Bonjour,
Je vous explique mon soucis, je suis récemment passé d'un Base0 à un Base Check 15 (pour aller avec mon smartphone tout neuf).
Je me retrouve avec une facture toute neuve de 60 et quelques Euros
Ils m'annoncent un dépassement de fofait de 260 MB, mais mon téléphone me dit que j'ai dépensé... 260 MB.
De plus, ils me comptent 30 € pour ce dépassement (pour rappel, ils annoncent 0.03 €/MB sur leur site).
Ici, après cinq jours, je reçois un sms pour me dire que j'ai déjà dépassé mon quota ( 1GB pour rappel) de 12,50 alors que mon téléphone me dit que sur la période de facturation (elle commence le 17 chez moi), j'ai utilisé 20MB.
Bref, ils font nawak. J'ai voulu appeler le 1999, mais le type au bout du fil n'a fait que me lire la facture que j'avais déjà sous les yeux, bref, inutile. Enfin, si, ils vont me faire une facture détaillée.
J'dois faire quoi ? Mail, recommandé directement ?
Merci de votre aide.
Je vous explique mon soucis, je suis récemment passé d'un Base0 à un Base Check 15 (pour aller avec mon smartphone tout neuf).
Je me retrouve avec une facture toute neuve de 60 et quelques Euros

Ils m'annoncent un dépassement de fofait de 260 MB, mais mon téléphone me dit que j'ai dépensé... 260 MB.
De plus, ils me comptent 30 € pour ce dépassement (pour rappel, ils annoncent 0.03 €/MB sur leur site).
Ici, après cinq jours, je reçois un sms pour me dire que j'ai déjà dépassé mon quota ( 1GB pour rappel) de 12,50 alors que mon téléphone me dit que sur la période de facturation (elle commence le 17 chez moi), j'ai utilisé 20MB.
Bref, ils font nawak. J'ai voulu appeler le 1999, mais le type au bout du fil n'a fait que me lire la facture que j'avais déjà sous les yeux, bref, inutile. Enfin, si, ils vont me faire une facture détaillée.
J'dois faire quoi ? Mail, recommandé directement ?
Merci de votre aide.
Commentaire