Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile évolue chez Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
    Service indisponible
    tu es sur quelle formule?
    si c'est un abonnement, je crois qu'il faut que tu repasses avant en formule prépayée "traditionnelle" donc un des animaux..et ensuite, seulement passer en internet on mobile!(attention que dans une boutique mobistar, ils ne veulent même pas entendre parler de la forumule "internet on mobile", j'avais essayé..mais ils m'ont dit: c'est une exclusivité uniquement "on web")
    --------------------------
    Quand je suis passée de kangourou prepaid en internet on mobile, via le code..il me restait 2 euros sur la carte et je ne sais plus, s'ils ont été repris, ça date d'un certain temps.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Si tu changes d'offre prepayé, tu gardes ton crédit mais tu perdras tes sms gratuits et autres. Il est donc mieux de changer un peu avant de recharger.

Commentaire

voilà, j'ai réussi à passer en fin d'aprem, j'ai conservé les sms gratuits

Quant à moi, je reste sagement chez Proxi, en attendant une meilleure offre que Generation connect!

Commentaire

Je pense remplacer ma formule base B-25 par l'internet on mobile de chez mobistar. J'espère avoir plus de réseau chez mobistar que chez base parce que base chez moi, c'est très limité...

Commentaire

Je viens à l'instant de change de plan tarifaire, de dauphin je suis passée à Internet On Mobile, il suffit de taper #121# et suivre les instructioins.
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black

Commentaire

Envoyé par nancyboy Voir le message
              Belle initiative, l'offre Génération Connect de Proximus, bien qu'elle ne soit plus officielle, fait pitié à coté...
              Et Proximus ne relance pas une nouvelle offre ?
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Proximus a vraiment besoin de revoir ses tarifs mais je pense que l' opérateur attend peut-être du mouvement chez Mobistar pour agir

Commentaire

J'ai toujours Génération Connect pour ma part.
                  Le plan Smart 25 est quasi équivalent (j'ai droit à -5€ via le pack) le petit plus chez Génération c'est que si je dépense mes 2 GB , je peux reprendre du data, ce qui n'est pas le cas avec un abonnement malheureusement.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Criscoco pourquoi ne pas passer cette carte Generation Connect en Internet on Mobile car les volumes de data sont nettement plus intéressant. Dans la région liégeoise, Mobistar a fortement investi dans son réseau et la 4G est présente pratiquement partout. L' opérateur travaille d' ailleurs sur de futurs développements pour son réseau 4G et ajoute de très nombreux nouveaux sites 1800 Mhz pour augmenter les vitesses et la capacité

Commentaire

investbanking, j'ai vu ce que Mobistar proposait et en effet en data c'est nickel.
                      J'ai malheureusement un frein à passer chez Mobistar.
                      Je vais régulièrement sur TV Partout en 3G/4G et avec Mobistar, je n'y aurait pas accès.
                      Le Smart de Proximus me donnerait en supplément encore 1h de TV partout (j'ai déjà 1h avec la carte SIM data de Proximus) et le jour ou le Smart 25 passe à 3 GB, je n'hésiterait pas.

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                        investbanking, j'ai vu ce que Mobistar proposait et en effet en data c'est nickel.
                        J'ai malheureusement un frein à passer chez Mobistar.
                        Je vais régulièrement sur TV Partout en 3G/4G et avec Mobistar, je n'y aurait pas accès.
                        Le Smart de Proximus me donnerait en supplément encore 1h de TV partout (j'ai déjà 1h avec la carte SIM data de Proximus) et le jour ou le Smart 25 passe à 3 GB, je n'hésiterait pas.
                        Et pourquoi ne pas prendre une deuxième carte sur Internet on Mobile de Mobistar juste pour tester le réseau? Il faudra à mon avis encore attendre un moment avant que Proximus ne remonte nettement ses volumes de data sur ses plans tarifaires. Tant que personne n'agit en ce sens chez les concurrents, les offres resteront globalement inchangées

Commentaire

Je me doute que Mobistar à un meilleur réseau qu'à l'époque 2008-2010 ou j'y étais abonné.
                          Comme déjà dit, je ne doute pas de la fiabilité du réseau Mobistar mais cette offre me satisfait pas à cause de mon non accès à TV Partout que j'utilise régulièrement.

Commentaire

Internet On Mobile évolue chez Mobistar

J'ai souscris et rejoins Mobistar (ex prox generation connect).
                            Et bien je n'ai qu'un mots à cette heure : Galère !
                            j'ai activé ma sim d'essai jeudi passé et dans l'heure rempli la procédure pour le portage de mon numéro vers mobistar. J'ai recu le mail de confirmation.
                            Lundi toujours rien. je contact le 5000 et là stupeur il n'y a pas de demande chez eux! Bref je recommence l'opération... mail de confirmation à nouveau et hier mardi après-midi je recois le sms de bienvenue mobistar sur mon numéro proximus. Je rentre chez moi vers 19h et place ma sim Mobistar... rien ne se passe avant ce mercredi matin où en rechipotant avec mes cartes sim celle de proximus m'affiche inactive. byzance me dis-je :-)
                            Une heure de stress à prier que mon numéro se porte bien vers mobistar.
                            je recois un sms et c'est ok ouf :-)
                            je veux tester et là, impossible d'appeler, pas de surf possible et toutes communications même vers le 5000 se voient soldées par un message en anglais me disant qu'il y a un problème avec mon numéro et contacter operateur... on tourne en rond.
                            Je suis cependant et heureusement joignable sur mon numéro.
                            je passe vers 16h chez mobistar à Namur et on me dit que c'est normal que ca prend du temps ^^
                            18h toujours rien de changé , je contacte via facebook où on me demande mon numéro de téléphone. il est 20h passée et plus de réponses. et toujours dans l'impossibilité de téléphoner et sms.

Je ne suis pas à mon premier portage et changement d'opérateur... c'est limite limite quand même je trouve.

Y en a t'il qui ont vécu aventure similaire ?
                            iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                            iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                            iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                            Apple Watch S3 Nike
                            16Go Cellular
                            NETFLIX PS2
                            VOO trio wahoo

Commentaire

Tu as rechargé ta carte maintenant qu'elle est activée?
                              Question con mais sait-on jamais...
                              J'ai eu les mêmes soucis niveau activation et portabilité du numéro mais une fois le tout fonctionnel, j'ai rechargé ma carte et hop, c'est parti.

Commentaire

j'ai déjà eu de gros soucis de portabilité ...2 fois..donc une fois 10 jours et une fois 15 jours...mais pas en arrivant chez mobistar(c'était avec dommel et colruyt)
                                et Gimli a raison,recharge ta carte, si ce n'est pas fait...
                                Si tu as le wifi, tu peux installer l'application de mobistar,et tu verras si les 3go ou 750 mo selon la recharge, sont bien pris en compte+nombre de sms gratuits valables un mois+somme de crédit restant..s'il n'y a rien, tu ne peux juste que recevoir des appels et rien d'autre.
                                En boutique, ils ne feront rien, car internet on mobile est une offre du web.
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                                X