Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New tarifs Proxi : SMILE (avant-première exclu Astel!)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Je suis allé voir les différents tarifs de "Smile" et je me demandais si on pouvait également employé les sms dans les forfaits (de 10€ par ex.) ou alors, est-ce qu'ils sont directement rajouté à ces 10€. Pcq comme je comprends, les différents forfaits ne comprendraient que les communications. (En comparaison avec le crédit d'appel de ProxiTime qui peut être employé autant en sms qu'en communications)
    Merci d'avance
    Bonne journée

Commentaire

Les SMS sont à compter en plus.

Pour le forfait 10€ tu as donc soit 25 min vers tous les réseaux belge, soit 50min vers proximus uniquement et tout le reste, tu doit le compter en plus.

Commentaire

Envoyé par Tibius
        Pourquoi pas 3 abonnements ?
        Tibius,3 abonnements = 3contraintes,de plus combien d € pour l'abonnement, et en plus si j'ai bien compris les intervenants qui te suivent,il faudrais encore payer un supplément pour envoyer des sms et mms.

Commentaire

Pour la facture, j'ai un amis qui as 2 ProxiFun, mais reçoit tout sur la même facture, je ne sais pas si c'est possible avec les Smile.

Mais sinon, tu prends un Smile 10 par exemples, et un pack sms, le Smile 10 seras à 5€ si tu le prends avant le 1er Octobre, et ce pendant 12 mois sur les 15, et tu prends un pack sms à 15€ pour 150 sms, et pendant 12 mois pour 20€ tu auras, soit 25 minutes vers n'importe quelle réseau, ou alors 50 minutes vers Proximus, et 150 sms. C'est pas mal encore je trouve
          &

Commentaire

Envoyé par cmwa
            Les SMS sont à compter en plus.

Pour le forfait 10€ tu as donc soit 25 min vers tous les réseaux belge, soit 50min vers proximus uniquement et tout le reste, tu doit le compter en plus.
            Petite erreur, les SMS/MMS sont bien décomptés du forfait d'appels. (hormis num spéciaux, roaming)

Voir la petite astérix http://customer.proximus.be/fr/Smile/SMI_Rates.html

1 Les tarifs sont valables pour les appels et les SMS/MMS en Belgique et ne s'appliquent pas aux appels et aux SMS/MMS vers des numéros spéciaux (0900, 2424, etc.). Tarification par seconde après la première minute. Tous les prix s'entendent TVA comprise.

Par contre si la personne prends un Messaging pack celui passe en priorité et les SMS/MMS sont décomptées dedans.

Commentaire

Ce n’est pas super clair comme explications, mais il serait "logique" que ca soit compris si pour les anciennes ca l'était aussi, du moins les forfait
              &

Commentaire

J'aurai confirmation du HD demain promis Mais comme on me l'a présenté, c'est bel et bien inclus dans le forfait (même principe que Proxitime)

Commentaire

Envoyé par Mistral3
                  Petite erreur, les SMS/MMS sont bien décomptés du forfait d'appels. (hormis num spéciaux, roaming)

Voir la petite astérix http://customer.proximus.be/fr/Smile/SMI_Rates.html

1 Les tarifs sont valables pour les appels et les SMS/MMS en Belgique et ne s'appliquent pas aux appels et aux SMS/MMS vers des numéros spéciaux (0900, 2424, etc.). Tarification par seconde après la première minute. (2)Tous les prix s'entendent TVA comprise.

Par contre si la personne prends un Messaging pack celui passe en priorité et les SMS/MMS sont décomptées dedans.

Pour moi ceci n'indique pas que les sms sont compris. Sur leur site il ne parle jamais que de minutes comprises dans le forfait de plus il me semble avoir déjà lu ailleur (peut etre pas sur ce site)que le HD avait repondu que les sms n'etaient pas compris.

De la facon dont ces tarifs sont présenté, pour moi il n'y a que des minutes dans le forfait mais je suis tout à fait d'accord que ca manque de précision.

Ce petit 1, je crois qu'il faut le separer en deux, la première partie pour le prix (min et sms) hors forfait et la deuxième pour tout.

Commentaire

Les SMS et MMS ne sont pas compris dans le forfait Smile qui est un forfait de minutes comme l'indique le titre de la colonne en indiquant le nombre pour chaque forfait ("Minutes comprises dans le forfait").

http://customer.proximus.be/fr/Smile/SMI_Rates.html

Le SMS coûte 0,15 €, le MMS light 0,15 € et le MMS 0,50 €. Pour avoir de meilleurs tarifs SMS et MMS, il vous faut prendre une option Messaging Pack qui les abaisse à 0,10 € et 0,30 €.

http://www.astel.be/Nouveaux-forfaits-Proximus-Smile
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

c'est bien ce que je pensais,smile = lié pour un an à proximus avec obligation de payer tout les mois un forfait , le pack messaging est il compatible avec paye& go.

Commentaire

oui, Smile, c'est un abonnement. ça remplace les ProxiFun, ProxiTime et Exprimo.

non, les Messaging Pack sont une option pour Smile, pas pour Pay&Go et Freestyle.
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ça c'est mettre les points sur les i,merci greg,je reste pay & gogo.

Commentaire

C'est franchement pas très clair tout ca! Ca donne vraiment le tournis!!!
                            Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

je viens de recevoir un folder SMILE (dans un magasin). C'est beaucoup plus clair.
                              1 il faut chosir le forfait
                              2 tu peux prendre un Pack pr les sms
                              3 tarif proxi to proxi

On remarque beaucoup plus clairement que les sms et mms ne sont pas décomptés du crédit.

Autre petite info: Au verso il est indiqué que a partir du 15 novembre, il faut faire le 6060 et non le 1312 pour contacter proximus.
                              [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                              [/COLOR]

Commentaire

Est-ce que dans les minutes du forfait Smile sont comprises les communications en roaming à l'étranger ? ou bien c'est compte à part ?

Commentaire

Chargement...
                                X