If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a les accès et les connaissances différentes aussi suivant le service. Si tout le monde a un full accès cela ne peut pas marcher. Il y a des services commerciaux. Des services clients. Des services techniques. Certaines personnes ne sont pas habituées d'être confrontées a certains problèmes ou n'y ont jamais été confrontés :-)
Perso je suis quelqu'un de technique qui aime résoudre les problèmes et voir la satisfaction du client :-)
Les personnes que gregor a eu en ligne n'ont peut être jamais été face à ce genre de probleme car ce n'est pas trop leur domaine de prédilection ;-)
En tout cas je suis heureux que je probleme soit résolu
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Il y a les accès et les connaissances différentes aussi suivant le service. Si tout le monde a un full accès cela ne peut pas marcher. Il y a des services commerciaux. Des services clients. Des services techniques. Certaines personnes ne sont pas habituées d'être confrontées a certains problèmes ou n'y ont jamais été confrontés :-)
Perso je suis quelqu'un de technique qui aime résoudre les problèmes et voir la satisfaction du client :-)
Les personnes que gregor a eu en ligne n'ont peut être jamais été face à ce genre de probleme car ce n'est pas trop leur domaine de prédilection ;-)
En tout cas je suis heureux que je probleme soit résolu
+1 pour ton intervention AUKA!
Néanmoins, c'est tout de même un peu effrayant...je peux comprendre que tout un chacun ne peut tout connaitre et avoir réponse à tout ou pouvoir apporter une solution dans l'immédiat par manque de connaissance...
...mais c'est aussi un manque de professionnalisme et de l’incompétence!!
Tu imagines un chirurgien en manque de réponse face à un problème et laissant de ce fait en plan la situation...
Plus dans mes cordes, étant contrôleur de la circulation aérienne et superviseur de la salle ops, face à un problème technique (je ne suis pas technicien mais ops) pouvant avoir des conséquences...bon, ben ce n'est pas mon domaine de prédilection et donc je laisse tomber...il y aurait probablement des morts!!
Je pense tout simplement que pas plus de 30 à 40% de personne sont réellement compétent et responsable dans leur domaine.
En fait, chacun est limité par ses connaissances mais aussi ses taches. Pas mal de personnes restent cantonnées a leur domaine et a ce qu'on leur demande de faire et ne cherchent pas plus loin. D'autres ont la volonté d'apprendre et de vouloir aider pour la satisfaction du client
Il faut pas leur en vouloir
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Et voila, problème résolu et notre ami Gregor a du réseau au pays bas
Merci Auka! Intervention miraculeuse :-) (c'est quand même beaucoup de chipotages de ton coté).
Je suis entièrement satisfait de ma ligne qui marche et qui m'as permis d'écouter mes messages!
P.S.: Désolé pour la réponse tardive mais j'étais fort occupé cette semaine...
Commentaire