Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur couvre le plus grand nombre de zones et offre le meilleur débit?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Intéressant merci pour l'info

Mon frère est passé hier a la maison avec son Galaxy S3 4G, réception faible de la 4G et bonne réception en 3G, la même chose que moi avec Proximus en somme.

Je crois que je vais me laisser tenter par Mobistar...

Commentaire

je ne suis pas encore sortie...pour les tests..mais dans ma maison , c'est 20 mega.(telenet selon usage+5euros King-500Mo/mois)
      mais, ce sera bientôt
      quand on pense à mobistar, on pense aux abonnements animaux..mais il y a ceci aussi(prépayé)

l'offre à 10 euros n'est pas mal
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mobi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,2 Ko 
ID : 			4043359
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
        je ne suis pas encore sortie...pour les tests..mais dans ma maison , c'est 20 mega.(telenet selon usage+5euros King-500Mo/mois)
        mais, ce sera bientôt
        quand on pense à mobistar, on pense aux abonnements animaux..mais il y a ceci aussi(prépayé)

l'offre à 10 euros n'est pas mal
        [ATTACH=CONFIG]121550[/ATTACH]
        Non l'offre a 15 € est pas mal et c'est celle que j'utilise actuellement, pour 5 € de plus tu a 2250 Mb en plus 500sms et 20 minutes en plus
        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

j'y pense sérieusement..c'est pour remplacer ma carte colruyt mobile..qui est déjà passée en mobistar(vu que colruyt n'existe plus)..avec les tarifs colruyt..mais, je suis bridée en 3G...donc j'hésite, soit, je la passe en telenet mobile(comme mon autre carte) soit, en mobistar..vu que ce réseau est le meilleur dans mon cas.

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
            Intéressant merci pour l'info

Mon frère est passé hier a la maison avec son Galaxy S3 4G, réception faible de la 4G et bonne réception en 3G, la même chose que moi avec Proximus en somme.

Je crois que je vais me laisser tenter par Mobistar...
            je viens d'aller faire un tour...et je confirme que "à cet endroit", la réception 4G n'est pas terrible du tout!

Nom : 		saule.jpg 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			4043362

dans ma maison..(à l'intérieur et donc au premier étage !!, je suis à 20 mega en DL et UP)
            par contre Devant ma maison..donc à l'extérieur et au sol....c'est bon aussi, mais moins qu'à l'intérieur...bizarre..mais dans ma maison, c'est toujours 20, car plsuieurs tests effectués , divers jours
            Voilà pour l'extérieur, ce matin
            donc telenet (réseau mobistar) sur note 3

Nom : 		devant.jpg 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			4043363

Commentaire

ça semble pas mal et a l'heure ou tu es passée a quelques mètres de chez moi je dormais encore ! lol

Tu pourrais faire un speedtest en 3G ou tu capte bien pour voir ?

Commentaire

Moi ce que je trouve impressionnant c'est qu'avec un même téléphone et même réseau j'ai deux connective différente.

Avec Telenet j'ai la 4G partout par contre avec la carte Mobistar non et ça je trouve bizarre, comme si en prepaid il bride la connexion.

Quoiqu'il en soit elle fonctionne bien, mais je me devais de dire cette spécificité, je sait pas si une autre personne aurait remarquer ça ? (je sait plus faire un comparo, car je n'ai plus telenet)
                Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Bon, avec telenet, j'ai 4G partout..Belgrade..et dans tout Namur...si je vais à Walcourt, berzée...la campagne, je suis en edge..mais dans ce coin, c'est edge absolument partout!(avec les 3-base proximus-et mobistar)
                  ----------------------------------
                  maintenant, j'ai 2 cartes colruyt mobile, qui comme vous le savez tous, sont devenues des MOBISTAR..."bridées"..et donc 3G
                  donc sur mon LG G3 en mobistar bridé 3G, ça donne exactement ceci

Nom : 		3gmobi.jpg 
Taille :		54,9 Ko 
ID : 			4043367

et comme j'utilise ce réseau depuis très longtemps, je confirme que chez moi ..ou devant chez moi, j'ai toujours eu une moyenne de 8mega(dl)/2mega(UP) en 3G, même sur tablette qui ne font que la 3G
                  --------------------------------------------------
                  maintenant, je vous montre que base...c'est vraiment pas la meilleure affaire (DANS ma maison)
                  Hier, à nouveau réseau indisponible au living..je ne suis même pas joignable!..je dois aller à l'étage!

Nom : 		base.jpg 
Taille :		27,0 Ko 
ID : 			4043368

donc ..oui, j'aime bien mobile vikings(base), mais il faut vraiment que je sois de sortie, sinon, ça n'a vraiment aucun intérêt!..je reçois mes sms avec 4h de retard
                  ----------------------------------
                  Conclusion...quand ma colruyt sera vide, c'est certain, je la passe en telenet aussi..car je suis entièrement satisfaire du débit

Commentaire

Moi perso Mobile Viking j'arrrête, je ne sais pas si c'est lié au fait que Base à diminué ses prix, mais le réseau est devenu moins bon que Mobistar dans le métro à Bruxelles.

Le réseau est impraticable, il faut être tout le temps sur du HSPA + pour avoir une connexion simplement et ceci testé avec plusieurs appareils différents !

Donc je vais repasser sur Mobistar car j'ai la 4G à mes endroits habituels, et un réseau plus praticable lors de mes trajets personnels.

Aussi j'étais déçu par Mobile Viking car en juillet j'ai passé une semaine à Hasselt (ils sont de là-bas ^^) et j'utilisais ma carte Mobistar qui travaillait bien mieux !

Donc petit repassage sur Mobistar, et je verrais les prochains mois si Proximus ne démocratise pas un peu plus ces abonnements pour éventuellement me retourner vers eux.

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                      Moi perso Mobile Viking j'arrrête, je ne sais pas si c'est lié au fait que Base à diminué ses prix, mais le réseau est devenu moins bon que Mobistar dans le métro à Bruxelles.

Le réseau est impraticable, il faut être tout le temps sur du HSPA + pour avoir une connexion simplement et ceci testé avec plusieurs appareils différents !

Donc je vais repasser sur Mobistar car j'ai la 4G à mes endroits habituels, et un réseau plus praticable lors de mes trajets personnels.

Aussi j'étais déçu par Mobile Viking car en juillet j'ai passé une semaine à Hasselt (ils sont de là-bas ^^) et j'utilisais ma carte Mobistar qui travaillait bien mieux !

Donc petit repassage sur Mobistar, et je verrais les prochains mois si Proximus ne démocratise pas un peu plus ces abonnements pour éventuellement me retourner vers eux.
                      C'est pareil pour moi perso je pense à telenet quoid que mobistar fait fort au niveaux data en prépayée ( https://www.mobistar.be/fr/offre/car...rnet-on-mobile )

Commentaire

tout ça pour dire que la 4G n'est pas encore au point et qu'il vaut mieux attendre

Commentaire

Faire des speed test a tout va n'est pas significatif. ça vous donnera peut être la vitesse du moment mais elle pourra être totalement différente quelques heures plus tard

Allez faire un speed test un week end de bon temps en juillet-aout à la côte belge. Si vous avez 1mbits/sec ça sera beaucoup. Malgré le fait que vous aurez full 4 sur votre écran

Essayez également un speed test à Bruxelles Nord entre 16h30 et 17h30, c'est impossible...

Concernant la couverture, beaucoup râle aussi. Mais avant de râler d'avoir peu de réseau, faut aller râler sur vos voisins ou la commune par exemple.
                          ex : une antenne dans le centre de Sankt Vith va être retirée, la raison ? Plainte des habitants. Et ce seront les premiers a venir se plaindre que le réseau s'est dégradé...
                          Le pire est le brabant wallon, le réseau est pas terrible chez les 3 opérateurs mais les habitants ne veulent pas d'antenne quand les opérateurs ont des projets d'installation...
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Si je me trompe je crois pas que la 4G dégrade le signal, sauf si il doivent diminuer la puissance du reste pour rester dans les normes, à Bruxelles les normes sont les plus sévère tout les opérateurs ont du diminués leurs puissances, maintenant je crois que la normes a été ou va être revu a la hausse vu le mécontentement qui règne.

De mon coté les sites sont rare un centre ville protégé, une taxe communal sur les antennes, tout cela ne contribue pas à l’extension du réseaux, je crois que par ailleurs base calcul le gain que peut engendré un site supplémentaire dans mon cas sa toucherais plus ou moins 1500 habitants est ce suffisant par rapport a l'amortissement et location de sites ?

Le plus fort ils ont fait une boutique allotélecom dans le centre lol.
                            Dernière modification par men, 18 août 2014, 08h19.

Commentaire

Chargement...
                            X