Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar me facture du Data roaming abusivement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je parie que vous avez tous un appareil compatible VoLTE
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Didj Voir le message
      Juste pour info, et c'est la 3eme fois (deux fois en début d'année - ça avait été résoludepuis - et ici sur ma dernière facture) que ça m'arrive, je vais une fois par mois en Allemagne, je laisse roaming data ouvert, j'ai l'option GoEurope , je reçois bien les SMS en ce sens une fois passé la frontière et 3eme fois donc que l'option n'est pas prise en compte et que les datas consommées sont facturées au prix coutant ... et bon, pas toujours évident à faire coprendre le problème selon l'opératrice sur laquelle vous allez tomber au 5000 .. ;-)

Et je sais déjà que je pourrai les contacter à nouveau quand je recevrai la prochaine facture car j'ai, une fois mon habituelle journée en Allemagne passée, déjà un surplus de 5,28 € (alors que j'ai consommé 18 mégas sur la journée en entier ... donc on peut même pas dire que j'aurais dépassé la limite des 25 mégas auquels j'ai droit par jour à l'étranger)

Bref, prudence avec vos factures, n'hésitez pas à bien analyser ... et à rouspèter si nécessaire ;-)
      Moi ça fait depuis que j'ai le Go Europe que je dois réclamer pour ma facture car le data est compté hors forfait. Et si je mets le Travel Data Control à 0€, la connexion est tout simplement bloquée!

Depuis peu j'ai 100MB inclus (Panthère 45), ils apparaissent dans MyMobistar mais cette semaine j'étais en France et ça prenait encore et toujours hors forfait... ou coupé si Travel Data Control à zéro :/

Le support technique et commercial n'a pas d'explication...

Je vois que je ne suis pourtant pas le seul...

Commentaire

Chargement...
      X