If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour les clients PAY &GO et FREE STYLE qui rechargaient entre le 3/6 et le 17/7
par 1,2,3 ring ou 1,2,3 surf ils voyaient leur crédit doubler soit 50 % lors du chargement et 50% début septembre (donc maintenant) et cela pour les 3 premières recharges
ne résistant pas à l'appât du gain j'ai chargé par 1,2,3, sur 15e les 14/6 et 12/7.
les premiers 50% de crédit m'on été versé directement mais j'attend les crédit de septembre !!!
quelqu'un les aurait-ils reçu !!!!!!!!!!!!!
j'ai appelé BELGACOM MODIBLE mais apparamment je n'arrive pas au bon endroit, j'ai envoyé un e-mail par la boîte de contact de PAY & GO (sans réponse actuellement) !!!!
Je tiens toutefois à signaler que suite à une demande insistante d'un vendeur PAY& GO LE 13/7 j'ai accepté l'abonnement FREE STYLE qui a ce mement là était en promo en tant que nouveau client; ce qui précède justifierait il le fait que je ne recoive pas mes crédit de PAY & GO relatifs au chargement des 12/6 et 12/7 auquel cas je me serais faite plumer de 15e ??????
De plus le tarif FREE STYLE est plus élevé que celui que j'avais choisi par PAY & GO et je ne peut pas le changer ........
Encore une emanchure embellie de notre téléphonie mobile pour laquelle il faut avoir fréquenté l'Univ' pour y comprendr qq chose .
Merci d'avance pour les éclaircissement et bonne journée
Je ne comprends pas pq beaucoup s'obstine à essayer de contacter proximus par e-mail alors qu'ils ont un call center gratuit 24h sur 24h, souvent assez compétent
Commentaire