Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis réseau Voomobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis réseau Voomobile

Bonjour à tous,

Je serais éventuellement intéressé de prendre l'abo à 32euros chez Voo.

Vu que Voo utilise le réseau Mobistar, je peux être sûr que si où j'ai l'habitude d'aller, le réseau Mobistar est OK, ca sera OK avec Voo ?

Sinon des avis sur la qualité de Voo mobile ?

Merci

excellent , je suis voomobile depuis quelques jours dans le sud de Bruxelles et j'ai du très bon réseau (Mobistar) souvent en 4G....

Commentaire

Envoie un MP à Jceric , je crois qu'il est chez voomobile!
      c'est vrai que dans la région de Namur..le réseau mobistar est le plus stable et le meilleur..(moi, j'ai telenet mobile:selon usage+option kingsurf 500Mo pour 5 euros) et je suis en 4G(même à l'intérieur de ma maison et cela dans toutes les pièces)..logiquement, voomobile, c'est pareil?
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

je ne suis plus chez voo mobile depuis le 28 avril 2014.
        je suis chez proximus; s5 a 199.....!
        Voo Duo Fiber 120
        Sony Xperia Z tablette
        Huawei Ascend Mate 7
        Sony Xperia Z Ultra
        Sony Xperia Z2

Commentaire

Pas content de voomobile?
          mais comme mistert est de Namur..je suppose que c'est comme pour moi..selon les endroits, base et proximus...c'est tout ou carrément rien du tout.

Commentaire

Proximus à Bouge c'est rien du tout... Et ca je ne comprends pas... j'ai contacté Eva et on me dit que c'est mon smartphone qui ne supporte pas la bonne fréquence... Bizarre qu'avec Mobistar je suis à la limite 3G / 4G et qu'avec Proximus, je suis 90% du temps en Edge... Ha oui mais c'est mon smartphone lol...

Commentaire

je vais à Bouge demain..chez cash converter, , revendre des trucs...je prendrai mon lumia qui est chez proximus,je te dirai à mon retour, si j'ai vu 4G ou pas

Commentaire

Cash Converter est plus bas et de l'autre côté de Bouge mais essaye toujours, on aura un autre avis comme ca

Commentaire

Et bien, j'en reviens de chez cash C...et en effet....une vraie calamité proximus, là-bas!
                  j'ai eu pendant un court moment H...(donc un bon 3G)..mais je n'avais qu'une barre réseau, j'ai vite profité pour faire le speed test
                  ....pas terrible!
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		proxi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			4043157
                  Alors, je me suis envoyée la capture par mail!
                  et....j'ai jamais eu le mail..en fait,il s'est mis sur E(edge) juste après mon speed test!..et en E, je voyais 3 barres réseau (teléphonique)
                  Donc le mail (avec la capture)et bien, je me le suis envoyée en wifi dès que je suis rentrée à la maison...(dans la maison, aussi en edge)

Commentaire

Quand je le disais Tu n'as pas eu l'occasion de tester le réseau Mobistar en étant sur place ?

Je pense vraiment envoyer la demande pour le VooMobile... Appel illimité, SMS illimité et 2GB de Data pour 32euros/mois, si le réseau Mobistar est bon chez moi à Jambes et à Bouge, c'est OK

Commentaire

je n'avais pas pris mon gsm avec la carte du réseau mobistar...donc, je ne retourne plus à Bouge pour le moment..mais à Jambes,j'irai sans doute bientôt

Commentaire

J'ai testé à Jambes, je tourne à 30Mbps où je suis que ce soit avec Proximus ou Mobistar.

Le soucis avec Proximus, c'est à Bouge, où Mobistar passe bien...

Commentaire

Voilà abo VooMobile commandé avec transfert de numéro. J'espère qu'ils sont assez rapide...

Commentaire

Et bien, tu nous diras...
                            c'est toujours la grosse question, les portabilités..des fois ça passe..des fois ça casse...

Commentaire

Carte reçue aujourd'hui. Je l'active via le mail reçu.

On dit dans le petit livret qu'il faut attendre d'avoir reçu un SMS, 1h après perte du réseau Proximus. Je peux introduire la sim VOO et suivre les étapes pour la configuration.

Sauf qu'après avoir activé via le mail, j'ai perdu le réseau Proximus une heure après environ. J'ai donc changé la SIM en introduisant celle de VOO et depuis environ 15h, toujours pas de réseau malgré que je capte 5 barres... Enfin je dis pas de réseau, c'est qu'il est impossible de passer un appel ou envoyer un SMS...

Commentaire

Chargement...
                              X