Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Proximus] Coupure de réseau avec la 4G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour tout le monde,

    Oui la coupure arrive, quand le réseau est faible (une barre). Maintenant, je commence à avoir l'habitude, ça sera quand même dur de trouver une solution, peut être, comme Thomas le dit, passer par les réseaux sociaux..

    Bonne journée,

    Commentaire


    • #17
      et bien, je constate que j'ai le même soucis...très simple à voir chez moi
      dans mon grenier 4G..et au living..repassage en edge, mais le réseau se coupe et reste coupé longtemps avec la carte proximus
      mais, comme ce n'est pas mon GSM principal..ça a peu d'importance(pour moi)

      -avec nokia 1520
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #18
        Salux,

        Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ce problème (souci perso) ... mais je vait tenter de chercher comment contacter une personne chez Proximus, pour avoir des infos sur ce soucis

        @Pluche
        Gerinald

        Commentaire


        • #19
          ok..à ton aise
          merci à toi
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #20
            Salux,

            Bon, j'ai lancé une bouée de sauvetage ... en espérant que ....

            Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.


            @Pluche
            Gerinald

            Commentaire


            • #21
              vu..et...
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #22
                Contact établi avec ""Eva"" ... je suis en MP avec ""Elle""

                Je tiens au courant, mais faites de même, si on est plusieurs, ils devront se rendre compte que il y a un souci

                @Pluche
                Gerinald

                Commentaire


                • #23
                  Eva c'est des mecs bien malheureusement
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Criscoco Voir le message
                    Eva c'est des mecs bien malheureusement
                    en effet, et on a vu l'équipe "Eva" un jour à la TV..donc je confirme..des monsieurs d'une trentaine d'années!
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #25
                      MDR ... autrement dit, "EVA" doit être un acronyme

                      Et comme cela doit être en anglais ... allez donc savoir ce que veulent dire ces trois lettres

                      Le plus gag, c'est de voir la tête d'une fille .... avec surnom EVA .. et de savoir qu ce sont des ... heu .... mecs ... LoL

                      @Pluche
                      Gerinald

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Je possède un blackberry Q5 j'etais abonné Proximus et j'avais le même problème.

                        N'ayant pas obtenu de réponse satisfaisante du service client, je suis passé chez Base histoire de vérifier que ce n'était pas mon gsm qui était en cause mais il semblerait que non...

                        Je sèche sur l'origine du problème...

                        Commentaire


                        • #27
                          En même temps, l'unique utilité d' "EVA" est de répondre à nos questions et régler nos problèmes.
                          Mais bon, si on peut fantasmer sur un nom

                          Pour ce qui est des coupures, j'en avais souvent (ce qui ne me derange pas, sauf quand je suis en train d’appeler). Et ce matin, pas de coupure, le réseau est passé de 4G, à 3G à Edge sans aucunes coupures...

                          Commentaire


                          • #28
                            Pareil pour moi, je n'ai plus de coupures lors du passage de la 4G vers la 3G et inversement, ça ce fait instantanément maintenant :-)

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour tout le monde,

                              Maintenant que vous n'avez plus de problème, je vais réactiver le 4G sur mon téléphone.
                              Peut être aurai-je la même chance que vous.

                              Sinon je ferai de même que Gerinald et ferait quand même appel au service client ahah

                              Bonne journée,

                              Commentaire


                              • #30
                                Salux,

                                Depuis hier, il semble que les coupures s'estompent au fur et à mesures .. mais je reste quand même prudent

                                Par contre, plus aucune nouvelle des "EVA-Men" ... lol

                                @Pluche
                                Gerinald

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X