Il y a de forte chance mais il faut voir si Mobistar compte ouvrir son réseau 4G d'ici septembre.... On est déjà en Février et toujours pas d'offre commerciale chez Mobistar.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom et Proximus lancent la 4G pour tous
Réduire
X
-
bon mais chez proximus, c'est un peu tout ou rien , moi je suis en generation connect 20 euros en recharge automatique, j'ai rien reçu, mon épouse en pay en go je sais plus lesquels, qui recharge quand cela est nécessaire a reçu un avis de proximus lui disant qu'elle pouvais bénéficier de la 4 G.
Commentaire
-
@je cherche Proximus a annoncé que le déploiement de la 4G au niveau des clients prendrait jusqu'à 15 jours, patience
Sinon, Mobistar attend probablement que les voyants soient au vert à Bruxelles pour un lancement massif et effectivement le temps que les arrêtés d'exécution des nouvelles normes régionales soient parus, on arrive entre la mi-mars et la fin avril...
Commentaire
-
et bien voilà, pour moi aussi
petit rappel....ma carte proximus, est une carte GRATUITE free week end transformée en "all days" internet partout=>donc 250 Mo de data only
et...
Donc à Belgrade..mais en plein dans la zone rouge du 4G
---------------------
mais avec 250 Mo..aucune folie de permise, rien qu'un speed test prend près de 50 Mo de mon quota(donc je n'en fais plus)IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
Commentaire