If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez Mobistar, les Dauphins et les Panthères sont des Coyotes
Je pense que c'est la période d'essai gratuite offerte par l'application .
J'imagine qu'a la fin de celle-ci tu passera en mode "gratuit" via Mobistar.
Pourtant, à la radio, la publicité dit bien que iCoyote est valable pour TOUS les abonnements Dauphin (sans aucune distinction de plan tarifaire). Et sur leur site et ailleurs, on retrouve qu'il faut au minimum Dauphin 20 ... Publicité "mensongère" ? Je suis persuadé que l'application ne sera gratuite qu'un certain temps, le temps de laisser les clients apprécier l'application, voire de ne plus savoir s'en passer et puis dans quelques mois ... gratuit --> payant.
En n'ayant qu'un seul abonnement Dauphin, la carte SIM Mobistar reste dans le smartphone, l'idée n'étant pas de passer la carte SIM du smartphone a la tablette à chaque fois.
Est-ce qu'en installant iCoyote sur la tablette avec la carte SIM Mobistar la 1e fois, cela active la gratuité qui continuerait par la suite même en l'absence de la carte SIM Mobistar ?
Commentaire