Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dba83 Voir le message
    méchante diminution des tarifs
    entre 30 et 50 % de baisse sur les appels monde et sur le roaming

    De belgique

    from belgium to france
    fixed €0.05 / min
    gsm €0.07 / min au lieu de €0.11 / min
    sms €0.12 / sms

    from belgium to switzerland
    fixed €0.05 / min
    gsm €0.15 / min
    sms €0.12 / sms




    En roaming

    Rates from france :
    call to belgium: €0.15 / min
    call to eu: €0.15 / min
    call to world €0.35 / min ===> €0.15 / min
    receive call: €0.09 / min ===> €0.06 / min

    sms to belgium €0.00 / sms
    sms to eu €0.00 / sms
    sms to world €0.12 / sms ===> €0.05 / min

    mobile data: €0.20 / mb ===> €0.10 / min

    Rates from switzerland :
    call to belgium €0.70 / min ===> €0.43 / min
    call to eu €0.70 / min ===> €0.43 / min
    call to world €0.70 / min ===> €0.43 / min
    receive call €0.30 / min ===> €0.11 / min

    sms to belgium €0.11 / sms
    sms to eu €0.11 / sms
    sms to world €0.11 / sms
    Thanks pour l'info!!! C'est vrai que c'est une sacré diminution! Dommage, comme dab chez Dommel la communication n'est pas son point fort

    Commentaire


    • en effet
      je ne le savais pas
      et pourtant j'ai eu un mail comme quoi j'avais dépassé mon quota de 50 Mo ce matin
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Quel est le numéro pour la boîte à messagerie???


        IPHONE 5 16
        BLACKBERRY TORCHE 2 9810

        Commentaire


        • C'est pas 1964?...mais pour le dernier message laissé dans la boite vocale, j'ai du donner mon "code"...je suppose le code pin?..mais il a été refusé,je l'ai remis...et....au final, soit ça n'a pas fonctionné, soit il n'y avait pas de message laissé, car il m'a semblé que c'était toujours la voix du début en flamand.
          Mais, personnellement, je quitte dommel(enfin ,une portabilité a été demandée depuis le 8 juillet, j'attends toujours)
          Tarifs intéressant, mais, ça ne convient pas à mon usage, j'appelle peu, et j'ai besoin de plus de data..et je préfère 4G..ce que je n'ai pas.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Et bien, il m'en arrive une bonne
            Donc, j'ai quitté dommel mobile à 6 euros....pour 2 raisons
            -data pas assez pour moi..50 Mo, je dépassais chaque fois.
            -et réseau pas terrible, il se fait que le réseau proximus(donc dommel) dans mon living..ce n'était pas terrible...(pas de réseau du tout, à certains moments)

            Donc le 17/7,j'avais ma portabilité chez mobile viking..avec 10 euros, je tiens 3 mois (vu que j'ai d'autres cartes)
            et bien voilà que je reçois une facture Dommel pour septembre!
            Je vais donc devoir écrire un mail....(en français..aïe!, car je ne maîtrise absolument pas le flamand.)
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Ben tu l'écris en français et ensuite tu la traduis en néerlandais ....

              Commentaire


              • heu...oui, mais les traductions , c'est pas toujours ça..
                A part cela, ils ont confirmé avoir reçu mon mail et..avoir ouvert un ticket
                c'est pourtant simple..dans le contrat il est dit qu'on peut mettre fin au contrat quand on veut
                All dommel.com mobile accounts have a minimum period of 1 month. After this month, each dommel.com mobile contract can be cancelled at any time.
                je suis mobile vikings depuis mi-juillet..ma carte dommel est désactivée ET j'ai payé le mois d'août complet...ils n'ont donc pas à m'envoyer une facture septembre, ni même à ouvrir des tickets..etc..
                Enfin, je vous raconterai la suite, quand il y aura du nouveau..mais moi, je ne paie pas
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • voilà
                  résolu

                  We see this is the case we will automatically remove the invoice please ignore further emails .

                  Kind regards
                  donc
                  Nous voyons que c'est le cas, nous retirerons automatiquement la facture s'il vous plaît ignorer autres courriels.

                  Cordialement
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Qu'elles sont les derniers feed back pour Dommel car l'offre à 16 euro m’intéresse dommage qu'il n'y a pas plus de data car 750 c'est limite par rapport a mobile Viking.

                    Commentaire


                    • Envoyé par men Voir le message
                      Bonjour,

                      Qu'elles sont les derniers feed back pour Dommel car l'offre à 16 euro m’intéresse dommage qu'il n'y a pas plus de data car 750 c'est limite par rapport a mobile Viking.
                      Je suis chez dommel depuis janvier. Et franchement je suis ravi.

                      Le réseau est le même que Proximus donc à ce niveau la tout va bien.
                      Et le roaming est nettement moins cher. Depuis janvier j'ai économisé +-50€ rien qu'avec le roaming par rapport à Proximus. En plus les sms sont illimité en UE.

                      Il faut juste savoir que le service client ne se fait qu'en anglais ou néerlandais. Je les ai contacté 2 fois il me semble et ils ont répondu a mes attentes. Le tout avec un temps d'attente incomparablement plus court que Proximus.

                      Commentaire


                      • Juste jeremy, mais rappelons quand même.
                        -1-les données mobiles, c'est du 3G, donc pas 4G
                        -2-les sms gratuits en UE...oui...si par exemple (france=>belgique...ou espagne=>france)..maintenant, si c'est Belgique =>vers France, ce n'est malheureusement pas gratuit, et la somme est AJOUTEE au forfait, pas déduite!
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • C'est vrais pour la 4g j'avais oublié de le préciser.

                          Apparemment dommel ferait des tests et lancerait la 4g en septembre (à prendre au conditionnel)

                          Tu as raison pour les sms. Ça tombait sous le sens pour moi comme j'avais dis sms en UE mais c'est vrais qu'en relisant ce n'est pas clair.

                          Commentaire


                          • En fait le but c'est pas le roaming bien que je vais parfois en France, actuellement je suis chez mobile Viking mais le réseau base est trop mauvais ou j'habite je doit sortir pour téléphoner, j'avais penser a Mobistar mais quand je voit les enfants râler car ils n'ont pas un bon réseaux au rez de chaussé je me dis bof, donc il ne reste que Proximus après des test c'est nikel. Il faut dire leur antenne est mieux situé et plus haut. Quand je voit les prix ouffff bien que j'ai une réduction ayant internet et télé chez eux, je n'ai pas besoin de l'illimité j'ai envie de rester dans un budget de 15-20 euro. Pour moi le plus c'est les communications illimité vers proximus (c'est facile vu que ma compagne a une ligne pro Proximus), le moins c'est les 750mb pour internet. Pour le moment la 4 G je m'en fou je n'ai pas le smartphone équipé, je ne veut pas changer. Donc j'avais penser à Dommel si vous connaissez autres chose toutes les idées sont les bienvenues, avant je doit liquidé les 80 euro qui me reste sur ma carte MV.

                            Commentaire


                            • Alors, dommel est un bon plan..750 Mo, c'est déjà pas mal(en pensant à faire tes mises à jour android, uniquement par wifi..et youtube par wifi aussi)
                              mais pour une consommation normale, on doit pouvoir se limiter à 750Mo
                              scarlet utilise aussi le réseau proximus, je crois
                              Découvrez les abonnements mobiles Red & Hot de Scarlet. Choisissez le forfait le moins cher avec les appels et les textos illimités !

                              mais, finalement , je vois que c'est TRoP CHER!
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                                C'est vrais pour la 4g j'avais oublié de le préciser.

                                Apparemment dommel ferait des tests et lancerait la 4g en septembre (à prendre au conditionnel)

                                Tu as raison pour les sms. Ça tombait sous le sens pour moi comme j'avais dis sms en UE mais c'est vrais qu'en relisant ce n'est pas clair.
                                Bonjour Jeremy,

                                Tu as une source pour le lancement de la 4G?

                                Ils n'ont toujours pas lancé le 'control panel' qui permettrait de paramétrer ses options ou bloquer sa carte en cas de vol.

                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X