Bonjour,
Habitant la Belgique, mais travaillant au Luxembourg, je constate régulièrement que Mobistar me facture des frais "d'Internet à l'étranger" malgré le fait que l'option est bien coupée sur mon Iphone (Vérifié 1000 fois
).
De plus, quand je recois une SMS m'informant que je surf à l'étranger, je constate bien que non mon téléphone ne sait pas ouvrir de page web ou mes mails.
Leur service support étant ce qu'il est, personne ne peut m'aider et du coup tout les mois je me retrouve à payer des choses que je n'ai pas utilisé.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous, on déjà eu ce genre de soucis et comment il l'ont réglé.
Car la seule solution que j'envisage est le passage à la concurrence .
D'avance merci pour votre aide.
Habitant la Belgique, mais travaillant au Luxembourg, je constate régulièrement que Mobistar me facture des frais "d'Internet à l'étranger" malgré le fait que l'option est bien coupée sur mon Iphone (Vérifié 1000 fois
).De plus, quand je recois une SMS m'informant que je surf à l'étranger, je constate bien que non mon téléphone ne sait pas ouvrir de page web ou mes mails.
Leur service support étant ce qu'il est, personne ne peut m'aider et du coup tout les mois je me retrouve à payer des choses que je n'ai pas utilisé.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous, on déjà eu ce genre de soucis et comment il l'ont réglé.
Car la seule solution que j'envisage est le passage à la concurrence .

D'avance merci pour votre aide.







? Ce genre de problème est toujours difficile à prouver car ils peuvent toujours dire que vous avez activé le data, même si ce n'est pas vrai. Pour le remboursement, le service Facebook ou au 5000, cela ne devrait rien changer, votre demande doit être prise en compte car ce sont les mêmes personnes.
Commentaire