Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo Mobile tatoo (illimités) - un max d'infos svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo Mobile tatoo (illimités) - un max d'infos svp

Bonjour à tous, je serais intéressé par un abonnement à Voo Mobile tatoo en illimités. Je sais que Voo utilise le réseau Mobistar. J'ai comparé avec Proximus, et avec un abonnement à 32€, ils sont imbattables! Même en roaming, Voo est moins cher que Mobistar, et surtout Proximus qui exagère dans les tarifs internationaux!

Actuellement, je suis chez Proximus et j'en suis très content. Le problème c'est les tarifs trop élevés. Je sais que la qualité à un prix, mais il ne faut pas abuser...

Pour ceux qui sont clients chez Voo ou Mobistar, qu'en pensez-vous? Le réseau est ok? La 3g/4g? Qualité des appels? Est-ce que les clients Voo sont bridés par rapport aux clients Mobistar?

Merci à tous

Je ne peux pas répondre pour voo mobile en particulier mais pour ce qui est de mobistar, le réseau est globalement beaucoup nettement moins bon que proximus pour moi qui habite à Bruxelles. La plupart du temps tu captes un signal correct mais internet est assez lent. La qualité des appels est aussi un peu en dessous. Il arrive aussi fréquemment d'avoir la 3g a l'exterieur mais de se retrouver en 2g a l'intérieur.

Mais la qualité d'un reseau c'est vraiment au cas par cas. Tu peux éventuellement prendre une carte prépayée pour tester le réseau mobistar. Ils offrent 2 jours de test a cet effet en ce moment.

Commentaire

Merci Jeremy

Commentaire

Pour être passé chez VOO avec l'abo Tatoo, je vais donné mon avis pour ceux que ça intéresse.

Le réseau Mobistar est devenu très bon. La qualité des conversations est très bonne (ce n'était pas le cas dans le passé), la couverture est bonne aussi.

La couverture 4G est aussi excellente. Maintenant les débits ne sont pas toujours exceptionnels. Mais ça reste correct. Je ne vois pas de différence à l'usage avec Proximus chez qui de toute façon, sur les petits abos, la 4G n'est qu'un logo qui s'affiche sur le GSM, les débits restant volontairement bridés par Proximus.

Seuls défauts, c'est pas aussi configurable que chez la concurrence. Pour ce qui est de la boite vocale par exemple, je trouve la configuration plus limitée.
        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Thx Malouk

Commentaire

Les tarifs Proximus évoluent début avril et je pense que ceux de Mobistar évolueront également dans la foulée. Je ne peux que conseiller d' attendre encore quelques semaines car qui sait peut-être qu' une nouvelle offre vous conviendra mieux

Commentaire

Pour ce qui est du réseau mobistar..chez moi, il est parfait et c'est vraiment le meilleur..extérieur comme intérieur, je suis en 4G tout le temps(Namur-Belgrade)..moi, c'est internet on mobile-10 euros (750 Mo) mais 30 min d'appel seulement)....et j'ai aussi sur mon note 4 (abo "selon usage" TELENET(réseau mobistar aussi)+internet =>ce qui me donne des communications payantes, mais je paie 5 euros par mois pour 500 Mo de data)
              --------------------------
              et j'ai donc repris un abo "dommel"...je suis aussi en 4G..mais tu connais.
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Le réseau mobistar s' ameliore nettement même si Proximus reste quand même un bon cran au dessus. Maintenant il y a des zones où mobistar a encore du boulot avant d' être au top. Maintenant tout dépend aussi des endroits habituels où vous allez.

Commentaire

Chargement...
                X