Envoyé par Shinigami
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelles offres mobiles Proximus à partir du 17/8
Réduire
X
-
-
Envoyé par jeremy8168 Voir le messageSi au moins ils avaient pu adapter le smart 15 pour proposer le même nombre de minutes d'appels que mobistar ça aurait pu être pas mal.
Pour le reste proximus est toujours en retard d'une guerre niveau tarifs, surtout qu'apparemment mobistar va bientôt adapter ses offres (reste à voir comment).
C'est bien de rester sur leurs arguments, la couverture réseau est meilleure, ce qui est vrais (du moins pour les endroits où je passe le plus de temps) mais ça devient de moins en moins convainquant. Surtout compte tenu de leurs tarifs roaming hors UE nettement plus élevés que les 2 autres.
Ca fait sourire de penser qu'il y a un peu plus de cinq ans, l'illimité était sorti sur le marché... Au prix de 90 euros par mois. Aujourd'hui, il coûte la moitié du prix et propose 10 fois plus de données cellulaires. Et de l'autre côté, un abonnement qui coûtait à cette même époque 25 euros par mois, a diminué d'à peine 10 euros par mois
Commentaire
-
Envoyé par TL7800 Voir le messageProximus déploie aussi la 4G+ et est disponible en test dans certaines villes depuis septembre 2014, ce n'est pas pour ça que j'ai des problèmes de réseau que du contraire...
Commentaire
-
Ce qui me déçoit le plus est l' absence totale de changements pour les plus petits abonnements: pas de minutes ATAN ou d' illimité vers proximus, rien au niveau data non plus. Honnêtement on ne peut pas dire que l' opérateur se soit foulé pour rendre ses plans tarifaires attractifs. Peu de clients vont réellement bénéficier de ces changements donc c'est plus de la poudre aux yeux et comparé à ce que l'on peut obtenir dans de nombreux pays européens, ça reste très cher pour ce que l'on obtient en retour
Commentaire
-
Très déçu des offres de Proximus, je les attendais afin de faire mon choix surtout pour la data et je crois que je vais finalement m'orienter chez Mobistar avec leur Internet on Mobile : 20€ pour 5Gb sachant que je ne téléphone pas à outrance c'est parfait et rien de comparable chez Proximus ou alors faut débourser un max pour avoir la même quantité de data. *RIP ma Generation Connect et déçu qu'il n'y ait pas une offre équivalente à l'heure actuelle chez Proximus ou une évolution de cette dernière vers 4Gb par exemple*
Commentaire
-
Proximus pourrais faire mieux avec des formules qui disparaissent, on pourrais parler d'un retours en arrière, ils auraient pus proposer par exemple de l'illimité de Proximus à Proximus sur toutes leurs offres, lycamobile le fait bien, c'est la raison que je ne changerais pas. Pour le moment je reste chez Lyca (Lyca pourrais proposer plus de Data dans leurs formules). Maintenant on verra si Mobistar fera mieux.
Commentaire
-
C'est sur le plan technologique que Proximus a toujours misé. Ils ont été les premiers à lancer la plupart des services de téléphonie mobile, en s'appuyant sur de l’infrastructure solide (ça aide d'être l'opérateur historique, y compris pour les permis de construire).
On ne peut que regretter que Proximus ne soit qu'un lointain observateur de l'aspect tarifaire de la bataille, mais c'est compréhensible: ils sont sont leaders et ne feront guère mieux que de s'aligner sur la concurrence si celle-ci réplique sous peu comme on le prédit.
Ce sont les pouvoirs publics et autres autorités de régulations qui devraient aussi favoriser les normes pour rendre le marché plus dynamique. Cela a (timidement) été le cas avec la loi télécom en Belgique en et le sera probablement avec la fin du roaming à l'échelon européen. Mes en tant qu'actionnaire de Proximus qui lui rapporte d'importants dividendes, l'état belge est juge et partie et ne se risquerait pas à tuer la poule aux œufs d'or.
En attendant, qui paye: le consommateur.
Commentaire
-
On commence à faire la promo de la futur 5g, la 4g est en partie fonctionnel. La 3G fonctionne bien. Je peux comprendre que la 5g qui permet de connecter plus d'appareil soit obligatoire pour dans un futur proche. Mais en attendant la 4G n'a déjà pas grand intérêt vu les quota data... J'ai l'impression d'être au régime avec 2 giga de data pour 25 euro... Payer 65 euro pour 10 giga jamais !
Commentaire
-
Envoyé par Imulor Voir le messageOn commence à faire la promo de la futur 5g, la 4g est en partie fonctionnel. La 3G fonctionne bien. Je peux comprendre que la 5g qui permet de connecter plus d'appareil soit obligatoire pour dans un futur proche. Mais en attendant la 4G n'a déjà pas grand intérêt vu les quota data... J'ai l'impression d'être au régime avec 2 giga de data pour 25 euro... Payer 65 euro pour 10 giga jamais !
Au lieu d'investir dans la 4G+ et la 5G les opérateurs feraient mieux de terminer la couverture 3G pour qu'elle soit équivalente à la 2G
Commentaire
-
Envoyé par Imulor Voir le messageOn commence à faire la promo de la futur 5g, la 4g est en partie fonctionnel. La 3G fonctionne bien. Je peux comprendre que la 5g qui permet de connecter plus d'appareil soit obligatoire pour dans un futur proche. Mais en attendant la 4G n'a déjà pas grand intérêt vu les quota data... J'ai l'impression d'être au régime avec 2 giga de data pour 25 euro... Payer 65 euro pour 10 giga jamais !
moi entre la 4g avec mes pauvres gigas ou du edge illimité je prend direct le edge ...
et pareil pour toute ma firme !
quand je vois chez nos voisins
sim europe + 10 g a 40 €
data simple Internet 4g 50 Go SANS engagement 59€90
ou voir en suisse : tous les abonnements sont illimités en data il n'y a que la vitesse qui change
Commentaire
-
Je suis en P&G Generation Connect, et quand j'ai "trop" de crédit, je fais le #151*1# qui me déduit 10 euros de crédit afin de recevoir 500 Mo de data. Je vois que ça vient de changer et j'ai droit à 1 Go.
Mais, je ne trouve plus les autres codes (moins chers et offrant moins de data) sur leur website, avez-vous des infos ? Merci.
Commentaire
-
Envoyé par ditche Voir le messageJe suis en P&G Generation Connect, et quand j'ai "trop" de crédit, je fais le #151*1# qui me déduit 10 euros de crédit afin de recevoir 500 Mo de data. Je vois que ça vient de changer et j'ai droit à 1 Go.
Mais, je ne trouve plus les autres codes (moins chers et offrant moins de data) sur leur website, avez-vous des infos ? Merci.
25 MB € 2,99 #147*1#
50 MB € 4,99 #152*1#
250 MB € 9,99 #151*1#
Commentaire
Commentaire