Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PAY & GO, FREE STYLE et la promo de juin/juillet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mamychat
    pour les clients PAY &GO et FREE STYLE qui rechargaient entre le 3/6 et le 17/7

par 1,2,3 ring ou 1,2,3 surf ils voyaient leur crédit doubler soit 50 % lors du chargement et 50% début septembre (donc maintenant) et cela pour les 3 premières recharges

ne résistant pas à l'appât du gain j'ai chargé par 1,2,3, sur 15e les 14/6 et 12/7.
    les premiers 50% de crédit m'on été versé directement mais j'attend les crédit de septembre !!!

quelqu'un les aurait-ils reçu !!!!!!!!!!!!!

j'ai appelé BELGACOM MODIBLE mais apparamment je n'arrive pas au bon endroit, j'ai envoyé un e-mail par la boîte de contact de PAY & GO (sans réponse actuellement) !!!!

Je tiens toutefois à signaler que suite à une demande insistante d'un vendeur PAY& GO LE 13/7 j'ai accepté l'abonnement FREE STYLE qui a ce mement là était en promo en tant que nouveau client; ce qui précède justifierait il le fait que je ne recoive pas mes crédit de PAY & GO relatifs au chargement des 12/6 et 12/7 auquel cas je me serais faite plumer de 15e ??????

De plus le tarif FREE STYLE est plus élevé que celui que j'avais choisi par PAY & GO et je ne peut pas le changer ........

Encore une emanchure embellie de notre téléphonie mobile pour laquelle il faut avoir fréquenté l'Univ' pour y comprendr qq chose .

Merci d'avance pour les éclaircissement et bonne journée
    Je ne comprends pas pq beaucoup s'obstine à essayer de contacter proximus par e-mail alors qu'ils ont un call center gratuit 24h sur 24h, souvent assez compétent

Numéro d'appel 1312 et apd octobre 6060

Commentaire

le 6060 c'est à partir du 15 novembre
      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
      [/COLOR]

Commentaire

apres de Nombreux appel, j'ai recu , confirmation de la Facturation de mon oubli

En effet, je devais recevoir, et je viens de recevoir 25 € avec les Excuses de Proximus

je suis presque sur, que j'ai commandé bcq plus que ca, j'ai chargé 3 * 25 €...

Enfin, j'ai deja touché 25 €, c'est bien !

Commentaire

Eh oui la comme quoi proximus a aussi des problemes...

Commentaire

Chargement...
          X