Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif : Belgacom va lancer son offre mobile illimitée à 50€/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exclusif : Belgacom va lancer son offre mobile illimitée à 50€/mois

Même si tout ceci est vrai, l’offre de Dommel mobile est toujours plus intéressante. Très étonnant que quelques semaines après la création de Dommel mobile comme par hasard Belgacom répond. 50€ cela reste toujours trop cher ! Aucune offre data à l’étranger comprise dans le forfait, on parle des appels illimités vers la Belgique ? Que doit-on comprendre ? Est-ce les appels en roaming ou bien les appels en Belgique vers tous les réseaux belges ? Si c’est le cas, quelle sera la différence avec le Smart+65 ? Je sens que Base va bientôt réagir…
    Dernière modification par angelovivaldo, 27 janvier 2014, 22h00.

Commentaire

Envoyé par angelovivaldo Voir le message
      Si c’est le cas, quelle sera la différence avec le Smart+65 ? Je sens que Base va bientôt réagir…
      15€/mois en moins. A voir si cela s'avère vrai, mais ça peut être intéressant je pense et encore plus pour les pro
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Cela sera 50 EUR/mois pour le Smart+65 actuel mais ce dernier ne disparaît pas, il permettra d'avoir les SMS en illimités depuis toute l'UE. Uniquement en Roaming donc, pas depuis la Belgique vers la France, par exemple.

Le prix en pack sera de 40 EUR/mois pour le Smart+50. Le Easy+45 passera en pack à 35 EUR et non plus 40 EUR comme avant d'ailleurs.

L'avantage du Smart+50 est clairement en pack, où il offre, pour 1 EUR de plus que Base, 1 Go de data en plus, ce qui n'est pas négligeable. Pour les pros, il y aura un nouveau tarif : Smart XL Intense à 55 EUR HTVA. 45 EUR HTVA en pack, uniquement à partir du 1 avril 2014. Cela remplacera les plans tarifaires Bizz Smart XL All-in & Bizz Mobile XL No Limit et les clients actuels ne seront pas migrés automatiquement.

Et comme "d'habitude", 5 EUR de réduction pendant 20 mois en guise de promo.

Commentaire

Salux,

Je suis en smart +45, le tout dans un pack Belgacom (Internet - TV - GSM) ...

Cette nouveautés aurai t'il du changement pour des clients comme moi

Désolé si je pose la question, mais je me doute que beaucoup d'autres dans mon cas se la pose aussi

@Pluche
          Gerinald

Commentaire

Envoyé par Gerinald Voir le message
            Salux,

Désolé si je pose la question, mais je me doute que beaucoup d'autres dans mon cas se la pose aussi

@Pluche
            Gerinald
            Hello,

Je pense que le mieux est d'attendre vendredi. Belgacom va annoncer la couleur...

Commentaire

Envoyé par DewDew Voir le message
              Cela sera 50 EUR/mois pour le Smart+65 actuel mais ce dernier ne disparaît pas, il permettra d'avoir les SMS en illimités depuis toute l'UE. Uniquement en Roaming donc, pas depuis la Belgique vers la France, par exemple.

Le prix en pack sera de 40 EUR/mois pour le Smart+50. Le Easy+45 passera en pack à 35 EUR et non plus 40 EUR comme avant d'ailleurs.

L'avantage du Smart+50 est clairement en pack, où il offre, pour 1 EUR de plus que Base, 1 Go de data en plus, ce qui n'est pas négligeable. Pour les pros, il y aura un nouveau tarif : Smart XL Intense à 55 EUR HTVA. 45 EUR HTVA en pack, uniquement à partir du 1 avril 2014. Cela remplacera les plans tarifaires Bizz Smart XL All-in & Bizz Mobile XL No Limit et les clients actuels ne seront pas migrés automatiquement.

Et comme "d'habitude", 5 EUR de réduction pendant 20 mois en guise de promo.
              DewDew, si tes sources sont sûres, cela reste toujours trop cher. Pour 36€, Dommel mobile (réseau Proximus) offre déjà tout ça avec en plus, sms illimités, data à l'étranger, et des prix pour les communications internationales imbattables! Il est vrai que dans un pack cela peut devenir intéressant, mais tout le monde n'est pas client Belgacom

Commentaire

Salux,

@Pluche
                Gerinald
                Si ton Smart+45 date de l'action S4 avec ce dernier gratuit, je ne pense pas que tu puisses changer de formule sans devoir payer une indemnité, à voir via ton tableau d'amortissement.

Par contre, si aucun engagement, rien ne t'empêche de passer Smart+50 et d'avoir les appels/sms illimités au lieu de x heures et 3 GB de data. Le seul avantage si tu ne changes rien c'est que ton Smart+45 que tu payais jusqu'à présent 40 EUR dans ton pack passera à 35 EUR. A voir si tu dépasses ton forfait, si oui passe en illimité, le prix reste le même mais tu as l'avantage d'avoir toutes tes communications en illimités du coup.

angelo, pour Dommel, la situation n'est pas comparable. Il faut comprendre que Belgacom ne peut pas, même avec toute la meilleure volonté du monde, lancer un illimité pour 30 EUR/mois sans se faire taper dessus par l'IBPT pour abus de position dominante, malheureusement. C'est bien pour cela qu'un accord avec Dommel a été "créé", même si des couacs administratifs sont encore présents. On se dirige de plus en plus vers une situation à la Base/Mobile Viking

De plus, Dommel n'offre pas les mêmes services que Belgacom et cela a un coût (Déjà rien que le service client gratuit chez Belgacom H24 alors que chez Dommel, c'est un 02 de mémoire, uniquement accessible durant les horaires de bureau, quid en cas de soucis en soirée ?)

Commentaire

Si ton Smart+45 date de l'action S4 avec ce dernier gratuit, je ne pense pas que tu puisses changer de formule sans devoir payer une indemnité, à voir via ton tableau d'amortissement.

Par contre, si aucun engagement, rien ne t'empêche de passer Smart+50 et d'avoir les appels/sms illimités au lieu de x heures et 3 GB de data. Le seul avantage si tu ne changes rien c'est que ton Smart+45 que tu payais jusqu'à présent 40 EUR dans ton pack passera à 35 EUR. A voir si tu dépasses ton forfait, si oui passe en illimité, le prix reste le même mais tu as l'avantage d'avoir toutes tes communications en illimités du coup.
                  Salux,

En fait, j'ai le Smart +45, sans engagement ... il est déjà illimité et j'ai 3 Gb de Data mensuels.

Dans le pack, Tribu, je ne paye que 40 euros.

Juste que je n'ai que le 3 G et que vu que j'ai un Smart 4 G (Sony Xpéria Z), je serai curieux de voir s'il passera en 4 G sans que je ne doivent faire quelques choses

@Pluche
                  Gerinald

Commentaire

angelo, pour Dommel, la situation n'est pas comparable. Il faut comprendre que Belgacom ne peut pas, même avec toute la meilleure volonté du monde, lancer un illimité pour 30 EUR/mois sans se faire taper dessus par l'IBPT pour abus de position dominante, malheureusement. C'est bien pour cela qu'un accord avec Dommel a été "créé", même si des couacs administratifs sont encore présents. On se dirige de plus en plus vers une situation à la Base/Mobile Viking

De plus, Dommel n'offre pas les mêmes services que Belgacom et cela a un coût (Déjà rien que le service client gratuit chez Belgacom H24 alors que chez Dommel, c'est un 02 de mémoire, uniquement accessible durant les horaires de bureau, quid en cas de soucis en soirée ?)
                    DewDew, tu as raison, la situation n'est pas comparable. Je suis conscient que Belgacom ne va jamais proposer un illimité à 30€. Mais c'est chaque fois c'est la même chose, ils ont une annonce 'importante' à faire pour leurs tarifs, et au final c'est bof. Ils auraient dû supprimer leur Smart+65 et proposer les sms illimités (voir plus) dans leur Smart 50. Il n'y a pas longtemps, Belgacom disait "nous, on ne baisse pas nos tarifs, on propose plus dans nos forfaits". Si c'est ça du plus…

Enfin, nous verrons tout ça, dans les détails, ce vendredi…

Commentaire

L'IBPT a toujours exigé de Belgacom de ne pas casser les prix, mais bien de suivre ceux qui le font. Et Belgacom est également limité dans la diminution de ses prix, pour permettre aux plus petits de pouvoir venir s'installer sur le marché. Donc, c'est pourquoi Belgacom suit les autres, sans les défavoriser.

Personnellement, je ne crois pas pour l'instant en Dommel mobile. Quand on voit la façon avec laquelle leur offre fixe (internet et téléphone fixe) évolue, je ne vois pas pourquoi leur offre mobile aurait une autre tendance. De plus, leur offre de lancement était une offre agressive pour le x premiers clients. Allez savoir pour les prochains mois…. Et en lisant les topics sur Dommel Mobile, on se rend vite compte que ce sont des forfaits discounts avec un service à la clientèle médiocre (portabilités qui ne passent pas, factures pas claires, service à la clientèle qui ne parle qu'en Anglais et en Néérlandais et j'en passe). C'est clair que si on se réfère aux forums, on ne trouvera que des témoignages de gens rencontrant des problèmes et recherchant des solutions. Mais à choisir, je préfère payer 10eur de plus et avoir un service à la clientèle correct.

Commentaire

Envoyé par oufti84 Voir le message
                        L'IBPT a toujours exigé de Belgacom de ne pas casser les prix, mais bien de suivre ceux qui le font. Et Belgacom est également limité dans la diminution de ses prix, pour permettre aux plus petits de pouvoir venir s'installer sur le marché. Donc, c'est pourquoi Belgacom suit les autres, sans les défavoriser.

Personnellement, je ne crois pas pour l'instant en Dommel mobile. Quand on voit la façon avec laquelle leur offre fixe (internet et téléphone fixe) évolue, je ne vois pas pourquoi leur offre mobile aurait une autre tendance. De plus, leur offre de lancement était une offre agressive pour le x premiers clients. Allez savoir pour les prochains mois…. Et en lisant les topics sur Dommel Mobile, on se rend vite compte que ce sont des forfaits discounts avec un service à la clientèle médiocre (portabilités qui ne passent pas, factures pas claires, service à la clientèle qui ne parle qu'en Anglais et en Néérlandais et j'en passe). C'est clair que si on se réfère aux forums, on ne trouvera que des témoignages de gens rencontrant des problèmes et recherchant des solutions. Mais à choisir, je préfère payer 10eur de plus et avoir un service à la clientèle correct.
                        Oufti84, dans mon exemple la différence n'est pas de 10€ mais de +-30€

Commentaire

Salux,

En fait, j'ai le Smart +45, sans engagement ... il est déjà illimité et j'ai 3 Gb de Data mensuels.

Dans le pack, Tribu, je ne paye que 40 euros.

Juste que je n'ai que le 3 G et que vu que j'ai un Smart 4 G (Sony Xpéria Z), je serai curieux de voir s'il passera en 4 G sans que je ne doivent faire quelques choses

@Pluche
                          Gerinald
                          Ah, c'est déjà un ancien plan alors, car le Smart+45 récent a déjà la 4G d'inclus. Ou alors c'est un Easy et non un Smart. Dans tous les cas, aucun changement ne se fera automatiquement, c'est à demander via le 6060, donc si le prix te convient, demande à passer en Smart+50 dans quelques jours, ou alors tu attends et tu regardes si ton Smart+45 passera à 35 EUR dans ton pack (Logiquement oui), cependant la 4G devrait t'être fournie vu que le Smart+45 était un ancien Smart+35 (Avec 2 Go de data) avec la 4G Option (Qui rajoute 1 Gb de data) à 10 EUR/mois
                          Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                          DewDew, tu as raison, la situation n'est pas comparable. Je suis conscient que Belgacom ne va jamais proposer un illimité à 30€. Mais c'est chaque fois c'est la même chose, ils ont une annonce 'importante' à faire pour leurs tarifs, et au final c'est bof. Ils auraient dû supprimer leur Smart+65 et proposer les sms illimités (voir plus) dans leur Smart 50. Il n'y a pas longtemps, Belgacom disait "nous, on ne baisse pas nos tarifs, on propose plus dans nos forfaits". Si c'est ça du plus…

Enfin, nous verrons tout ça, dans les détails, ce vendredi…
                          Une annonce importante, c'est Belgium iPhone qui a dit cela. Jamais Belgacom n'a dit cela, il ne faut pas l'oublier

Belgacom ne supprime pas le Smart+65 mais fourni les SMS illimités ainsi que les appels dans le Smart+50 et dans le Smart+65, cela inclus 5 Go de Data au lieu de 3 et les SMS en illimités en Roaming dans pas mal de pays de l'UE. Donc oui, ils offrent plus tout en segmentant un peu plus
                          Envoyé par oufti84 Voir le message
                          C'est ça aussi que je soulignais : Dommel est un précuseur, connait des problèmes actuellement (Parce que ne pas avoir une interface au lancement permettant de voir sa conso en temps réel est pour moi un vrai problème), et ça rappelle MV à ses débuts. Maintenant, même Belgacom ne fait pas mieux sur certains lancements : Le récent exemple de Generation Connect n'est pas si lointain, de là à voir une volonté de Belgacom de ne pas favoriser ce plan tarifaire, il n'y a qu'un pas que je franchis aisément !

Commentaire

@ Angelovivaldo : Je partage largement ton avis quant aux prix pratiqués actuellement par Belgacom. Ca reste excessif par rapport à ce que propose la concurrence. Et je ne compare surtout pas avec ce qui se fait à l'étranger, ce n'est pas comparable.

Je me permets cependant de faire remarquer qu'il y a trois ans, l'illimité était à 90eur, soit plus du double du prix actuel proposé par les différents opérateurs belges ! A ce propos, quelqu'un a-t-il une idée précise de quand dataient ces fameux abonnements illimités à près de 100eur ?

Enfin, pour terminer, la question à se poser n'est pas vraiment : "Ce prix est-il intéressant pour de l'illimité" mais bien "Ai-je vraiment besoin d'avoir de l'illimité ?". Je reste persuadé que plus de 60% des gens qui ont un illimité n'en utilisent même pas la moitié et paient pour rien

Commentaire

Salux,

Le changement se confirme ... rentrant à la maison, je trouve dans ma boîte aux lettres, une lettre de belgacom.

A partir du premier février, les Easy + 45 passe à 40 euros, vu que je suis en mode Tribu, celui de ma femme va donc passé à 35 euro au lieu de 40 ... reste à voir pour les Smart ...

@Pluche
                              Gerinald

Commentaire

Chargement...
                              X