Bonjour,
Je vous écris au nom de mon épouse qui désire changer d'opérateur professionnel.
Elle est secrétaire dans un centre PMS (Fédération Wallonie-Bruxelles) et a souscrit à un abonnement chez Mobistar pour une durée d'un an (signé le 03/07/2013).
Raison du changement : réseau trop bancal, dépassement des quotas proposés, data souhaité
L'abonnement actuel s'appelle : Mobistar One Office Voice Pack ref. 4.080m - 17 GSM concernés.
-> appels et sms illimités vers Mobistar uniquement et 25% vers les autres réseaux, pas de data : 6€/mois (sauf la boss : 49€/mois)
La signature du 03/07/2013 concernait un avenant à un autre contrat antérieurement singé le 02/12/2012.
Il s'agissait d'une ancienne formule ayant été abandonnée par Mobistar (ref. 4.080s : 60 min d'appels gratuites vers tous réseaux, 120 sms gratuits vers tous réseaux et 40h d'appels gratuits entre collègues).
Mobistar a donc fait signer un nouveau contrat le 03/07/2013 (voir formule ref. 4.080m ci-dessus).
Détail important, lors de la signature du premier contrat le 02/12/2012, la boss a reçu un smartphone (Samsung bas de gamme) en guise de "cadeau de bienvenue".
Lors de la signature du 03/07/2013, rien n'a été offert.
Questions (que je préfère poser ici plutôt qu'à son opérateur qui manquera probablement d'objectivité) :
- Peut-elle résilier son abonnement sans dédommagement ?
- Si oui, y'a-t-il un préavis à prévoir ?
- Si oui, faut-il d'abord prendre un nouvel abonnement ailleurs afin de ne pas perdre les numéros de téléphone ?
Merci infiniment pour vos avis et conseils !
Je vous écris au nom de mon épouse qui désire changer d'opérateur professionnel.
Elle est secrétaire dans un centre PMS (Fédération Wallonie-Bruxelles) et a souscrit à un abonnement chez Mobistar pour une durée d'un an (signé le 03/07/2013).
Raison du changement : réseau trop bancal, dépassement des quotas proposés, data souhaité
L'abonnement actuel s'appelle : Mobistar One Office Voice Pack ref. 4.080m - 17 GSM concernés.
-> appels et sms illimités vers Mobistar uniquement et 25% vers les autres réseaux, pas de data : 6€/mois (sauf la boss : 49€/mois)
La signature du 03/07/2013 concernait un avenant à un autre contrat antérieurement singé le 02/12/2012.
Il s'agissait d'une ancienne formule ayant été abandonnée par Mobistar (ref. 4.080s : 60 min d'appels gratuites vers tous réseaux, 120 sms gratuits vers tous réseaux et 40h d'appels gratuits entre collègues).
Mobistar a donc fait signer un nouveau contrat le 03/07/2013 (voir formule ref. 4.080m ci-dessus).
Détail important, lors de la signature du premier contrat le 02/12/2012, la boss a reçu un smartphone (Samsung bas de gamme) en guise de "cadeau de bienvenue".
Lors de la signature du 03/07/2013, rien n'a été offert.
Questions (que je préfère poser ici plutôt qu'à son opérateur qui manquera probablement d'objectivité) :
- Peut-elle résilier son abonnement sans dédommagement ?
- Si oui, y'a-t-il un préavis à prévoir ?
- Si oui, faut-il d'abord prendre un nouvel abonnement ailleurs afin de ne pas perdre les numéros de téléphone ?
Merci infiniment pour vos avis et conseils !
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