Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar introduit sa carte SIM internationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par marcoluciano Voir le message
    t'es sur que pas de 4G? elle est normalement disponible pour n'importe quel sim mobistar.
    Dommage ça si c'est vrai

    --------------
    Au passage, une page que j'aime - portail coulissant paris
    Dernière modification par Claudia49, 27 avril 2016, 10h33.

    Commentaire


    • #17
      Carte recue se matin recharger de 5 euros recu 5 euros de credit 15 minutes vers tout reseaux et 50 sms j ai appelez pendant 1 minute 30 s mon solde est de 4.78 euros reste 13 minutes bonus et 50 sms donc chaque appel est facturer a 0.22 ce n est deja plus interesent que ca et je confirme pas de 4g suelement 3g
      Dernière modification par alain65, 21 avril 2016, 16h02. Motif: faute o

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alain65 Voir le message
        Carte recue se matin recharger de 5 euros recu 5 euros de credit 15 minutes vers tout reseaux et 50 sms j ai appelez pendant 1 minute 30 s mon solde est de 4.78 euros reste 13 minutes bonus et 50 sms donc chaque appel est facturer a 0.22 ce n est deja plus interesent que ca et je confirme pas de 4g suelement 3g
        Je confirme il n'y a pas de 4G mais le seul avantage est de pouvoir avoir une offre illimitée à 10 euros de crédit d'appel par mois (contre 42 euros minimum en abonnement) !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par spacybe Voir le message
          Je confirme il n'y a pas de 4G mais le seul avantage est de pouvoir avoir une offre illimitée à 10 euros de crédit d'appel par mois (contre 42 euros minimum en abonnement) !
          Ce n est pas une offre illimitée puisque chaque appel est facturé 0,22 donc pour 10€ on peut faire plus ou moins 48 appels

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alain65 Voir le message
            Ce n est pas une offre illimitée puisque chaque appel est facturé 0,22 donc pour 10€ on peut faire plus ou moins 48 appels
            Faux , on peut appeler 31 jours après chaque recharge de 10 euros jusqu'à 10000 minutes même si on a plus de crédit , j'ai testé , j'ai 0,49 euros de crédit et je peux appeler sans problèmes.

            Les appels à 0.22 de connexion+ le prix du pays c'est seulement pour l'international pas le national...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par spacybe Voir le message
              Faux , on peut appeler 31 jours après chaque recharge de 10 euros jusqu'à 10000 minutes même si on a plus de crédit , j'ai testé , j'ai 0,49 euros de crédit et je peux appeler sans problèmes.

              Les appels à 0.22 de connexion+ le prix du pays c'est seulement pour l'international pas le national...


              FR NL EN





              Sélectionnez le pays que vous voulez appeler




              Please Select Afghanistan Albania Algeria American Samoa Andorra Angola Anguilla Antigua and Barbuda Argentina Armenia Aruba Australia Austria Azerbaijan Azores Bahamas Bahrain Bangladesh Barbados Belarus Belize Benin Bermuda Bhutan Bolivia Bosnia and Herzegovina Botswana Brazil Brunei Bulgaria Burkina Faso Burundi Cambodia Cameroon Canada Canary Islands Cape Verde Cayman Islands Central African Republic Chad Chatham Islands Chile China Christmas Islands Cocos Islands Colombia Comoros Congo Costa Rica Cote d Ivoire Croatia Cyprus North Cyprus South Czech Republic Congo Dem Rep Denmark Djibouti Dominica Dominican Republic Ecuador Egypt El Salvador Equatorial Guinea Eritrea Estonia Ethiopia Faeroe Islands Fiji Finland France French Guiana French Polynesia Gabon Gambia Georgia Germany Ghana Gibraltar Greece Grenada Guadeloupe Guam Guatemala Guinea Bissau Guinea Guyana Haiti Honduras Hong Kong Hungary Iceland India Indonesia Iran Iraq Ireland Israel Italy Ivory Coast Jamaica Japan Jordan Kazakhstan Kenya Korea South Kosovo Kuwait Kyrgyzstan Laos Latvia Lebanon Lesotho Liberia Libya Lithuania Luxembourg Macao Macedonia Madagascar Malawi Malaysia Maldives Mali Malta Marshall Islands Martinique Mauritania Mauritius Mayotte Mexico Micronesia Moldova Monaco Mongolia Montenegro Montserrat Morocco Mozambique Myanmar Namibia Nepal Netherlands Antilles Netherlands New Caledonia New Zealand Nicaragua Niger Nigeria Northern Marianas Norway Oman Pakistan Palau Palestine Panama Paraguay Peru Philippines Poland Portugal Puerto Rico Qatar Reunion Romania Russia Rwanda San Marino Saudi Arabia Senegal Serbia Seychelles Sierra Leone Singapore Slovakia Slovenia Somalia South Africa Spain Sri Lanka St Kitts and Nevis St Lucia St Maarten St Pierre and Miquelon St Vincent and Grenadines Sudan Suriname Swaziland Sweden Switzerland Syria Taiwan Tajikistan Tanzania Thailand Togo Tonga Trinidad and Tobago Tunisia Turkey Turkmenistan Turks and Caicos Islands Uganda UK Ukraine United Arab Emirates Uruguay USA Uzbekistan Venezuela Vietnam Virgin Islands UK Virgin Islands USA Yemen Zaire Zambia Zimbabwe
              • Les appels sont facturés aux tarifs indiqués
              • Appels vers plus de 150 pays





              Tarif national

              RECHARGE DE 5€
              5€ de crédit d’appel
              15 min. vers tous les réseaux en Belgique
              50 SMS vers tous les réseaux en Belgique
              RECHARGE DE 10€
              10€ de crédit d’appel
              Appels de durée illimitée vers tous les réseaux en Belgique
              SMS illimités vers tous les réseaux en Belgique
              RECHARGE DE 15€
              15€ de crédit d’appel
              Appels de durée illimitée vers tous les réseaux en Belgique
              SMS illimités vers tous les réseaux en Belgique
              TARIF NATIONAL HORS BONUS*
              0.15€/min
              0.10€/SMS
              0.10€/MB
              Frais de connexion: 0.22€/appel** **Egalement applicable pour les minutes bonus
              AUTRES AVANTAGES
              Recharge & info-conso sur l’app MyMobistar
              5€ RECHARGES DE SURF
              1GB
              Valable 31 jours en Belgique
              Comment activer?
              Tapez le # 123 # suivi de la touch d'appel
              Le montant sera déduit de votre crédit d'appels
              *Hors numéros spéciaux **Egalement applicable pour les minutes bonus

              chaque fois que j appelle vers un fix ou un gsm il me decompte 0.22 cent par appel


              Commentaire


              • #22
                confirmation de l operatrice chez mobistar 0.22€ la premiere minutes meme pour les minutes bonus

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par alain65 Voir le message
                  confirmation de l operatrice chez mobistar 0.22€ la premiere minutes meme pour les minutes bonus
                  çà doit être un bug en ma faveur alors car il me décompte pas les 0.22€ (comme j'ai pu appeler plusieurs fois avec 0,45 euros de crédit), tant mieux !
                  peut-être parce que je suis passé d'une carte kangourou à 1617 via le #123# et que je n'ai pas commandé directement sur 1617.be !

                  Mystère !

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu a de la chance je vais voir avec une ancienne carte Mobistar qui traine dans les tiroirs et la faire passer en 1617 via le #123#

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok croisons les doigts pour toi alors !

                      Commentaire


                      • #26
                        ce tarif existe encore ? Le site n'est plus dispo

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par FRISH Voir le message
                          ce tarif existe encore ? Le site n'est plus dispo
                          En effet , le site est mort.
                          J'ai commandé une carte 1617, il y a à peine 2 ou 3 semaines et je l'ai bien reçue.
                          Les premiers effets de la marque Orange BE?
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #28
                            On peut toujours devenir Dauphin, Kangourou et 1617 via le #123# mais plus Plug mobile. Des changements sont en cours à mon avis. Par contre on ne peut plus changer vers Internet On Mobile qui devient vraiment une offre 100% commandable sur le web.

                            Commentaire


                            • #29
                              Contrairement à Red Bull Mobile et Plug Mobile qui disparaissent le 14/06. le tarif 1617 reste ( le site http://www.1617.be/tarif-national.aspx est rétabli)

                              Cela s'explique par le fait que 1617 ne fait pas partie du groupe orange mais d'une société irlandaise dans les conditions générales (comme Transatel mobile en fait) :Les locutions « nous », « notre » et « nos » font référence à Core Telecommunications International Limited, 30 Fair Street, Drogheda, Co. Louth, A92 KR8Y, Ireland.

                              le service clientèle de 1617 est uniquement sur le web et pas par telephone: http://www.1617.be/contact.aspx

                              je précise qu'avec 1617 , une recharge de 10 euros = appels illimités tous réseaux belges avec en plus 0,22 euros facturé par appel (max 3 h par appel)
                              Dernière modification par spacybe, 15 mai 2016, 02h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X