Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus fête 20 ans de GSM en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    Nous serons bien évidemment présents à la conférence de vendredi !
    Essayez d'en savoir plus sur l'arrivée de la 4G à Bruxelles, maintenant que les règlements sur le niveau des normes d'émission ont été revus. Ont-ils des antennes 4G prêtes à être activées sur le territoire bruxellois ou doivent-ils encore tout installer ? A quel horizon prévoient-ils un lancement ?

Commentaire

Hello,

Nous avions toutes les infos depuis hier, mais contrairement à Belgium-iphone, nous devions respecter la confidentialité de cette annonce. Mais bon, maintenant qu'ils ont tout lâcher, nous allons également publier.

Par contre, a priori, il n'est pas question de l'annonce d'un accord avec Apple.

Nous serons bien évidemment présents à la conférence de vendredi !
      Salut Thomas. Merci pour ton feedback, je me doutais bien que vous étiez également au courant. Je ne comprends franchement pas pourquoi Belgacom invite Belgium Iphone pour leur annoncer quelque chose qui ne les concerne pas. Ils sont plutôt friands des légendes urbaines circulant sur le net concernant les nouveaux produits Apple. J'avais donc naïvement pensé qu'ils auraient quelque chose à annoncer en rapport avec Apple (sait-on jamais que Belgacom se soit décidé à baisser leur pantalon face à Apple ).

J'attends avec impatience la news complète de vendredi et si c'est vraiment intéressant, je passerai sûrement par Astel !

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
        Essayez d'en savoir plus sur l'arrivée de la 4G à Bruxelles, maintenant que les règlements sur le niveau des normes d'émission ont été revus. Ont-ils des antennes 4G prêtes à être activées sur le territoire bruxellois ou doivent-ils encore tout installer ? A quel horizon prévoient-ils un lancement ?
        La question de la 4G à Bruxelles sera évidemment présente lors des questions/réponses. On tâchera d'en savoir le plus possible
        Selon moi, toutes leurs antennes sur Bruxelles sont prêtes à être activées. D'ailleurs, il y a quelques mois, ils avaient publié par erreur une carte de la couverture 4G dans le centre de Bruxelles.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4G Bxl centre.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		193,6 Ko 
ID : 			4041526

Justement, voici un complément intéressant par rapport à l'accord pour la 4G à Bruxelles : http://www.kpnbasefacts.be/reseau/4g...-tout/?lang=fr

@ oufti84 : Merci !
        Alexandre de BIP fait partie de la rédaction du journal Le Soir. Comme nous, il reçoit les communiqués et les invitations des opérateurs, sans pour autant que cela ait un rapport avec Apple. Donc à mon avis, il n'y aura rien de concret ou de nouveau par rapport au déblocage de la 4G sur iPhone.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Ce qui serait aussi intéressant de savoir c'est si, après l'activation des antennes 4G et en application des nouvelles normes d'émission bruxelloises, la réception 2G et/ou 3G sera aussi améliorée grâce à ces nouvelles normes.

Commentaire

Les autres offres Smart vont-elles aussi changer de tarifs ?
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Non, il y a juste des changements avec le Smart+ 50 et le Smart+ 65.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Ok merci.

Donc si je comprends bien le Smart+50 propose 3Go de data, SMS illimités et appels illimités en Belgique pour 50€ par mois, c'est bien ça ?

Commentaire

Oui, c'est bien ça avec les 3 GB sont compatibles avec le réseau 4G. Le prix est de 50 € en standalone et 40 € pour les clients Belgacom.

Commentaire

C'est très très bien ça !
                    Mais ou est l'avantage du Smart+65 si ce n'est ses 5Go de data ? Je n'ai pas compris. Peux-tu m'éclaircir ?

Commentaire

5 GB de data + les SMS illimités en roaming pour le Smart+ 65 !

Commentaire

5 GB de data + les SMS illimités en roaming pour le Smart+ 65 !
                        Thomas, peux-tu me dire à quelle heure commence la conférence s'il te plaît ?

Commentaire

Bien sûr, c'est à 10h.

Commentaire

C'est vrai que les SMS illimités en roaming, c'est pas mal du tout mais à l'heure ou des applications comme whatsapp sont devenues des standards, je me demande si c'est bien justifié de dépenser 15€ de plus par mois, les 3Go de data étant très suffisant pour une utilisation même intensive.
                            Merci pour ta réponse.

Commentaire

Je me souviens aussi de j'ai du payé ma carte Pay&Go, 1000 BEF. Juste pour avoir la carte sans crédit.
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Belgium iPhone annonce que Belgacom lancerait la 4G à Bruxelles ce vendredi 31/01/2014 (cf. article), info ou intox ?

Commentaire

Chargement...
                                X