Envoyé par Nicolas Astel
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel forfait choisir ?
Réduire
X
-
Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
-
Sinon si tu veux y a du prepaid intéressant et le site regorge de beaucoup d'informations...
demande possible seulement par le web:
Proximus Génération Connect : 2gb et SMS illimité et si tu n'appel pas avec les unités(80min) de 20€ tu peu recharger 1gb en plus
Mobistar Internet On Mobile 15 : 3gb et 1000 SMS et avec les unités(50min) de 15€ tu peu recharger quelque data, sms ou activer l'option Facebook & Twitter illimité sans lien externe pour 3€ voir acheter sur le store android
Mobistar Internet On Mobile 20 : 3,5Gb et 5000 SMS et le reste idem (66min)
enfin sans dépasser 20 t'a t'es 3Gb minimum
chez mobile viking c'est bien aussi mais un poil plus cherCanon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
Commentaire
-
Merci pour vos nombreuses réponses :-) ! Après réflexions, j'ai resorti 3 forfaits intéressants au vu de mon utilisation (abonnements et cartes prépayées) :
- Mobile Viking 15€, carte prépayée (100min, 2000 sms et 2 Gb de data + avantages entre Vikings, je dois connaitre 1 personne avec qui je suis en contact régulièrement et qui y est)
- Base B-15 15€, abonnement (150min, sms illimités et 1 Gb de data)
- Mobistar Dauphin 15 15€, abonnement (150min, sms illimités et 1 Gb de data + Facebook et Twitter illimités)
Avec 15€, je m'en sors très largement (je téléphone maximum 80-90min, j'envoie assez bien de sms, environ 1000 je dirais, et j'utilise environ entre 500 et 800 Mb par mois).
L'avantage de Mobile Viking, c'est le prépayé, vu que je sais qu'en fin de mois, il me restera toujours environ 5€ de crédit, c'est intéressant, car aucune surprise "hors forfait" et au final, ça fait une petite réserve quand on part en vacances (1 ou 2 fois par an maximum) qui sera décomptée du crédit à l'inverse des abonnements où ça rajoute en plus à la facture finale...
Mobile Viking utilise le réseau BASE, donc je suppose qu'en région liégeoise (Basse-Meuse, Liège et Seraing), tout est ok ?> Inside <
Commentaire
-
Un autre avantage de mobile Viking, c'est que c'est assez modulable. Si un mois on a besoin d’appeler beaucoup, et que ça reste exceptionnel, il suffit de faire une recharge de 50€. Et à 0.05 €/min les communications, on est tranquilleSamsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageJ'habite les environs et ayant testé aussi bien BASE que Mobistar, j'opterais clairement pour BASE. Le réseau Mobistar même s'il s'est indéniablement amélioré reste en dessous de celui de BASE. Que ce soit sur Oupeye, Visé, Herstal, Liège centre ou Tongres, il n'y a pas photo BASE est devant.
Concernant les tarifs Proximus, si tu n'es pas pressé de partir je peux te conseiller d'attendre la fin du mois car il devrait y avoir une révision des tarifs et qui sait peut être trouveras tu ton bonheur dans l'une de ces nouvelles offres.
Du nouveau concernant les nouvelles offres Proximus?
Merci et excellente journée.
Commentaire
-
En effet, la ils sont en plein dans les offres back to school. Donc si nouveautés il y a, il faudra attendre un peuJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Bonjour, je me permets de m'incruster sur ce post pour ne pas recréer un nouveau, je suis pour l'instant chez Mobistar Dauphin 15, j'habite Rocourt mais là j'utilise le wifi, et je travaille à Huy (Tihange) et là c'est la catastrophe quand je veux aller sur le net ou facebook, trois heures pour me connecter..... Mes collègues sont Proximus et c'est bcp plus rapide, mais quand je regarde une offre qui me correspondrait chez Proximus c'est plus cher....
Pour ma part, bcp d'sms, et surf.
Le B-15 m'intéresserait mais voilà je n'ai aucun retour.... je sais pas si à Huy le réseau est bon.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageBonjour, je me permets de m'incruster sur ce post pour ne pas recréer un nouveau, je suis pour l'instant chez Mobistar Dauphin 15, j'habite Rocourt mais là j'utilise le wifi, et je travaille à Huy (Tihange) et là c'est la catastrophe quand je veux aller sur le net ou facebook, trois heures pour me connecter..... Mes collègues sont Proximus et c'est bcp plus rapide, mais quand je regarde une offre qui me correspondrait chez Proximus c'est plus cher....
Pour ma part, bcp d'sms, et surf.
Le B-15 m'intéresserait mais voilà je n'ai aucun retour.... je sais pas si à Huy le réseau est bon.
ou Dommel pour 16 € tu as Proximus illimité mais moins de data
niveau base regarde l'offre Mobile viking
Commentaire
-
Moi aussi je regarde ce qui est le plus intéressant pour l'instant, et je viens de me rendre compte que depuis aujourd'hui (passage Belgacom -> Proximus) le prépayé Generation Connect n'existe plus.
Pour un semblant d'équivalent, il faut aller voir du côté de l'abonnement Smart+25 (25€, 300min, SMS illimité, 2go, mais adieu le data roaming inclus et 5€ de plus tous les mois que le Generation Connect).
Pour du prépayé, ce qui se rapproche de l'offre Génération Connect, c'est le Pay&Go Max à 50€ ! (360min, SMS illimité, 2go, valables 31 jours)
Bref, rien de bien intéressant.
De plus, là ou via webdeal on avait avant 2,5€/mois en moins pendant 20 mois (50€), mtn on a juste 20€ en moins sur la première facture.
Donc, on a un peu plus d'appels, mais on paye plus cher, pour moins d'avantages...
Du coup, le seul forfait intéressant (c'est que mon avis), c'est le B-25 de chez Base (360min, SMS illimité, 3Go). C'est que 5€ de plus que l'ancien Generation Connect de Proximus, mais y'a le double d'appel, et 1go de data en plus.
Moi qui espérais des nouveaux forfaits intéressants de début d'année scolaire/sortie iPhone 6 (ils auraient pu mettre le paquet pour rendre intéressant les offres conjointes et les abonnements), c'est raté.
Commentaire
-
Je suis d'accord avec Ch4zyx. Les offres ont vraiment besoin d'une révision.
Le pire c'est que sur leur propre site ils se comparent à moins cher qu'eux. Sans parler de la comparaison avec base ou certains mvno qui n'est même pas disponible sur leur site.
Pas très crédible
(voir ici http://www.proximus.be/fr/id_cr_comp...paratives.html)
anarkia, regarde peut-être du côté de dommel. Ils utilisent le réseau proximus et leurs offres sont beaucoup plus intéressantes. (Par contre le support n'est qu'en anglais ou néerlandais.)Dernière modification par jeremy8168, 29 septembre 2014, 18h10.
Commentaire
-
bonjour, ben je rentre dans la danse aussi, a la recherche d'un remplacement a ma generation connect proximus, déjà qu'il me semble avoir lu que cet abo était déstiné a disparaitre ? , l'ennui j'habite un coin mal servi, j'ai voulu changer de forfait dns un téléboutique proximus, mais il m'a été dis que si je le faisait je perdait l'argent qui restait sur le gsm, a l'époque 50 euros, en plus je me pose la question si le fait de quitter proximus cela n'aura pas une incidence sur mon abo internet et sur l'utilisation que je fais avec le wifi lorsque je suis a domicile, par avance merci de vos avis.
Commentaire
Commentaire