C'est tout le contraire ! j'avais iew.be et le partage de connexion était bloqué et avec iphonemobistar tout fonctionne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VoIP en 3G/4G : Quels opérateurs l'autorisent ?
Réduire
X
-
pour moi perso le partage de connexion en iphone n'a jamais fonctionné, que ça soit en wifi ou bluetoothJe sais que Mobi la bloque expressément afin d'"encourager" les gens à prendre la formule "split" (5€ par mois en plus pour une deuxième carte SIM qui donne accès à la conso data pour un 2ème appareil). Oui mais voilà quoi, si la conso en 3G pour le deuxième appareil est sporadique ce n'est pas très intéressant...
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageDarcangelo: demande le déblocage du partage de connexion au service Facebook de Mobistar, il le font sans discuter.
Commentaire
-
Internet On Mobile faire pour recharge de la carte prépayer et ni abonnement que je pense être un raison ?j'ai un problème de langage en français écrit , car je suis une personne mal entendante.
Voo =>100 Mégas en down et 5 Mégas en up => la maison de sa mère
proximus VDSL =>61.6 Mégas en down et 4.6 Mégas en upload => l'appartement de roro en janvier 2016 prochain du VDSL à ath
Commentaire
-
Ça fait 2 semaines que je suis Internet On Mobile et je n'ai rien dû faire, je partage ma connexion avec ma tablette sans activer quoique ce soit si ce n'est l'onglet sur mon téléphone...
Et effectivement, c'est une carte prépayée donc on a moins d'avantages qu'un abonnement mais trouver un abonnement à 20€ pour 5Gb et 66 minutes d'appels, même feu Génération Connect est larguée.
Commentaire
Commentaire