Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif : Belgacom va lancer son offre mobile illimitée à 50€/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par oufti84 Voir le message
    @ Angelovivaldo : Je partage largement ton avis quant aux prix pratiqués actuellement par Belgacom. Ca reste excessif par rapport à ce que propose la concurrence. Et je ne compare surtout pas avec ce qui se fait à l'étranger, ce n'est pas comparable.

Je me permets cependant de faire remarquer qu'il y a trois ans, l'illimité était à 90eur, soit plus du double du prix actuel proposé par les différents opérateurs belges ! A ce propos, quelqu'un a-t-il une idée précise de quand dataient ces fameux abonnements illimités à près de 100eur ?

Enfin, pour terminer, la question à se poser n'est pas vraiment : "Ce prix est-il intéressant pour de l'illimité" mais bien "Ai-je vraiment besoin d'avoir de l'illimité ?". Je reste persuadé que plus de 60% des gens qui ont un illimité n'en utilisent même pas la moitié et paient pour rien
    Oufti, voici la réponse à ta question (abo illimité) http://www.belgacom.com/be-fr/newsde...iff_plans.page
    C'est vrai que les tarifs Belgacom ont baissé, mais c'est grâce à la concurrence, sinon Belgacom aurait maintenu son abonnement illimité à 90€! De plus, je suis certain que ce nouveau changement de plan tarifaire coïncide avec la création de Dommel mobile, ils s'inspirent de celui-ci pour les sms illimités en roaming.

Commentaire

ça reste quand même plus cher que les autres !

Commentaire

Envoyé par Libertin_X Voir le message
        ça reste quand même plus cher que les autres !
        Il est vrai que Belgacom est plus cher que les autres, mais question service, je peut dire que c'est supérieur à Mobistar et Base (j'en ai eu l'amère expérience)

Maintenant, si on regarde bien, la différence n'est pas aussi énorme que ça, et tout dépend de ce que l'on désire ....

J'ai changé l'abo Base de ma femme de 15 euro, vers Belgacom Tribu, dont elle a exactement la même chose ... pour ... 10 euros.

Non content d'avoir 5 euros en moins à payer pour avoir le même service, elle a constaté que sur son lieu de travail, le réseau passer très bien ou Base ne passai même pas les murs.

Maintenant, attention, je ne dit pas non plus que tout est rose ... mais je veut dire que si on doit faire des comparaisons, ils se valent tous ..

@Pluche
        Gerinald

Commentaire

+1... N'empêche, je trouverais vraiment navrant de leur part de ne se contenter que de diminuer leur tarif le plus élevé, sans modifier quoi que ce soit à leurs autres tarifs... Ou comment inciter ceux qui n'en ont pas besoin à payer plus que d'habitude en pensant naïvement avoir une solution plus confortable

Commentaire

Chargement...
          X