Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet mobile - Meilleur offre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un grand merci à toi ! As-tu la date par hasard ? J'ai vraiment envie de passer chez eux pour une raison de qualité de service.

Merci d'avance

Commentaire

Pas de news concernant l'event proximus ?
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Envoyé par digitalium Voir le message
        Pas de news concernant l'event proximus ?
        Il a eu lieu mercredi passé et a servi à présenter les offres conjointes sur le S6 et les quelques autres téléphones (Huawei P7, Lumia 830, iPhone 6). Avant un event, on ne sait jamais sur quoi il portera exactement et c'est à ce moment là que les gens sont mis au courant des nouveautés. Bref pour les tarifs il faudra patienter encore un peu

Commentaire

Aprés Dommel je vais tenter Lycamobile vu l'amélioration du réseaux Mobistar, Base je vient de tester une carte toujours aussi médiocre sur Enghien.

Commentaire

Merci pour les infos, dommage je m'attendais a un quota data plus important
            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Chargement...
            X