Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gprs Déjà Mworld Gratuit !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel que Site wap :
    hppt://msite.nl/tdm
    http://wap.google.com
    hppt://wap.astel.be
    hppt://wap.voila.fr
    B)

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonT610/R401 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by Rayman@Jun 23rd 2004 06:59
      J'ai reçu les paramètres ce matin (Tempo). Je me suis connecté et rien ne m'a été décompté
      Voilà que je suis sur le forum depuis mon gsm pr la 1ère fois. C'est chouette. J'aimerais savoir une chose[img]/emoticons/ohmy.gif[/img]n a bien accès à ses mail via mworld. J'ai configuré mon T610 comme Outlook ms il ne trouve pas le serveur qui est pourtant bien un pop3 qui marche sous Outlook.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

les mails c'est via e-mobile : internet.be mais il faut prendre un e-mobile...

Jihem
        [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
        Mobistar e-mobile
        [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
        [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

chez moi world a etait activer aujourd'hui :lol:

Commentaire

On a activé l'apn pour Tempo gratuitement et ça continue jusque fin aôut, c'était plus simple comme ça donc profitez en.

Pour le moteur de recherche, vous en avez sur le portail Mobistar.

Commentaire

moi j ai demander les parametrs et je lai recu mais je n ai plus de credit donc meme que c est gratuit je n arrigve pas a aller sur le wap!

Commentaire

et ben moi aussi j'y suis :lol: B)
                une petit question, personne connait un bon prog msn messenger en java pr mobile nokia S40 (j'ai le 5100), j'ai testé Justyak mais bon 20 messages gratuits puis abonnement mensuel de 3.80€ et puis e-messenger, c'est pas trop çà... merci ;D

Commentaire

Apres avoir telecharger une sonnerie sur le portail de mobistar je recu un sms qui me disse qui "Votre service MMS est tempororaimement indisponible " alors deput je peu plus aller sur le wap ! :angry:

Commentaire

Originally posted by proximus@jeudi 24 juin 2004, 09:45
                    moi j ai demander les parametrs et je lai recu mais je n ai plus de credit donc meme que c est gratuit je n arrigve pas a aller sur le wap!
                    ben il ne manquerait plus que ça :-) Il faut toujours du crédit pour accéder à un service même si il est gratuit.

world, tu as téléchargé une sonnerie payante et donc tu as été débité pour ça. Si ton crédit tombe à zéro, tu n'as plus d'accès au service.

Commentaire

Originally posted by World@jeudi 24 juin 2004, 09:46
                      Apres avoir telecharger une sonnerie sur le portail de mobistar je recu un sms qui me disse qui "Votre service MMS est tempororaimement indisponible " alors deput je peu plus aller sur le wap ! :angry:
                      C'est ce que ca fait,quand on utilise le wap gprs sans être débité,c'est la même chose qu'avec les mms gratuit quand on a pas de crédit d'appel,ils envoient un sms "Votre service MMS est temporairement indisponible" ,après réception de ce sms ca ne marche plus!,et ensuite il faut attendre une histoire de 24h00 et ca remarche

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia5100/1.0 (3.02) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by Fred+Jun 24th 2004 15:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fred @ Jun 24th 2004 15:10 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin--World@jeudi 24 juin 2004, 09:46
                        Apres avoir telecharger une sonnerie sur le portail de mobistar je recu un sms qui me disse qui "Votre service MMS est tempororaimement indisponible " alors deput je peu plus aller sur le wap &#33; :angry:
                        C&#39;est ce que ca fait,quand on utilise le wap gprs sans être débité,c&#39;est la même chose qu&#39;avec les mms gratuit quand on a pas de crédit d&#39;appel,ils envoient un sms "Votre service MMS est temporairement indisponible" ,après réception de ce sms ca ne marche plus&#33;,et ensuite il faut attendre une histoire de 24h00 et ca remarche [/b][/quote]
                        Bah moi pas de prob je suis actuellement dessus. &Atilde;‡a ralenti un peu le soir mais bon. Cool qd m&Atilde;&ordf;me! Une question, j'imagine qu'&Atilde; l'&Atilde;&copy;tranger &Atilde;&sect;a ne fonctionnera pas. Je pars demain matin en angleterre.. Pour tes sonneries, utilise les liens fournis par astel, t'aura pas de prob [img]/emoticons/tongue.gif[/img]

Commentaire

Non pas à l&#39;étrangé.
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Bah j'ai fait la France, nikel.. Et actuellement je suis en Angleterre et &Atilde;&sect;a passe aussi [img]/emoticons/tongue.gif[/img] bonne journee!

Commentaire

Ca marche, mais tu paies non???
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

J'ai plus de credit...

Commentaire

Chargement...
                                X