J'étais Proximus en privé jusqu'à janvier dernier et ma boite m'a donné un GSM sous Mobistar, j'en ressenti une très grande régression dans la qualité du réseau. Internet bien plus lent, coupures réseau fréquente, perte de communication en plein appel, qualité de son de l'appel médiocre. Je ne vais pas cracher dessus car je ne paie pas mais pour un particulier qui paie son abonnement, Mobistar a un rapport qualité/prix aux fraises pour rester poli !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar - Vos avis...?
Réduire
X
-
Envoyé par angelovivaldo Voir le messageJ'avoue que toutes ces choses ne sont pas très rassurantes.
Hier, j'ai lu sur le net quelques témoignages de personnes qui sont chez Mobistar. Une chose revient très souvent, 'problème de facturation'.
Pourtant, la formule avec roaming m'intéresse
Le roaming est un besoin spécifique et seuls de rares abonnements peuvent y répondre comme tu le sembles le vouloir.
Les problèmes de facturation qui te sont parvenus jusque là concerne surtout des options, or l'abonnement que tu souhaites te permettra de t'en passer.
Je te recommande vivement de l'essayer, surtout avec les 7€ de réductions, ça te reviens à un abonnement de 53€ avec tout inclus, abondance national, et gros volume itinérant.
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageLe roaming est un besoin spécifique et seuls de rares abonnements peuvent y répondre comme tu le sembles le vouloir.
Les problèmes de facturation qui te sont parvenus jusque là concerne surtout des options, or l'abonnement que tu souhaites te permettra de t'en passer.
Je te recommande vivement de l'essayer, surtout avec les 7€ de réductions, ça te reviens à un abonnement de 53€ avec tout inclus, abondance national, et gros volume itinérant.
Toi, tu es chez Mobistar?
Ce qui m'embête c'est que l'option 2ème appel est payante
Commentaire
-
Envoyé par angelovivaldo Voir le messageMerci
Toi, tu es chez Mobistar?
Ce qui m'embête c'est que l'option 2ème appel est payante
Maintenant, c'est vrai que c'est abusé de faire payer le double appel 3€/mois ! Donc ça remonte ta facture à 56€ hors communications premium ou autre supplément
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Si tu disposes d' un numéro de TVA tu as droit aux avantages pro dont le double appel gratuit sinon c'est effectivement 3€ de supplément par moisDernière modification par investbanking, 26 mai 2015, 13h42.
Commentaire
-
Rien n' interdit avant de migrer un numéro de prendre éventuellement une carte prépayée un mois ou deux et de tester le réseau. Le réseau 4G est en plein développement et il est possible que ça et là il y ait des travaux sur les antennes et que lesdits travaux en question provoquent des perturbations momentanees. Globalement la qualité du réseau Mobistar s' est très nettement améliorée même si j' admets volontiers qu' il reste encore comme partout des points noirs à améliorer
Commentaire
-
Je suis passé chez Mobistar récemment (J'étais proximus) et j'ai une grosse perte en terme de réseau là ou je vais bossé c'est à dire Genval/Rixensart/La hulpe/Ottignies et à l'intérieur des bâtiments c'est même pas la peine réseau indisponible assez régulièrement et le réseau à du mal à revenir, faut régulièrement chipoter dans les options data du tel..Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Pour la petite histoire, mon premier abo Mobistar en +/- 1998 et les suivants avaient cette option comprise gratuitement (double appel). Puis passage à une carte prépayée pendant 6 mois (2013) , de nouveau abo mais hélas perte de cette option....Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
https://www.caravane-camping.be
Commentaire
-
Je rejoins la liste des mécontents chez Mobistar. En gros leur stratégie commerciale c'est de faire de promos alléchantes pour attirer le pigeon (pardon, client) et ensuite se fouttre carrément de sa gueule une fois inscrit!
Le service technique est inexistant et se résume à vous dire "qqn vous contactera rapidement pour résoudre votre problème" mais personne ne vous contacte ou s'ils le font c'est pour vous conseiller un truc de base complètement inefficace comme d'éteindre et rallumer votre gsm (genre il fallait attendre l'avis d'un technicien "qualifié" pour le faire?).
Et gare à vous si vous avez une pme, alors toute réponse du service technique sera "pour ça il faut que le patron nous contacte en personne" (comme si un patron de pme n'a d'autre chose à fouttre de ses journées que de courir chez mobistar pour résoudre les problèmes de ses employés!)
Bref, le jour où vous aurez un problème, la différence de 10€ par mois d'abonnement vous semblera bien dérisoire...
Commentaire
-
Pourquoi ? tu crois que chez proximus c'est mieux ?
Si tu lis un peu plus le forum tu verras qu'il y a pas mal de membres très mécontents aussi chez eux ...
En fait qu'on aille avec n'importe quel FAI...On est et on sera pigeonné ...
Je fais référence à l'émission que je trouve complètement débile...on est pas des pigeons ...
Commentaire
-
Ayant bien réfléchi, je ne passerai pas chez Mobistar. J'ai testé leur réseau (voix+data) et je dois dire que je n'ai pas été déçu (Bruxelles). Par contre, en ce qui concerne le call center, je trouve que ce sont vraiment des amateurs!
Pour la communication, sur leur site, pas sérieux... Plus d'une semaine pour avoir une réponse à ma question!
Sur le forum, je ne compte plus le nombre de personnes mécontentes du service et les erreurs de facturations.
Le 'double appel' à 3€ ca ne passe pas. Ils offrent l'abonnement à icoyote et te font payer une option qui est gratuite chez les 2 autres opérateurs!
Je vais rester chez Proximus, en attendant une modification des tarifs. Je suis conscient que des problèmes peuvent survenir chez tous les opérateurs, mais chez Proximus le service à la clientèle est bien différent et on a une réponse bien plus rapide.
Avec mon expérience personnelle, il y a 3 opérateurs chez qui je n'irai plus ou jamais, 1)Scarlet 2)Dommel 3)Mobistar (sauf s'ils engagent des personnes qui ne sont pas des amateurs).
Commentaire
Commentaire