Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom vous vire sans rien demander de Proximus Generation Connect !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom vous vire sans rien demander de Proximus Generation Connect !

    Bonjour à tous,

    j'écris pour vous faire part de ma mésaventure et prévenir les autres personnes qui sont Pay&Go Generation connect.

    Donc je rappel, Pay&Go Generation Connect c'est :
    - 20 € de crédit d'appel
    - sms illimité
    - 2Go de data
    - 10Mo de data en Europe qui se cumule jusque 100Mo
    Le tout pour une recharge pay&Go de 20€/mois

    Il y a deux semaine j'ai reçu un coup de tel d'une gentille dame qui me dit que je vais avoir 5€ supplémentaire à chaque recharge vu que je suis bon client... sans rien préciser d'autre... je demande quels sont les conditions et on me répond "il n'y en a pas monsieur, c'est cadeau"... cadeau empoisonné oui...

    Le lendemain (16 juin) je reçois un mail me confirmant que la confirmation de ma commande sur l'e-shop Proximus et dans le détail je vois que je passe en recharge automatique Pay&Go Max AR 15... directement je téléphone au 0800/33.800 et demande l'annulation de cette commande en expliquant que je n'ai pas demandé ça et que je n'ai pas envie de perdre les avantages de la carte Generation connect car elle correspond exactement à ce qu'il me faut.
    Je reçois juste après un mail de confirmation de la commande.

    Hier (27 juin), je reçois une lettre de Balgacom me confirmant que ma pay&Go était ajoutée à mon pack en recharge automatique 15€... une pay&go de base... je téléphone au 1909 qui me dit de me réinscrire sur le site Generation Connect pour avoir une nouvelle carte ou d’appeler le 1911, chose que je fais.
    Au 1911, je réexplique toute la situation et là une demoiselle m'annonce que l'on ne sait pas revenir en arrière car Generation Connect est voué à disparaitre, seul les clients qui l'on peuvent le garder... génial non ? Du coup on me propose un abo à 25€ pour 1Go/mois au lieu des 2Go à 20€, plus de data en Europe (génial je viens de refaire mon abo iCoyote pour partir en vacance) enfin bref... je dis que ça ne m'intéresse pas et on me répond "on peut en parler pendant des heures, mais on ne peut rien y faire..."

    J'ai donc entré une plainte au près de Belgacom, car je ne trouve pas ça normal que l'on me change comme ça de tarifs sans mon accord, alors que lors de la proposition des 5€ j'avais bien demandé les conditions et que j'avais annulé la commande.

    Donc avis à tous les gens qui sont Generation Connect, si on vous propose 5€ à chaque recharge, refusé ! car vous perdrez tous vos avantages par la même occasion. Moi je viens de payer 39€ pour mon abonnement iCoyote pour partir en vacance, du coup Coyote ne me sert plus que en Belgique vu qu'il a besoin du data, et je suis pris dans un bordel entre les services clientèles car ils se renvoient tous la balle...

    Merci Proximus, merci Belgacom... j'attends de voir ce que l'on me proposera suite à la plainte sinon je me ferai un plaisir de changer tous mes abonnements pour aller ailleurs.
    Dernière modification par fellow, 28 juin 2014, 10h06.
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

    www.monptitlabo.com

  • #2
    Quelle histoire quand même.
    Je note bien que si on me fait une proposition à 5€ supplémentaire, je refuse.
    Génération connect voué à disparaître? J'y crois pas de trop mais bon on ne tombe pas toujours sur des lumières au service clientèle.
    Essaie de voir avec "Auka" du forum pour résoudre ce soucis.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Oui, enfin ici j'attends de voir la proposition qu'il me feront... apparemment au 1er septembre, toutes les formules vont changer de ce qu'ils m'ont dit donc tout le monde sera transférer dans une nouvelle offre... enfin c'est ce que la dame qui a encodé ma plainte m'a dit.

      J'ai déjà fais pars de mon soucis à un ami travaillant chez Belgacom, on verra bien sinon je redeviendrai Viking...
      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

      www.monptitlabo.com

      Commentaire


      • #4
        En ligne le service semble pourtant être d'actualité(?)



        enfin, tu pars d'ici


        et..tu demanderais une portabilité..mais sans téléphoner

        Do you have a mobile phone number you wish to link to this subscription? *

        No, I would like to request a new mobile phone number for this subscription.


        Yes, I have a mobile phone number I would like to link to this subscription.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,1 Ko 
ID : 			4043140
        -------------------------------------
        Evidemment, je comprends ta colère!
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          Il suffit de porter plainte:

          A votre écoute Introduire une plainte concernant vos services de télécommunications Plainte médiation Vous pouvez introduire une plainte en comp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            J'ai porté plainte, on verra bien, mais apparemment si je demande une portabilité du numéro en étant déjà Proximus ça sera refusé... de toutes façon si ça ne s'arrange pas je me ferai un plaisir de les laisser avec leurs promos et leur propositions qui ne ressembles à rien...
            En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

            www.monptitlabo.com

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kptaindidj Voir le message
              Merci, je vais d'abord attendre la réponse que j'aurai de la pars de Proximus / Belgacom et ce qu'ils proposeront mais merci pour le lien.
              En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

              www.monptitlabo.com

              Commentaire


              • #8
                Suite du dossier... je n'ai même pas eu de réponse à ma plainte... je re-sonne donc aujourd'hui chez Proximus, la dame qu j'ai au téléphone regarde le statut de ma plainte et me lit la réponse à ma plainte qui se résume à "Rendez-vous dans une téléboutique", chose qui a déjà été faite et en téléboutique on m'a répondu qu'ils ne savaient rien y faire...

                Par contre Belgacom recharge automatiquement ma carte de 15€ maintenant alors que j'ai demandé déjà 2 fois d'annuler ça !

                Donc à midi direction de nouveau la téléboutique pour retomber en pay&go normale en attendant de vider mon crédit d'appel et je change de réseau étant donné qu'ils se rejette tous la balle et que personne ne sait qui a fait quoi et pourquoi... merci Belgacom ou Proximus, je pensais que c'était la même boite mais il y a apparemment un gros fossé au niveau de la communication entre les deux...
                En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                www.monptitlabo.com

                Commentaire


                • #9
                  Suite du dossier 2ème épisode... depuis lundi, lors d'une tentative de transfert de mon numéro vers une bête pay&Go afin de pouvoir refaire la démarche pour redevenir Generation connect... Je n'ai plus du tout de gsm...

                  Alors mon gsm est soit disant en cours de transfert mais quand on tape mon numéro dans leur application ça bug et ça met un message d'erreur (génial.... hum...)... après 2 changement de carte SIM, je ne sais plus recevoir d'appel (je n'ai même plus de messagerie d'ailleurs), je ne sais plus en émettre non plus, je ne sais plus envoyer de message mais étonnamment je sais en recevoir... à ne rien comprendre... cette situation dure depuis 3 jours et malgré le bon dévouement de l'équipe du Belgacom Center de Hornu, je perds réellement patience et quand je sonne au 0800/33.800 ou 6060 on me prend pour un imbécile car chez eux tout va bien apparemment...

                  Si quelqu'un a une solution je serai franchement preneur... j'ai également déposé une plainte qui au jour d'aujourd'hui n'a pas encore eu de suite... la première s'étant soldée par un "rendez-vous dans un Belgacom center monsieur"....
                  En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                  www.monptitlabo.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Fait porter ton numéro chez Mobistar ou Base et ensuite tu refais une demande en ligne pour Génération connect...
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne veux plus entendre parler de Proximus... on me parle comme un chien au téléphone alors que je fais tout pour être courtois et ne pas m'énerver, seul les employés du Belgacom center de Hornu se sont bougé pour résoudre mon soucis qui a été en partie résolu grace à eux, j'ai cependant perdu 50€ de crédit et les plaintes au près de Belgacom ne rimes à rien, ils ne les lisent même pas et vous répondent n'importe quoi !

                      Franchement c'est quand on a de gros soucis que l'on voit la qualité du service clientèle.... et la considération que l'on a chez eux.
                      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                      www.monptitlabo.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Les expériences sont toujours différentes et les mécontents sont partout.
                        Regarde moi satisfait de Proximus, j'ai eu au début de Génération Connect eu une double recharge et donc qu'une seule fois les bonus et hop le mois d'après sans rechargement un bonus.
                        Par contre chez Mobistar, j'ai du passer par le médiateur avec un abonnement à mon nom qui ne m'appartenait pas!!!
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon la situation s'arrange, notamment grâce à l’interaction avec "Eva" sur twitter et le forum Belgacom.

                          J'ai récupérer une partie de mon solde, le reste devrait être récupérer mardi. "Eva" m'a affirmer que le nécessaire sera fait pour que je sois de nouveau Generation Connect... je devrais être contacté mardi afin de voir si tout est en ordre.

                          Je viendrai dire mardi ce qu'il en sera...
                          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                          www.monptitlabo.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Criscoco Voir le message
                            Les expériences sont toujours différentes et les mécontents sont partout.
                            Regarde moi satisfait de Proximus, j'ai eu au début de Génération Connect eu une double recharge et donc qu'une seule fois les bonus et hop le mois d'après sans rechargement un bonus.
                            Par contre chez Mobistar, j'ai du passer par le médiateur avec un abonnement à mon nom qui ne m'appartenait pas!!!
                            Hello,

                            Je pense que le problème n'est pas simplement d'être content ou pas.
                            je suis également Proximus depuis un bon bout de temps et suis très satisfait.

                            le problème vient de ces entreprises (quelles qu'elles soient et dans tous les domaines entendons-nous bien) qui n'ont pas la capacité ou la volonté de résoudre un problème.
                            Auparavant, tout était axé sur le service après-vente afin de fidéliser le client. A présent, c'est du one shot et lorsque l'on est confronté à un soucis, si petit soit-il, on se retrouve dans un environnement cloisonné où chaque intervenant ne veut ou ne peut prendre action, n'a pas un pouvoir décisionnel ou s'en fout carrément.

                            Je ne compte plus le nombre de combats menés contre plusieurs entreprises, en passant par le télécom, fournisseurs d'énergie, compagnie aérienne...et le nombre de fois que j'ai demandé l'intervention d'un médiateur (postal, telecom, énergie)...même un procès contre Easyjet, qui après cinq années de procédure, a perdu en 1ere instance pour un vol annulé.

                            Ce n'est pas que je suis mécontent, c'est simplement le fait que nous avons tous des droits et des devoirs et des règles à respecter et souvent il faut monter les dents pour obtenir son dû...
                            ...l'erreur est humaine ou un défaut informatique peut survenir...il suffit d'avoir l’honnêteté de l'avouer et la volonté de corriger le tir...
                            Dernière modification par Kptaindidj, 18 juillet 2014, 19h02.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca me fait penser à un litige que ma maman a rencontrer. cliente proximus depuis des années, un jour elle recois un sms, "votre numero de gsm sera transferer dans votre pack ect" mais elle n a pas internet, c est simple elle n a pas de pc. enfin bref, vente forcée.

                              Mais quand on tombe sur ma mere. . . elle à gueller vallet. fo crever, résultat, il n'ont jamais activer le pack xD
                              Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                              Proximus Smart+35
                              Samsung Galaxy S3mini

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X