Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VoIP en 3G/4G : Quels opérateurs l'autorisent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VoIP en 3G/4G : Quels opérateurs l'autorisent ?

Bonjour,

Je suis actuellement en prépayé Proximus Génération Connect : 2GB / recharge 20€.
    J'effectue la quasi totalité de mes appels en VoIP sur la 3G et ça fonctionne relativement bien.

L'offre Mobistar Internet on Mobile me tente bien : 4GB / recharge 15€
    Mais selon le forum de l'opérateur, la VoIP n'est pas possible en 3G...

Qu'en est-il réellement ?
    Certains d'entre vous ont déjà testé ?
    Quels opérateurs autorisent la VoIP en 3G/4G ?
    Quel opérateur bloque quoi en 3G/4G ?

Merci de vos retours,
    Joe.

Envoyé par fanjoe Voir le message
    Bonjour,

Je suis actuellement en prépayé Proximus Génération Connect : 2GB / recharge 20€.
    J'effectue la quasi totalité de mes appels en VoIP sur la 3G et ça fonctionne relativement bien.

L'offre Mobistar Internet on Mobile me tente bien : 4GB / recharge 15€
    Mais selon le forum de l'opérateur, la VoIP n'est pas possible en 3G...

Qu'en est-il réellement ?
    Certains d'entre vous ont déjà testé ?
    Quels opérateurs autorisent la VoIP en 3G/4G ?
    Quel opérateur bloque quoi en 3G/4G ?

Merci de vos retours,
    Joe.
    Salut Joe,

Je vais peut-être raconter une ânerie et d'avance je m'en excuse si c'est le cas, mais Mobistar n'offre pas du tout de SIP Trunk.

Donc pour les appels VOIP, ce n'est pas qu'ils les bloquent, c'est simplement qu'ils ne peuvent pas fournir ce service.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire