Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casser un contrat pro : quels sont mes droits et devoirs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Voilà, le contrat est signé et les abonnements ont débuté ce début de mois de juillet.

Il est important de souligner l'efficacité du staff Astel, tant par leur écoute, leur gentillesse et leur dévouement.
    En effet, je n'ai pas hésité à lancer des recherches parallèles aux leurs et même si nos résultats se sont avérés quasi équivalents, le service Astel est incomparable et leur négociation intéressante.

Aussi, il est important de souligner que l'on ne retrouve pas chez eux de démarche harcelante telle que nos providers n'hésitent pas à pratiquer à outrance.

Bref, si vous êtes à la recherche d'un provider, n'hésitez pas à leur faire confiance.

Merci et à bientôt

Commentaire

Merci pour le feedback,

Nous avons été heureux d'avoir pu vous aider.
      Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Bonjour,
        Mon épouse rencontre un problème récurant avec son nouveau numéro Base : le réseau décroche souvent de son smartphone (Huawei Y300) et elle ne le retrouve qu'en redémarrant.
        Serait-ce la carte SIM qui serait défectueuse ? Ou le GSM ?

Merci de votre aide

Commentaire

Bonjour Le Dam,

C'est une excellente question. Dans un premier temp puis je te demander d'enlever la carte SIM, de la frotter et de la replacer? Nous procéderons à un swap si cette première manip ne fonctionne pas. Je suis en congé toute la semaine prochaine, mais veillerai à ce tout se fasse pour le swap le cas échéant.

Rien n'est éternel

Commentaire

Merci Quentin.
            J'ai frotté la carte mais le problème s'est à nouveau représenté.
            Vu que nous partons en vacances dans 10 jours, je pense qu'il sera plus sage de remplacer la carte.

Cela dit, tu es en vacances...donc pas question de bosser hein
            Veux-tu juste me donner la marche à suivre et nous l'appliquerons.

Merci

Commentaire

En fait, il faut que je fasse une demande de changement par rapport à une carte de stock donc... il faut que tu sois en possession de la nouvelle carte.

Au pire, si tu passes devant un Base Shop, tu peux demander le changement "en live".

Question à part, c'est un gsm 4G? Tu sais me donner l'adresse (si elle est unique) du lieu où cela se produit (en pv hein)

Rien n'est éternel

Commentaire

Non, simple smartphone 3G.
                Est ce n'est pas que celui-ci qui est en cause mais bien le réseau Base complet... quand ça lâche, plus de réseau de téléphonie, donc pas de tel, pas de SMS, pas de 3G.
                Cela n'arrive pas qu'à mon domicile (rue du Bemel à 1150 BXL) car mon épouse me dit avoir voulu me contacter depuis un magasin en ville (Bruxelles centre) et elle a dû redémarrer son GSM pour avoir du réseau.

Mais je le répète, son GSM est peut-être en cause, je n'incrimine pas d'office la carte Base...bien que cela ne soit jamais arrivé avec son provider précédent (Mobistar).

Merci de ton suivi
                Dernière modification par Le Dam, 21 juillet 2014, 00h06.

Commentaire

Ok,

Pour le changement de carte, je vois avec Greg pour qu'il s'en occupe pendant que je ne suis pas là, je lui demande de te recontacter par mail.

Rien n'est éternel

Commentaire

Chargement...
                  X