Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où acheter un modem usb 4G LTE ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par marcoluciano Voir le message
    non C'est qui est super chiant c'est que à chaque fois tu dois mettre ta carte dans un GSM, taper le code
    #151*1# (2 fois pour faire 500 mb + 500 mb) et la remettre dans le routeur.

C'est con, mais c'est Proximus

Merci pour ta réponse.
    pour vérifier les crédits d'appels et la consommation de data, il y a aussi un code à taper ?

Commentaire

Envoyé par fredpg1966 Voir le message
      Merci pour ta réponse.
      pour vérifier les crédits d'appels et la consommation de data, il y a aussi un code à taper ?

L'application "Hello" te donne les infos.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
        L'application "Hello" te donne les infos.
        Il y a une application "Hello" qui existe sur un portable PC ?

Commentaire

Salut ici => http://www.befr.ebay.be/itm/NEW-HUAW...835e963&_uhb=1

un des rare qui prend en charge toutes les fréquences 4G

Edit; voila le lien fonctionne
          Dernière modification par jmarc690, 30 avril 2014, 18h28.
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Il y a une application "Hello" qui existe sur un portable PC ?

Sorry , j'avais pas bien compris.
            Alors il faut aller sur "e-services" peut-etre?
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
              Sorry , j'avais pas bien compris.
              Alors il faut aller sur "e-services" peut-etre?
              En tout cas dans les e-services je vois bien mon crédit d'appel, pour la consommation data je verrai quand je ferai une nouvelle recharge.

Commentaire

Je viens de recevoir mon modem routeur le vodafone r215, j'ai internet sans souci. Le problème vient pour envoyer et recevoir des sms depuis l'interface que vodafone m'a installé sur mon portable pc il m'indique ce message : "message non envoyé". Veuillez réessayer, si le problème persiste vérifiez que vous avez saisi le numéro de mobile correct, que vous êtes dans une zone de couverture réseau et que votre numéro du centre de message SMS est bien configuré". Le numéro qui met par défaut dans le centre de message est 0475/16.16.16, pour info j'utilise une carte prépayée generation connect. J'ai testé la carte sim sur un gsm et là aucun problème pour recevoir et envoyer des sms. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
                Merci beaucoup.

Commentaire

Je viens de recevoir mon modem routeur le vodafone r215, j'ai internet sans souci. Le problème vient pour envoyer et recevoir des sms depuis l'interface que vodafone m'a installé sur mon portable pc il m'indique ce message : "message non envoyé". Veuillez réessayer, si le problème persiste vérifiez que vous avez saisi le numéro de mobile correct, que vous êtes dans une zone de couverture réseau et que votre numéro du centre de message SMS est bien configuré". Le numéro qui met par défaut dans le centre de message est 0475/16.16.16, pour info j'utilise une carte prépayée generation connect. J'ai testé la carte sim sur un gsm et là aucun problème pour recevoir et envoyer des sms. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
                  Merci beaucoup.
                  bizarre, regarde ici

et essaie d'encoder le SMSC avec le format international +32 pour voir si ca fonctionne
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
                    bizarre, regarde ici

et essaie d'encoder le SMSC avec le format international +32 pour voir si ca fonctionne
                    Merci beaucoup pour ta réponse, j'essaierai demain et je te dirai quoi, en tout cas comme c'est une carte prépayée je ne peux qu'utiliser le +32475161616
                    Normalement sur le modem routeur sur l'écran lcd je dois avoir une enveloppe qui est mise même si je n'ai pas reçu de sms, car sur mon routeur modem je n'en ai pas.

Commentaire

Si ça ne fonctionne pas:

Il faut aller dans les réglages mais ton Modem est bridé Proximus je ne sais pas si tu sais avoir accès à l'interface d'origine (Huawei)

Commentaire

Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                        Si ça ne fonctionne pas:

Il faut aller dans les réglages mais ton Modem est bridé Proximus je ne sais pas si tu sais avoir accès à l'interface d'origine (Huawei)
                        Tu veux dire dans les réglages via le modem routeur ou sur l'adresse ip ?

Commentaire

Tu veux dire dans les réglages via le modem routeur ou sur l'adresse ip ?
                          normalement tout se fait via l'interface web à travers l'adresse IP
                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Comme expliqué par -marcoluciano- via interface web, tu dois taper l'adresse IP et tu y arrives

Mais je ne sais pas si ce sera possible avec un Modem bridé de faire des modifications
                            Dernière modification par Papa-Charlie6, 05 mai 2014, 18h55.

Commentaire

Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                              Comme expliqué par -marcoluciano- via interface web, tu dois taper l'adresse IP et tu y arrives

Mais je ne sais pas si ce sera possible avec un Modem bridé de faire des modifications
                              Ah ok je regarderai demain. Mais ce qui veut dire que si cela ne fonctionne pas en mettant +32475161616 c'est que proximus a bloqué les sms sur le vodafone huawei r215 proximus.

Commentaire

Fonctionne pas en mettant +32475161616, j'ai regardé dans le livret que j'ai eu avec le modem routeur et je dois avoir une petite enveloppe sur l'écran lcd et je ne l'ai pas.
                                Peut-être que le modem routeur est défectueux ?

Commentaire

Chargement...
                                X