Annonce

Réduire
Aucune annonce.

migration abonnement proximus -> pay and go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sympa la proposition Auka

+1 pour la sympathie
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

merci Nicolas

Et voila, problème résolu et notre ami Gregor a du réseau au pays bas
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

+1 Auka!..bravo pour ton intervention.."miraculeuse"..ça semblait sans solution
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

La solution serait peut être d'élargir les accès aux fonctions puisque ce n'est pas bridé pour tout le monde.

Si Auka peut le faire de son bureau, pourquoi le call center ne peut pas?

Il est là le vrai problème de cette mésaventure

Commentaire

Il y a les accès et les connaissances différentes aussi suivant le service. Si tout le monde a un full accès cela ne peut pas marcher. Il y a des services commerciaux. Des services clients. Des services techniques. Certaines personnes ne sont pas habituées d'être confrontées a certains problèmes ou n'y ont jamais été confrontés :-)

Perso je suis quelqu'un de technique qui aime résoudre les problèmes et voir la satisfaction du client :-)

Les personnes que gregor a eu en ligne n'ont peut être jamais été face à ce genre de probleme car ce n'est pas trop leur domaine de prédilection ;-)

En tout cas je suis heureux que je probleme soit résolu
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
              Il y a les accès et les connaissances différentes aussi suivant le service. Si tout le monde a un full accès cela ne peut pas marcher. Il y a des services commerciaux. Des services clients. Des services techniques. Certaines personnes ne sont pas habituées d'être confrontées a certains problèmes ou n'y ont jamais été confrontés :-)

Perso je suis quelqu'un de technique qui aime résoudre les problèmes et voir la satisfaction du client :-)

Les personnes que gregor a eu en ligne n'ont peut être jamais été face à ce genre de probleme car ce n'est pas trop leur domaine de prédilection ;-)

En tout cas je suis heureux que je probleme soit résolu
              +1 pour ton intervention AUKA!

Néanmoins, c'est tout de même un peu effrayant...je peux comprendre que tout un chacun ne peut tout connaitre et avoir réponse à tout ou pouvoir apporter une solution dans l'immédiat par manque de connaissance...
              ...mais c'est aussi un manque de professionnalisme et de l’incompétence!!

Tu imagines un chirurgien en manque de réponse face à un problème et laissant de ce fait en plan la situation...
              Plus dans mes cordes, étant contrôleur de la circulation aérienne et superviseur de la salle ops, face à un problème technique (je ne suis pas technicien mais ops) pouvant avoir des conséquences...bon, ben ce n'est pas mon domaine de prédilection et donc je laisse tomber...il y aurait probablement des morts!!

Je pense tout simplement que pas plus de 30 à 40% de personne sont réellement compétent et responsable dans leur domaine.

En quelques mots: quand on veut, on peut!
              sigpic

Commentaire

En fait, chacun est limité par ses connaissances mais aussi ses taches. Pas mal de personnes restent cantonnées a leur domaine et a ce qu'on leur demande de faire et ne cherchent pas plus loin. D'autres ont la volonté d'apprendre et de vouloir aider pour la satisfaction du client

Il faut pas leur en vouloir
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                  merci Nicolas

Et voila, problème résolu et notre ami Gregor a du réseau au pays bas
                  Merci Auka! Intervention miraculeuse :-) (c'est quand même beaucoup de chipotages de ton coté).
                  Je suis entièrement satisfait de ma ligne qui marche et qui m'as permis d'écouter mes messages!

P.S.: Désolé pour la réponse tardive mais j'étais fort occupé cette semaine...

Commentaire

Chargement...
                  X