Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile évolue chez Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui c'est 0,30 euros également car les appels mobistar ne sont gratuits qu'à partir de 25 euros (la recharge internet on mobile maximale étant de 20 euros (on peut recharger jusque 50 euros mais avec les mêmes avantages)) et pour clients dauphins/kangourous prépayés.
    Envoyé par smeyfroidt Voir le message
    Je viens de commander ma carte sim internet on mobile et j'ai une question :

    Il est marqué 30cents/minute pour les appels mais si on appelle de Mobistar à Mobistar c'est toujours le même tarif ou pas?

    Merci!

    Commentaire


    • #47
      Merci pour vos réponses.

      Je viens d'activer ma carte Mobistar que j'ai reçu enfin hier.
      J'ai déjà effectué un speed test ici à mon boulot à Jambes et j'obtiens du 2Mb en download et 1,3M en upload avec un ping de 62... c'est 5 fois moins rapide que Proximus donc au même endroit. Je vais tester cela un peu partout et comparer vu que j'ai un dual sim

      Autre déception, l'application "Mymobistar" ne fonctionne pas du tout. Peut-être faut-il attendre quelques jours après activation? Enfin quand je lis les commentaires négatifs sur le store et la non réaction de Mobistar ça ne me rassure absolument pas...
      Je me souviens que l'appli "Myproximus" fonctionnait dés l'activation de la sim.... bref on verra!

      Début mitigé mais je me laisse le temps de tester tout cela pendant plusieurs jours
      OnePlus 6

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par smeyfroidt Voir le message
        J'ai déjà effectué un speed test ici à mon boulot à Jambes et j'obtiens du 2Mb en download et 1,3M en upload avec un ping de 62... c'est 5 fois moins rapide que Proximus donc au même endroit.
        t'as pas specifié si t'es en 3g ou 4g. Et avec quel telephone?
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #49
          En 4G avec un Samsung S6 duos (oui il possède bien la bande 800 donc )
          OnePlus 6

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par smeyfroidt Voir le message
            En 4G avec un Samsung S6 duos (oui il possède bien la bande 800 donc )
            wow avec ton telephone tu devrais pouvoir monter jusqu'à 225 mbps sous 4G+ . A mon avis ton signal est très faible et t'as des interferences.

            T'as essayé de telecharger l'application Netmonitor et de poster un screenshot des informations reseautiques ?
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #51
              Je précise ici que c'est un test en intérieur si jamais! Et que c'est un grand bâtiment et dans certains bureaux on penne à avoir déjà de la 3G qu'importe l'opérateur ^^

              Je testerai en extérieur tout à l'heure, et oui avec la 4G+ proxi à Namur j'atteins les 50M facile
              OnePlus 6

              Commentaire


              • #52
                Moi, ça fonctionne toujours à merveille, 20 méga en UP et DOwn à l'intérieur...quand à l'application,je l'utilise donc avec mon iphone,il faut impérativement fermer l'application, donc la faire glisser vers le haut, quand on fait le double tab sur bouton home,parce que sinon, ça ne se met pas à jour..
                C'est simple, envoie un sms ..puis tu regardes s'il y en a bien un de déduit dans les 500 ...moi, ça fonctionne..
                Pour le data, ...là, on dirait que ce n'est pas en direct, mais toutes les 24 heures...bref, toujours entièrement satisfaite de cette formule
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #53
                  Je testerai de chez moi à Belgrade ce soir, ça devrait aller mieux qu'ici c'est certain

                  Pour l'application je ne peux pas l'utiliser car quand je la démarre il me dit que "l'authentification a échoué, veuillez réessayer plus tard". J'ai déjà restart l'appli et même le téléphone mais toujours rien, on verra, il faut peut-être juste attendre ^^
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                    Je testerai de chez moi à Belgrade ce soir, ça devrait aller mieux qu'ici c'est certain

                    Pour l'application je ne peux pas l'utiliser car quand je la démarre il me dit que "l'authentification a échoué, veuillez réessayer plus tard". J'ai déjà restart l'appli et même le téléphone mais toujours rien, on verra, il faut peut-être juste attendre ^^
                    Il faut attendre 48h pour pouvoir utiliser l'application MyMobistar

                    Commentaire


                    • #55
                      aaah tu es de Belgrade aussi, donc ....ça ira très très bien
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #56
                        Pas étonnant, la 4G sur Namur / Jambes est pourrie... En fait, tout le réseau Mobistar est pourri sur Jambes... Parfois, les gens tombent directement sur ma messagerie sans que mon téléphone sonne alors que le gsm est à côté de moi...

                        J'ai testé la 4G+ de Proximus, c'est un autre monde... Je testerais la 4G+ de Mobistar quand je passerais par Liège ou si elle arrive vite sur Namur...


                        Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                        Merci pour vos réponses.

                        Je viens d'activer ma carte Mobistar que j'ai reçu enfin hier.
                        J'ai déjà effectué un speed test ici à mon boulot à Jambes et j'obtiens du 2Mb en download et 1,3M en upload avec un ping de 62... c'est 5 fois moins rapide que Proximus donc au même endroit. Je vais tester cela un peu partout et comparer vu que j'ai un dual sim

                        Autre déception, l'application "Mymobistar" ne fonctionne pas du tout. Peut-être faut-il attendre quelques jours après activation? Enfin quand je lis les commentaires négatifs sur le store et la non réaction de Mobistar ça ne me rassure absolument pas...
                        Je me souviens que l'appli "Myproximus" fonctionnait dés l'activation de la sim.... bref on verra!

                        Début mitigé mais je me laisse le temps de tester tout cela pendant plusieurs jours

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui je constate en effet que globalement c'est pas encore ça Mobistar sur Namur.
                          Devant la gare je suis quand même monté à 37Mb en dowload et 20Mb en upload ce qui est très bien mais à part ça ce n'est pas top ailleurs.

                          Chez moi je peine à dépasser les 2Mb en download alors que je suis bien en 4G... J'ai des gros murs et la réception n'est pas simple mais Proximus s'en sort mieux (Base il n'y a aucun réseau ^^). Enfin ce n'est pas le plus important vu que j'ai le wifi. Dans mon village je peine à dépasser les 6Mb alors que je suis à plus de 20Mb avec Proximus.

                          Bref je continue mes petits tests mais de ce que je vois il y a clairement encore du boulot pour Mobistar
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • #58
                            Mobistar continue de déployer son réseau 4G en rajoutant de nouvelles antennes principalement dans la bande des 1800 Mhz pour doper la capacité et la vitesse et dans le même temps préparer l' arrivée de la 4G+. Cela suit un calendrier précis et naturellement il faut également pouvoir obtenir les diverses autorisations nécessaires pour placer lesdites nouvelles antennes

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                              Oui je constate en effet que globalement c'est pas encore ça Mobistar sur Namur.
                              Devant la gare je suis quand même monté à 37Mb en dowload et 20Mb en upload ce qui est très bien mais à part ça ce n'est pas top ailleurs.

                              Chez moi je peine à dépasser les 2Mb en download alors que je suis bien en 4G... J'ai des gros murs et la réception n'est pas simple mais Proximus s'en sort mieux (Base il n'y a aucun réseau ^^). Enfin ce n'est pas le plus important vu que j'ai le wifi. Dans mon village je peine à dépasser les 6Mb alors que je suis à plus de 20Mb avec Proximus.

                              Bref je continue mes petits tests mais de ce que je vois il y a clairement encore du boulot pour Mobistar
                              mais tu es plus ou moins dans quel coin à belgrade?parce que dans ma maison, (béton armé et gros mur) pas loin de l'église et bien j'ai 20mega(UP et down) ..et base, c'est du edge ..(quand ça veut bien passer) ..mais j'ai plus avec mobistar que proximus(proximus, c'est environ 8 mega)
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #60
                                Je suis dans la rue des champs, pas loin du Night

                                Ceci dit je suis passé ce matin sur la chaussée de Waterloo et en face du cimetière j'avais du 20M... je dois habiter à la limite de la bonne 4G avec ma chance ^^
                                OnePlus 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X