Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bon j'ai fait ma demande ce soir pour un abonnement dommel avec portage et renvoyé les papiers.
    @Taraceboulba en combien de temps as-tu reçu ta carte sim après la demande ? Et une fois que l'on a la carte sim ça se passe comment pour l'activation en ligne ?

    Merci

    Commentaire


    • #62
      commande faite le 27 décembre
      carte reçue le 31 décembre, on a une lettre avec une URL et un code pour activer!...ce que j'ai fait le 31...mais avec les jours fériés.et maintenant le week end...et bien, ...moi, ça traîne!
      bon j'ai demandé une portabilité d'une tempo mobistar en dommel...ma carte mobistar n'est toujours pas désactivée, donc, je ne suis nulle part..je suppose que pour un nouveau numéro, ça se fait dans les 24 heures (c'est ce qui est annoncé sur la lettre!)
      Si lundi à midi, je ne suis pas encore activée, je passerai par le formulaire en ligne....je pourrais téléphoner, mais je ne parle pas flamand et..en anglais, je ne comprendrai rien!
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #63
        on est le 6...carte reçue le 31 et toujours pas activée, je viens d'écrire au support en ligne
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #64
          Envoyé par taraceboulba Voir le message
          on est le 6...carte reçue le 31 et toujours pas activée, je viens d'écrire au support en ligne
          j'espère que ça vite se résoudre pour toi . Il y a peut-être un problème de leur côté comme un numéro de carte sim mal encodé.

          Les 3 dernières demandes de portage que j'ai faites se sont mal passées dans 2 cas sur les 3 c'etait à cause du numéro de carte sim alors que j'avais évidemment donné le bon numéro de carte.
          Pour la 3ème c'etait mobistar qui avait refusé la demande de portage sans raisons valable.

          Commentaire


          • #65
            et bien, ils n'ont pas encore répondu.."s.o.s" envoyé ce matin
            j'ai moi aussi eu le cas d'une portabilité à problème(proximus vers colruyt) 10 jours!..mais là, 10 jours avec l'ancien numéro désactivé et donc pas joignable du tout.
            Donc, j'attends, mais demain, j'appelle si c'est pas fait
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #66
              Envoyé par taraceboulba Voir le message
              commande faite le 27 décembre
              carte reçue le 31 décembre, on a une lettre avec une URL et un code pour activer!...ce que j'ai fait le 31...mais avec les jours fériés.et maintenant le week end...et bien, ...moi, ça traîne!
              bon j'ai demandé une portabilité d'une tempo mobistar en dommel...ma carte mobistar n'est toujours pas désactivée, donc, je ne suis nulle part..je suppose que pour un nouveau numéro, ça se fait dans les 24 heures (c'est ce qui est annoncé sur la lettre!)
              Si lundi à midi, je ne suis pas encore activée, je passerai par le formulaire en ligne....je pourrais téléphoner, mais je ne parle pas flamand et..en anglais, je ne comprendrai rien!
              Si ça peut te rassurer, ils comprennent le français

              Commentaire


              • #67
                j'espère bien, car aucune réponse à mon formulaire.(et pas d'activation)..j'attends encore jusqu'à 15 heures, ensuite j'appelle.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  j'espère bien, car aucune réponse à mon formulaire.(et pas d'activation)..j'attends encore jusqu'à 15 heures, ensuite j'appelle.
                  Je suis passé par là aussi. Lis mon post, tu comprendras.

                  Commentaire


                  • #69
                    oui vu....et donc, pour moi
                    je viens de les avoir en ligne!...donc j'ai choisi l'anglais, mais j'ai parlé en français
                    il a vu effectivement ma demande, le numéro est bon!..j'ai pourtant fait l'activation en ligne..ce qu'il voit aussi!(il m'a épellé mon nom et le numéro!)..mais il me dit qu'il y aurait un problème avec mon nom de famille (????????)
                    Donc, il vient de refaire lui-même l'activation en ligne(en remettant mon nom)(????)mais je dois attendre 24 heures...
                    c'est bizarre quand même.
                    peut-être que j'avais inversé nom et prénom dans le formulaire de départ?..mais ils ont la copie de ma carte d'identité
                    Enfin, bref..on verra demain
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #70
                      Pour dire les choses simplement, tu vas payer moins cher, mais ne t'avise surtout pas d'avoir des problèmes. C'est toujours pareil avec les opérateurs alternatifs : d'excellents tarifs mais un service à la clientèle inexistant...

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        oui vu....et donc, pour moi
                        je viens de les avoir en ligne!...donc j'ai choisi l'anglais, mais j'ai parlé en français
                        il a vu effectivement ma demande, le numéro est bon!..j'ai pourtant fait l'activation en ligne..ce qu'il voit aussi!(il m'a épellé mon nom et le numéro!)..mais il me dit qu'il y aurait un problème avec mon nom de famille (????????)
                        Donc, il vient de refaire lui-même l'activation en ligne(en remettant mon nom)(????)mais je dois attendre 24 heures...
                        c'est bizarre quand même.
                        peut-être que j'avais inversé nom et prénom dans le formulaire de départ?..mais ils ont la copie de ma carte d'identité
                        Enfin, bref..on verra demain
                        Moi, c'était le numéro de ma carte sim. Je l'avais donné 3 ou 4 fois, ils l'avaient répétés (par tel) autant de fois et sont quand même arrivés à donner un numéro erroné, à Proximus, lors du transfert!!! Sans oublier que j'ai du procéder 2x à l'activation. Je pense que l'inversion n'est pas en cause, ils ont quand même le numéro de client de l'ancien provider et comme tu dis la copie de ta carte d'identité. Encore un peu de patience...

                        Commentaire


                        • #72
                          je viens aussi d'avoir une réponse à mon formulaire envoyé hier..."wrong last name"..donc dans mon cas, il s'agit certainement de l'inversion lors de l'inscription du nom et prénom...donc oui.....patience
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            je viens aussi d'avoir une réponse à mon formulaire envoyé hier..."wrong last name"..donc dans mon cas, il s'agit certainement de l'inversion lors de l'inscription du nom et prénom...donc oui.....patience
                            Ça me fait peur pour ma demande d'abonnement ça. Quoique ce genre de choses arrivent apparemment très fréquemment lors des demandes de portages.

                            Je n'ai pas encore reçu ma carte sim. J'espère que ça sera pour demain (demande faite le 4 au soir)

                            Est-ce que dommel a prévenu que la carte sim était envoyée ou pas ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                              Ça me fait peur pour ma demande d'abonnement ça. Quoique ce genre de choses arrivent apparemment très fréquemment lors des demandes de portages.

                              Je n'ai pas encore reçu ma carte sim. J'espère que ça sera pour demain (demande faite le 4 au soir)

                              Est-ce que dommel a prévenu que la carte sim était envoyée ou pas ?
                              Non.

                              Commentaire


                              • #75
                                N'ayant toujours pas reçu ma carte sim j'ai appelé le service client qui m'a dit ne pas avoir reçu le contrat (envoyé par fax).
                                Je l'ai envoyé par mail et ils l'ont bien reçu. Espérons que la suite se passe bien et rapidement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X