Bonjour à tous,
j'écris pour vous faire part de ma mésaventure et prévenir les autres personnes qui sont Pay&Go Generation connect.
Donc je rappel, Pay&Go Generation Connect c'est :
- 20 € de crédit d'appel
- sms illimité
- 2Go de data
- 10Mo de data en Europe qui se cumule jusque 100Mo
Le tout pour une recharge pay&Go de 20€/mois
Il y a deux semaine j'ai reçu un coup de tel d'une gentille dame qui me dit que je vais avoir 5€ supplémentaire à chaque recharge vu que je suis bon client... sans rien préciser d'autre... je demande quels sont les conditions et on me répond "il n'y en a pas monsieur, c'est cadeau"... cadeau empoisonné oui...
Le lendemain (16 juin) je reçois un mail me confirmant que la confirmation de ma commande sur l'e-shop Proximus et dans le détail je vois que je passe en recharge automatique Pay&Go Max AR 15... directement je téléphone au 0800/33.800 et demande l'annulation de cette commande en expliquant que je n'ai pas demandé ça et que je n'ai pas envie de perdre les avantages de la carte Generation connect car elle correspond exactement à ce qu'il me faut.
Je reçois juste après un mail de confirmation de la commande.
Hier (27 juin), je reçois une lettre de Balgacom me confirmant que ma pay&Go était ajoutée à mon pack en recharge automatique 15€... une pay&go de base... je téléphone au 1909 qui me dit de me réinscrire sur le site Generation Connect pour avoir une nouvelle carte ou d’appeler le 1911, chose que je fais.
Au 1911, je réexplique toute la situation et là une demoiselle m'annonce que l'on ne sait pas revenir en arrière car Generation Connect est voué à disparaitre, seul les clients qui l'on peuvent le garder... génial non ? Du coup on me propose un abo à 25€ pour 1Go/mois au lieu des 2Go à 20€, plus de data en Europe (génial je viens de refaire mon abo iCoyote pour partir en vacance) enfin bref... je dis que ça ne m'intéresse pas et on me répond "on peut en parler pendant des heures, mais on ne peut rien y faire..."
J'ai donc entré une plainte au près de Belgacom, car je ne trouve pas ça normal que l'on me change comme ça de tarifs sans mon accord, alors que lors de la proposition des 5€ j'avais bien demandé les conditions et que j'avais annulé la commande.
Donc avis à tous les gens qui sont Generation Connect, si on vous propose 5€ à chaque recharge, refusé ! car vous perdrez tous vos avantages par la même occasion. Moi je viens de payer 39€ pour mon abonnement iCoyote pour partir en vacance, du coup Coyote ne me sert plus que en Belgique vu qu'il a besoin du data, et je suis pris dans un bordel entre les services clientèles car ils se renvoient tous la balle...
Merci Proximus, merci Belgacom... j'attends de voir ce que l'on me proposera suite à la plainte sinon je me ferai un plaisir de changer tous mes abonnements pour aller ailleurs.
j'écris pour vous faire part de ma mésaventure et prévenir les autres personnes qui sont Pay&Go Generation connect.
Donc je rappel, Pay&Go Generation Connect c'est :
- 20 € de crédit d'appel
- sms illimité
- 2Go de data
- 10Mo de data en Europe qui se cumule jusque 100Mo
Le tout pour une recharge pay&Go de 20€/mois
Il y a deux semaine j'ai reçu un coup de tel d'une gentille dame qui me dit que je vais avoir 5€ supplémentaire à chaque recharge vu que je suis bon client... sans rien préciser d'autre... je demande quels sont les conditions et on me répond "il n'y en a pas monsieur, c'est cadeau"... cadeau empoisonné oui...
Le lendemain (16 juin) je reçois un mail me confirmant que la confirmation de ma commande sur l'e-shop Proximus et dans le détail je vois que je passe en recharge automatique Pay&Go Max AR 15... directement je téléphone au 0800/33.800 et demande l'annulation de cette commande en expliquant que je n'ai pas demandé ça et que je n'ai pas envie de perdre les avantages de la carte Generation connect car elle correspond exactement à ce qu'il me faut.
Je reçois juste après un mail de confirmation de la commande.
Hier (27 juin), je reçois une lettre de Balgacom me confirmant que ma pay&Go était ajoutée à mon pack en recharge automatique 15€... une pay&go de base... je téléphone au 1909 qui me dit de me réinscrire sur le site Generation Connect pour avoir une nouvelle carte ou d’appeler le 1911, chose que je fais.
Au 1911, je réexplique toute la situation et là une demoiselle m'annonce que l'on ne sait pas revenir en arrière car Generation Connect est voué à disparaitre, seul les clients qui l'on peuvent le garder... génial non ? Du coup on me propose un abo à 25€ pour 1Go/mois au lieu des 2Go à 20€, plus de data en Europe (génial je viens de refaire mon abo iCoyote pour partir en vacance) enfin bref... je dis que ça ne m'intéresse pas et on me répond "on peut en parler pendant des heures, mais on ne peut rien y faire..."
J'ai donc entré une plainte au près de Belgacom, car je ne trouve pas ça normal que l'on me change comme ça de tarifs sans mon accord, alors que lors de la proposition des 5€ j'avais bien demandé les conditions et que j'avais annulé la commande.
Donc avis à tous les gens qui sont Generation Connect, si on vous propose 5€ à chaque recharge, refusé ! car vous perdrez tous vos avantages par la même occasion. Moi je viens de payer 39€ pour mon abonnement iCoyote pour partir en vacance, du coup Coyote ne me sert plus que en Belgique vu qu'il a besoin du data, et je suis pris dans un bordel entre les services clientèles car ils se renvoient tous la balle...
Merci Proximus, merci Belgacom... j'attends de voir ce que l'on me proposera suite à la plainte sinon je me ferai un plaisir de changer tous mes abonnements pour aller ailleurs.
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