Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contester facture Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contester facture Base

Bonjour,

Je vous explique mon soucis, je suis récemment passé d'un Base0 à un Base Check 15 (pour aller avec mon smartphone tout neuf).

Je me retrouve avec une facture toute neuve de 60 et quelques Euros

Ils m'annoncent un dépassement de fofait de 260 MB, mais mon téléphone me dit que j'ai dépensé... 260 MB.
    De plus, ils me comptent 30 € pour ce dépassement (pour rappel, ils annoncent 0.03 €/MB sur leur site).

Ici, après cinq jours, je reçois un sms pour me dire que j'ai déjà dépassé mon quota ( 1GB pour rappel) de 12,50 alors que mon téléphone me dit que sur la période de facturation (elle commence le 17 chez moi), j'ai utilisé 20MB.

Bref, ils font nawak. J'ai voulu appeler le 1999, mais le type au bout du fil n'a fait que me lire la facture que j'avais déjà sous les yeux, bref, inutile. Enfin, si, ils vont me faire une facture détaillée.

J'dois faire quoi ? Mail, recommandé directement ?

Merci de votre aide.

Bonsoir, le mail est suffisant. Il faudrait juste regarder que ta consommation data est bien déduite du forfait 1 GO et non pas compté en dehors du bundle de base.

En gros simplement dire à Base que tu ne vois pas où est ton avantage internet d'1GO et que ta consommation est facturée comme un hors forfait en carte prépayée.

Enfin, si c'est ce que je suppose, tu recevras une note pour corriger cela.

Bonne soirée,

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

C'est cette impression que j'ai, oui, le data est directement compté hors forfait. Et à 0.50 le MB, en plus.

Vais faire mon mail.

Merci

Commentaire

Une seule adresse: http://www.ombudsmantelecom.be/
        sigpic

Commentaire

Aucune réaction à mon mail.

Je vais régler tout ça et retourner chez Belgacom, je le sens.

Commentaire

Pourquoi ne pas contacter le service client BASE via Facebook? C'est assez rapide et les problèmes rapidement résolus

Commentaire

Ah oui, ça fait un truc public, en plus

J'y avais même pas pensé.

Commentaire

As-tu bien rempli le formulaire??...il est bien indiqué que sans le formulaire, ils ne répondront pas!
                Comment introduire une plainte au service de médiation ? Quelles plaintes sont traitées ? Le service de médiation est une instance de recours : il

En tout cas, ils ont toujours été très réactif pour moi
                Dernière modification par Kptaindidj, 01 février 2014, 17h02.
                sigpic

Commentaire

Je susi pas encore passé par eux. D'abord, j'essaie en direct avec Base.

Mais si j'ai rien lundi soir, je passe par le médiateur.

Commentaire

Bon, vu que Ahmed de chez Base m'a appelé en me citant des connexions qui me parraissent très peu probables (j'aurais dépensé 500 Mo le 24/12. Ca me ferait mal vu que j'avais encore un téléphone sans 3G ce jour-là.).

Bref, j'ai rempli le formulaire.

Commentaire

C'est facebook qui a gagné. Merci à David qui a trouvé le soucis. Le Giga de Data n'avait pas été activé.

Commentaire

Chargement...
                      X