Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New tarifs Proxi : SMILE (avant-première exclu Astel!)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par turt
    Oui mais alors il faut comparer avec une formule Base en promo aussi, sinon la comparaison ne tient pas
    sauf que je ne trouve pas de promo pour postpaid prepaid sur le site
    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
    [/COLOR]

Commentaire

Génial, on va assister à une baisse des tarif à vue d'oeil des 3 opérateurs, c'est le concommateurs qui va en tirer les benef

Commentaire

Envoyé par virus
        sauf que je ne trouve pas de promo pour postpaid prepaid sur le site
        http://www.base.be/fr/promos.html
        La promo minutes gratuite est terminée mais il reste toujours postpaid avec un tarif très avantageux le soir week-end et jour fériés a 0,13 la min

http://www.base.be/fr/base_products_..._national.html

Commentaire

Oups idem pour les prepaid

Commentaire

Oui c'est vrai les formules postpaid et prepaid de BASE existe toujours mais c'est tres clair qu'elles sont vouées à disparaitre.

Je ne vois vraiment pas qui ces formules avantages pourraient attirer à part quaelqu'un qui fait pas gaffe. Le moins cher que l'on peut payer avec les nouvelles formules c'est 20cent et ca on l'avait deja avec prepaid ou postpaid 3 sauf que y avait pas de frais d'activation et la connection était à 5cent et non 7 sans oublier que pour avoir ce tarif de 20 cent il faut consommer pour minimum 30€ par mois et non 28€ par ans!!!!

Je suis un client BASE depuis toujours et je suis tres content jusqu'a present mais je deteste les augmentation surtout quand elle sont cachée mais je resterai chez BASE tant que prepaid 3 existe.

Enfin tout cela n'est peut etre plus trop ddans le sujet et on en a déjà sans doute parler ailleur sur ce forum.
            Tout ceci pour dire que Proxmus a sorti une tres belle carte aujourd'hui bien que tout ca soit sans beaucoup d'imagination vu que ca ressemble tres fort aux tarifs de BASE, mais c'est bien qu'il ai compris que BASE avait une bonne tactique et que les gens en avait marre de payer des frais d'abonnement.

Commentaire

mouais tout ça pour concurrencer le mylife de mobi qui d'apres mes rapides coups d'oeil sont plus ou moins pareils à part un point positif pour proxi, la min supplémentaire plus avantageux.
              rapide calcul :
              pour 25€, 100min de communications chez mobi contre 25,30€ pour proxi, par contre 0,212 la min suppl chez proxi contre 0,25 pour proxi, aussi le sms toujours un peu plus avantageux chez mobi, 0,145 contre 0,15..
              par contre pour un max de 50min par mois c'est mieux chez mobi, 15€ contre 16,25.
              de toute façon l'avenir est plutot aux prépayées pour moi genre simyo ou l'offre uglyduck..
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

voilà, je viens de publier les tarifs Smile ainsi que de petits calculs sur la promo de lancement :

on est maintenant occupés à mettre le simulateur de factures GSM à jour, parce que là, il est vraiment grand temps !
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ce que je trouve marrant c'est la page Accueil d'astel, il n'y a plus que du Proximus
                  [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                  [/COLOR]

Commentaire

bonsoir a tous ,
                    moi je croi que , si d'ici fin septembre mobistar n'a pas fait d'offre ou n'a pas baissé ses tarifs , c'est mort pour eux parce que : d'ici la proximus aura lancé la 3g au public avec des gsm vraiment abordables et grace a ces prix abordables il faudra le temps que les gens commencent a découvrir que la 3g existe (éh oui il y a des gens qui ne suivent pas l'actu ) j'estime ce temps a 15 - 30 jours et grace a ca proxi aura des clients en plus donc : moins de clients potentiels pour les autres réseaux et quelques abonnés a certains réseaux vont aller chez proxi
                    pour moi proxi = avenir

Commentaire

Envoyé par olivierdo
                      de toute façon l'avenir est plutot aux prépayées pour moi genre simyo ou l'offre uglyduck..
                      moi je suis pas trop du meme avis que toi, simyo comme on la dit ce n'est que pour appeler et sms, mais qui se contente plus que de sa, certaine personnes mais pas beaucoup... et Uglyduck se que je trouve decevant c'est pour la recharger donc elle est deja cataloguer...

Commentaire

c'est vrai que pour la rehcarge , UD c'est pas ce que l'on fait de mieu mais au moins on a acces a vodafone et tous les services 2G

ps : UD est il compatible 3G pour un autre service que la visio ??

Commentaire

qelqu'un sait il ce qui va arriver au pour les carte prépayé de proximus,est il encore interressant de rester en prépayé, nous utilisons mon épouse et moi +- 60 € par mois avec 3 gsm,principalement en mms et sms..

Commentaire

Dans ce cas la, le plus petit tarif smile avec un pack sms de 300 unités
                            Dernière modification par Greg, 26 août 2005, 19h20.
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
                              Dans ce cas la, le plus petit tarif smile avec un pack sms de 300 unités
                              merci auka,mais dans ce cas je devrai prendre 3 abonnements,ce que je ne tiens pas a faire, bon je vais aller dans une boutique pour me faire expliqué,car tout ces chiffres me donne le tourni..

Commentaire

Pourquoi pas 3 abonnements ?
                                &

Commentaire

Chargement...
                                X