Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel forfait choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par je cherche Voir le message
    bonjour, ben je rentre dans la danse aussi, a la recherche d'un remplacement a ma generation connect proximus, déjà qu'il me semble avoir lu que cet abo était déstiné a disparaitre ? , l'ennui j'habite un coin mal servi, j'ai voulu changer de forfait dns un téléboutique proximus, mais il m'a été dis que si je le faisait je perdait l'argent qui restait sur le gsm, a l'époque 50 euros, en plus je me pose la question si le fait de quitter proximus cela n'aura pas une incidence sur mon abo internet et sur l'utilisation que je fais avec le wifi lorsque je suis a domicile, par avance merci de vos avis.
    Comme remplaçant de generation connect je ne vois que dommel (mais support uniquement en anglais ou néerlandais et c'est un abonnement pas du prépayé) qui utilise aussi le réseau proximus.

Ou alors mobile viking si le réseau base passe correctement dans ta région. Si le réseau mobistar passe mieux alors internet on mobile existe aussi.

Bien-sûr l'utilisation de ton wifi n'a aucune incidence sur ton forfait gsm quelque soit l'opérateur

Commentaire

merci jermy8168, Mobistar mauvais dans ma région, base et mobile vicking ainsi que dommel pas énormément d'echo, bon comme je pense qu'il y a un shop base a renaix je vais tenter ma chance avec eu en commençant avec une petite carte prépayé pour voir le résultat encore merci de tes avis.

Commentaire

Il y a toujours moyen de commander une carte generation connect pour ceux qui le souhaitent

4UCAMPUS - persabonnementen en ICT tot -79% voor studenten, docenten en academisch personeel

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
          merci jermy8168, Mobistar mauvais dans ma région, base et mobile vicking ainsi que dommel pas énormément d'echo, bon comme je pense qu'il y a un shop base a renaix je vais tenter ma chance avec eu en commençant avec une petite carte prépayé pour voir le résultat encore merci de tes avis.
          Prendre une carte prépayée c'est la meilleure solution pour se rendre compte de la qualité du réseau !

Pour info, en ce qui concerne mobile viking et dommel ce sont des mvno's, ils utilisent respectivement le réseau base, pour mobile viking et Proximus pour dommel.
          Donc niveau réseau ça sera exactement la même chose que le réseau qu'ils utilisent.

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
            Il y a toujours moyen de commander une carte generation connect pour ceux qui le souhaitent

http://www.4ucampus.be/fr/proximus
            merci pour l'info investingbanking, quand j'ai chercher après y avait rien je suppose que entre temps c'est revenu, mais je vais quand même faire ce que jeremy me conseil, merci a vous deux.

Commentaire

Chargement...
            X