Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Belgacom quota TVPartout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bonisalive Voir le message
    J'ai eu le même coup début juin, à l'échéance mensuelle de mon abonnement. Téléphone au callcenter : réponse à côté de la plaque. J'ai installé, désinstallé etc... nada rien n'y a fait.
    Par contre, j'avais pas encore utilisé la carte data. Après utilisation, magie le quota est réapparu partout. Par contre, il est faux
    Belgacom kwoa... Ils devraient engager des informaticiens...

Merci de ta réponse perso toujours des soucis pour voir la conso de data et quand j'ai téléphoner chez Belgacom on m'as dit que c'était normal car la carte que j'ai dans ma tablette es fournie donc c'est pas compatible avec le giga supplémentaire pour la tv que je devait des installer ce numéro de l'appli tv et que tout rentrerait dans l'ordre... Numéro enlever mais rien n'es rentrer dans l'ordre....
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chris , j'ai le même soucis que toi.
      Au départ , j'avais encodé mon numéro de ma carte sim internet mobile sur l'app TV partout et sur Hello , j'avais le 1 GO de TV partout mais ne voyant pas mes 500 Mo de mon pack confort.
      J'ai enlevé et remis le numéro de ma carte sim et plus de trace sur hello ou je vois que les 500 mo de mon pack.
      Cela m'a l'air compliqué comme système, ma femme à un abonnement smart 15 (dans le pack) est-ce que je peux pomper ses 500 mo de son abonnement sur la carte sim data? On ne voit rien avec Hello. Il faudrait que Belgacom soit plus clair en tout cas.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Le 1 GB de TV partout, c'est sur la carte sur laquelle tu as demandé l'activation.

Le volume "Internet Partout", c'est sur toutes les cartes de ton pack (Mobile Internet, et GSM's).

Le volume inclus dans un abonnement "Smart", c'est uniquement sur l'appareil de l'abonnement "Smart"

Commentaire

Chargement...
        X