai reçu d'ailleurs à l'instant un sms de mobistar(un code pour modifier le profil), la seule chose que je peux changer est l'adresse mail..mais le nom inexistant, je ne peux pas
              Quel intérêt de te demander ton nom de famille si c'est une carte prépayée? Dans mon cas, j'ai un abonnement, je peux comprendre que l'on me demande mon nom.

              Commentaire


              • on verra ce qu'il se passera lundi...ensuite et bien, je devrais peut-être appeler mobistar....pour leur dire mon nom..et leur dire que je veux aller chez dommel et que la portabilité est bloquée...parce que ça doit bien bloquer quelque part
                merci à vous deux et + 1 en réputation pour votre patience
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  on verra ce qu'il se passera lundi...ensuite et bien, je devrais peut-être appeler mobistar....pour leur dire mon nom..et leur dire que je veux aller chez dommel et que la portabilité est bloquée...parce que ça doit bien bloquer quelque part
                  merci à vous deux et + 1 en réputation pour votre patience
                  Pas de soucis . Et merci pour le +1
                  tiens nous au courant de comment se passe la suite

                  Commentaire


                  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    on verra ce qu'il se passera lundi...ensuite et bien, je devrais peut-être appeler mobistar....pour leur dire mon nom..et leur dire que je veux aller chez dommel et que la portabilité est bloquée...parce que ça doit bien bloquer quelque part
                    merci à vous deux et + 1 en réputation pour votre patience
                    Il faut bien se soutenir

                    Commentaire


                    • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                      Je n'y manquerai pas
                      Pour le moment je ne vois pas de différences avec le réseau proximus mais je n'ai pas encore pu tester internet mobile.
                      Internet mobile fonctionne depuis ce matin après un redémarrage du téléphone. Je ne constate aucune différence par rapport au réseau proximus (c'est le même réseau mais internet mobile n'a pas l'air d'être bridé comme c'est le cas avec certains mvno). Pareil pour les appels et les sms, c'est la même chose que proximus. La seule différence que je vois c'est qu'il est indiqué dommel.com au lieu de proximus.

                      Pour résumer je suis super content à part le petit soucis au début qu'ils n'avaient pas reçu le contrat signé que j'avais envoyé par fax.
                      Commande faite le weekend passé. Carte sim reçue par la poste vendredi, demande de portage faite vendredi à 17h et portage fait le lendemain vers 10h.
                      Le seul inconvénient que je vois c'est qu'il n'est pas (encore) possible de consulter sa consommation.

                      Je pars la semaine prochaine pour 2 semaines en UK pour le travail. Je testerai donc le roaming mais je ne vois pas quels problèmes il pourrait y avoir.

                      Commentaire


                      • vraiment très ravie pour toi
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                          Internet mobile fonctionne depuis ce matin après un redémarrage du téléphone. Je ne constate aucune différence par rapport au réseau proximus (c'est le même réseau mais internet mobile n'a pas l'air d'être bridé comme c'est le cas avec certains mvno). Pareil pour les appels et les sms, c'est la même chose que proximus. La seule différence que je vois c'est qu'il est indiqué dommel.com au lieu de proximus.

                          Pour résumer je suis super content à part le petit soucis au début qu'ils n'avaient pas reçu le contrat signé que j'avais envoyé par fax.
                          Commande faite le weekend passé. Carte sim reçue par la poste vendredi, demande de portage faite vendredi à 17h et portage fait le lendemain vers 10h.
                          Le seul inconvénient que je vois c'est qu'il n'est pas (encore) possible de consulter sa consommation.

                          Je pars la semaine prochaine pour 2 semaines en UK pour le travail. Je testerai donc le roaming mais je ne vois pas quels problèmes il pourrait y avoir.

                          Commentaire


                          • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            vraiment très ravie pour toi
                            Ton tour viendra, j'en suis sûr

                            Commentaire


                            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              vraiment très ravie pour toi
                              Tu seras la prochaine
                              J'espère qu'avec la nouvelle demande que tu as faite avec le numéro de carte sim cette fois ça ira !

                              Commentaire


                              • ce que je ne comprends pas(oui encore !!)
                                c'est pourquoi tu mentionnes 13 chiffres???
                                il se fait que j'ai pu mettre tout...donc (15 chiffres et une lettre)
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X