Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par angelovivaldo Voir le message
    Suite du sujet, la facturation de messages laissés sur mon voicemail, lorsque je suis à l'étranger, pour Dommel ma facture est correcte sans plus de détails de leur part. J'ai renvoyé un message en disant que pour moi ce n'était pas une réponse claire. J'ai aussi envoyé ceci:http://www.bipt.be/fr/consommateurs/...sagerie-vocale
    J'attends leur réponse.
    Ne t'inquiètes pas j'avais eu la même chose quand j'avais été en Angleterre. Le suivi de la conso comptait les messages vocaux qui m'ont été laissé mais par contre ça n'a pas été facturé sur la facture finale.
    Par contre si tu appelles ta boîte vocale la c'est évidemment facturé.

    Aujourd'hui j'ai été aux pays-bas et j'ai pu testé internet mobile. La 3G m'a paru super rapide mais je n'ai pas osé faire de speedtest pour ne pas dépasser mon forfait. Et les sms illimités depuis l'etranger c'est vraiment très appréciable !

    Je suis vraiment très satisfait de dommel

    Commentaire


    • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
      Ne t'inquiètes pas j'avais eu la même chose quand j'avais été en Angleterre. Le suivi de la conso comptait les messages vocaux qui m'ont été laissé mais par contre ça n'a pas été facturé sur la facture finale.
      Par contre si tu appelles ta boîte vocale la c'est évidemment facturé.

      Aujourd'hui j'ai été aux pays-bas et j'ai pu testé internet mobile. La 3G m'a paru super rapide mais je n'ai pas osé faire de speedtest pour ne pas dépasser mon forfait. Et les sms illimités depuis l'etranger c'est vraiment très appréciable !

      Je suis vraiment très satisfait de dommel
      Salut Jeremy, au risque de te contredire, je suis catégorique, chez moi ça a bien été compté!
      Pour le reste, je suis également content
      Ce que j'apprécie surtout, c'est ne pas devoir désactiver mon data à l'étranger

      Commentaire


      • Vous avez sûrement remarqué que Dommel a relifté son site. On ne voit plus le message ‘des prix temporaires’ pour les 500 premiers clients. Dire que certains avaient peur et se sont abonnés en pensant que ça ne durerait pas.
        Joli coup de marketing

        Commentaire


        • Dommel vs Mobile Wiking qui croire j'en ai ras le bol. Un qui me dit la demande est faite l'autre me dit. Aucune nous est parvenu.

          Dans la logique des choses Dommel gagne un client alors Dommel doit pas mentir.
          Mobile wiking perd un client, ils ont tout pour se plaindre.

          Rien à faire àvpart patientier d'après Dommel.



          IPHONE 5 16
          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

          Commentaire


          • J'aurais un petite question. J'ai transférer mon numéro de dommel sur un autre numéro proximus.
            Que tous mes appels je les reçois vers un autre numéro. Je suis rester en Belgique.

            Et quand je regarde sur click here for all out-of-bundle info (not billed

            ils ont été facturer.

            Est-ce normal? je suis pourtant en Belgique et j'ai l'option ilimité. Yang.

            Bien à vous,
            Dernière modification par beckham, 21 mars 2014, 16h50.


            IPHONE 5 16
            BLACKBERRY TORCHE 2 9810

            Commentaire


            • Envoyé par beckham Voir le message
              J'aurais un petite question. J'ai transférer mon numéro de dommel sur un autre numéro proximus.
              Que tous mes appels je les reçois vers un autre numéro. Je suis rester en Belgique.

              Et quand je regarde sur click here for all out-of-bundle info (not billed)

              ils ont été facturer.

              Est-ce normal? je suis pourtant en Belgique et j'ai l'option ilimité. Yang.

              Bien à vous,
              Salut Beckam, la réponse est non! Je suis surpris
              Il doit y avoir une erreur de facturation. Peux-tu me tenir au courant? Je suis aussi en illimité et je comptais aussi utilisé cette option fort pratique.

              Commentaire


              • Beckham : Tu devais retirer ton lien, on voit tes informations (Comme ton numéro de téléphone, par exemple 0486***808) puisqu'il y a ton mot de passe dommel également. Je te conseille vivement de le changer !

                Commentaire


                • Bien vue.

                  Merci

                  Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                  Salut Beckam, la réponse est non! Je suis surpris
                  Il doit y avoir une erreur de facturation. Peux-tu me tenir au courant? Je suis aussi en illimité et je comptais aussi utilisé cette option fort pratique.
                  Envoyé par DewDew Voir le message
                  Beckham : Tu devais retirer ton lien, on voit tes informations (Comme ton numéro de téléphone, par exemple 0486***808) puisqu'il y a ton mot de passe dommel également. Je te conseille vivement de le changer !


                  IPHONE 5 16
                  BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                  Commentaire


                  • Envoyé par beckham Voir le message
                    J'aurais un petite question. J'ai transférer mon numéro de dommel sur un autre numéro proximus.
                    Que tous mes appels je les reçois vers un autre numéro. Je suis rester en Belgique.

                    Et quand je regarde sur click here for all out-of-bundle info (not billed

                    ils ont été facturer.

                    Est-ce normal? je suis pourtant en Belgique et j'ai l'option ilimité. Yang.

                    Bien à vous,
                    J’ai fait un test et j’ai également été facturé pour une déviation vers un tel fixe! Je suis pourtant en illimité aussi. J’ai fait des recherches et vu que les autres opérateurs facturent également ce type de service, mais on ne parle pas de ceux qui ont un abonnement illimité. Ce n’est pas très clair.

                    Commentaire


                    • J'ai contacter Dommel. par mail et par téléphone. je ne vois nul part ou est stipuler que le transfert d'appel est pas une communication téléphone.
                      Mais pour eux le transfert d'appel est un autre service qu'une communication illimité.


                      Triste mais bon c'est ainsi....


                      IPHONE 5 16
                      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                      Commentaire


                      • Envoyé par beckham Voir le message
                        J'ai contacter Dommel. par mail et par téléphone. je ne vois nul part ou est stipuler que le transfert d'appel est pas une communication téléphone.
                        Mais pour eux le transfert d'appel est un autre service qu'une communication illimité.


                        Triste mais bon c'est ainsi....
                        Attends la réponse par email
                        Mais comme je t'ai dit, je pense que c'est facturé chez les autres opérateurs aussi.

                        Commentaire


                        • Dommel.com TIME depuis deux jours ;-)
                          Compte activé dans les deux (2) heures comme prévu, pas une fausse note ! Vraiment content de Dommel.com

                          Seul souci, lorsque je reçois un message vocal, je me connecte sur le messagerie et là, il me demande mon code... Au moins 4x en me répétant sans cesse, "invalid password".
                          Finalement, ca passe et je peux écouter le message.

                          L'un d'entre-vous à déja rencontrer ce problème ?
                          Blackberry Q10 @Mobistar Dauphin 15+ - Like&Tweet

                          Commentaire


                          • Envoyé par Clagache Voir le message
                            Dommel.com TIME depuis deux jours ;-)
                            Compte activé dans les deux (2) heures comme prévu, pas une fausse note ! Vraiment content de Dommel.com

                            Seul souci, lorsque je reçois un message vocal, je me connecte sur le messagerie et là, il me demande mon code... Au moins 4x en me répétant sans cesse, "invalid password".
                            Finalement, ca passe et je peux écouter le message.

                            L'un d'entre-vous à déja rencontrer ce problème ?
                            Je ne rencontre pas ce problème, d'ailleurs mon mot de passe n'est jamais demandé pour écouter les messages. Par contre a tu essayé de changer le mot de passe? On ne sait jamais que le changement de mot de passe permette la résolution du problème.

                            Commentaire


                            • Envoyé par beckham Voir le message
                              J'ai contacter Dommel. par mail et par téléphone. je ne vois nul part ou est stipuler que le transfert d'appel est pas une communication téléphone.
                              Mais pour eux le transfert d'appel est un autre service qu'une communication illimité.


                              Triste mais bon c'est ainsi....
                              C'est assez étonnant
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

                              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                              Commentaire


                              • méchante diminution des tarifs
                                entre 30 et 50 % de baisse sur les appels monde et sur le roaming

                                De belgique

                                from belgium to france
                                fixed €0.05 / min
                                gsm €0.07 / min au lieu de €0.11 / min
                                sms €0.12 / sms

                                from belgium to switzerland
                                fixed €0.05 / min
                                gsm €0.15 / min
                                sms €0.12 / sms




                                En roaming

                                Rates from france :
                                call to belgium: €0.15 / min
                                call to eu: €0.15 / min
                                call to world €0.35 / min ===> €0.15 / min
                                receive call: €0.09 / min ===> €0.06 / min

                                sms to belgium €0.00 / sms
                                sms to eu €0.00 / sms
                                sms to world €0.12 / sms ===> €0.05 / min

                                mobile data: €0.20 / mb ===> €0.10 / min

                                Rates from switzerland :
                                call to belgium €0.70 / min ===> €0.43 / min
                                call to eu €0.70 / min ===> €0.43 / min
                                call to world €0.70 / min ===> €0.43 / min
                                receive call €0.30 / min ===> €0.11 / min

                                sms to belgium €0.11 / sms
                                sms to eu €0.11 / sms
                                sms to world €0.11 / sms

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X