Bonjour à tous, je serais intéressé par un abonnement à Voo Mobile tatoo en illimités. Je sais que Voo utilise le réseau Mobistar. J'ai comparé avec Proximus, et avec un abonnement à 32€, ils sont imbattables! Même en roaming, Voo est moins cher que Mobistar, et surtout Proximus qui exagère dans les tarifs internationaux!
Actuellement, je suis chez Proximus et j'en suis très content. Le problème c'est les tarifs trop élevés. Je sais que la qualité à un prix, mais il ne faut pas abuser...
Pour ceux qui sont clients chez Voo ou Mobistar, qu'en pensez-vous? Le réseau est ok? La 3g/4g? Qualité des appels? Est-ce que les clients Voo sont bridés par rapport aux clients Mobistar?
Merci à tous
Actuellement, je suis chez Proximus et j'en suis très content. Le problème c'est les tarifs trop élevés. Je sais que la qualité à un prix, mais il ne faut pas abuser...
Pour ceux qui sont clients chez Voo ou Mobistar, qu'en pensez-vous? Le réseau est ok? La 3g/4g? Qualité des appels? Est-ce que les clients Voo sont bridés par rapport aux clients Mobistar?
Merci à tous

Commentaire