Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Proximus] Coupure de réseau avec la 4G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous,

Eva-Men m'a répondu ... désolé du retard, mais pas mal de souci à régler ... et pas beaucoup de temps ...

Bonjour, Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Le réseau 4G n'étend pas couvert sous l'entièreté de notre territoire, il se peut que si vous restez actif sur le 4G, vous rencontrez alors des coupures où celui-ci n'est pas couvert. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Eva
    Voili voilà .....

Par contre, pourquoi une coupure franche, au lieu de passer sous la 3G en douceur, là, ils savent pas répondre .... wait and see ..

@Pluche
    Gerinald

Commentaire

J'avais le même soucis. Il y a eu une grosse mise à jour sur mon HTC One et depuis, je n'ai plus remarqué le soucis. Alors est ce dû à la mise à jour HTC ou Proximus a réglé le problème ?

Commentaire

Essayez ceci:

Commentaire

Salux,

Perso, depuis quelques jours, plus de souci de coupure ... apparemment, c'était surtout dû au fait que la couverture 4G n'était pas encore bien établi

Par contre, le nombre de barrette n'est jamais à fond, deux voir trois barrette ... même en pleine couverture.

Très certainement que le réseau doit encore évoluer.

@Pluche
          Gerinald

Commentaire

Heps,

2G = Internet + Voice
            3G= Internet + Voice
            4G= Internet Only

Certains gsm ne basculent pas sur une double fréquence. Ce qui rend le voice inactif.

Pour Eva, les trois lettres signifient bien un code... :d

Commentaire

Chargement...
            X