Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis réseau Voomobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

5 barres réseau...donc logiquement, ta carte sim est bien prise en compte..parce que lorsque tu n'as pas réseau, sur les gsm, les barres sont grisées et tu as une petite croix rouge..ou un petit rond barré!

Donc, c'est étrange!
    redémarre le telephone..ça te demande bien ton code pin...puis tu attends (et regarde tes barres réseau)...et?? vois-tu bien voo mobile?
    Reteste le sms...et..appelle toi avec un téléphone fixe, ça sonne?(mais je suppose que tu as déjà fait tout ça?
    Normalement, une fois la vieille carte désactivée, la nouvelle, ça prend entre 10 minutes et 3 heures...et comme tu as les barres réseau..et...en principe, chez les autres opérateurs, on reçoit un sms de bienvenue
    Bref...si demain, ça ne fonctionne pas, va falloir appeler VOO
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

J'ai redémarré le téléphone (comme je l'avais déjà fait). Alors le plus surprenant c'est que je sais recevoir des SMS ou des appels mais je ne sais pas envoyer de SMS ou passer des appels

Commentaire

..alors là...c'est fou cette histoire
        tant que tu y es, teste le réseau 4G..et...je suppose que le 5000 et 5006 ne fonctionne pas non plus?
        ou celui-ci?
        Contactez notre service client au 5050 depuis votre GSM VOOmobile
        Ils auraient oublier d'activer dans un sens?
        Il va bien falloir appeler demain matin le service technique..mais peut-être que ce sera réglé d'ici là?
        Enfin, bonne chance.

Commentaire

Bon les appels et SMS c'est ok.

Par contre, pas d'internet mobile. Dès que j'active le 3G/4G, j'ai un triangle dans la barre de notifications avec itinérance des données inscrit...

Je vais attendre demain avant de sonner chez Voo pour voir ce qui se passe...

Commentaire

Qu'est-ce que tu as comme smartphone??
            Je te le demande, parce que certains de mes GSM "importés de Chine" n'ont pas reconnu "tout à fait" ma carte telenet mobile..et telenet mobile, c'est un peu comme voo mobile.(MVNO de mobistar)
            Les appareils concernés:
            -tablette chinoise double sim FREELANDER(achetée chez amazon de)
            -gsm double sim THL300
            -Mediapad X1 d'huawei
            Mais pour ma part,chez moi, rien ne fonctionnait du tout..avec telenet, ça fonctionnait pourtant avec colruyt mobile...(MVNO de mobistar) mais pas pour la mediapad huawei pas de 3G du tout....mais l'huaweiP7 , lui ne rencontre pas ce soucis...Il s'agirait d'un problème de fréquence utilisée par le smartphone...

Certains opérateurs,ont aussi leur données mobiles qui s'activent le lendemain(exemple: chez dommel mobile)...donc, tu as de l'espoir.

Commentaire

Tu dois activer l'itinérance. Ça doit être comme chez Telenet, qui est Full MVNO. Ils ont leur propre identifiant réseau, mais comme ils n'ont pas de réseau et qu'il utilise le réseau Mobistar, pour les téléphones, c'est du Roaming national.

Sur certain téléphone, tu as un réglage pour le roaming national et un autre pour le roaming internationnal, ce qui permet d'activer l'un ou l'autre séparément.
              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Exactement Malouk. Faut activer l'itinérance. Première fois que je vois ca mais merci pour l'astuce

Le smartphone c'est un HTC One M7. Pas le choix entre le roaming national ou international. Quand je passerais la frontière, je le désactiverais...

La 4G de Voo est moins bonne que celle de Proximus à Jambes. Je verrais tantôt à Bouge.

Commentaire

Alors les tests:

A Jambes (5100): Proximus en down: +-35Mbps - Voo en down: +-14Mbps Donc beaucoup moins bien pour Voo

A Bouge (5004): Proximus en down: +-1Mbps - Voo en down: +-14Mbps. Pas photo...

Donc en résumé, grosse déception sur Jambes mais ca reste valable. Par contre sur Bouge, ca change d'être en Edge lol...

Commentaire

En effet, quand on a la 4G avec proximus, on peut monter jusqu'à 40 Mbps(centre Namur)...mais avec le réseau mobistar, c'est stable en ville et en périphérie=>20 Mbps pour moi.(en down, mais UP aussi).et ma foi , avec un smartphone c'est vraiment suffisant..et comme ce sont les 2 endroits où tu te trouves le plus souvent, c'est donc parfait.

Commentaire

Je suis aussi régulièrement aux alentours des 15 M en 4G sur le réseau Mobistar. Alors que j'avais par endroit du 30 M en 3G DC avec Base. Mais on voit pas trop la différence en utilisation.

Et la couverture à l'intérieur des bâtiments est, en général, un peu meilleures avec le réseau Mobistar. Ce qui est au final plus utile.
                      Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Les débits chez Proximus on bien baissé en tout cas.
                        Au tout début du réseau 4G en plein centre de Liège (Place St Lambert) je montais à 70 Mbps maintenant c'est 40 max
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Dans un bâtiment situé à Bouge (5004), j'atteins 25Mbps avec Voomobile alors qu'avec Proximus, j'atteignais à peine 1Mbps...

Commentaire

Chargement...
                          X