Bonjour à toutes & à tous,
J'ai récemment changé d'emploi: Je possédais chez mon employeur précédent un abonnement professionnel Mobistar, lorsque j'ai changé d'employeur j'ai demandé à ce que mon numéro soit migré vers Proximus.
Le lendemain du départ de mon ancien employeur (le 01/09/2015), mon numéro est transféré vers un Mobistar prepaid Dauphin et ce numéro devrait donc sans problème être disponible pour être transféré chez Proximus.
Cela fait maintenant 3 semaines que le transfert est *bloqué*, des appels répétés au service client Proximus n'ayant pas aidé: tout d'abord il manquait la dernière facture Mobistar (?), ensuite l'ancien numéro de carte sim Mobistar etc. à chaque appel l'opérateur mentionne que le transfert sera réglé dans les 24 heures...
Y a-t-il quelqu'un travaillant chez Proximus qui pourrait me venir en aide ?
Je pourrai éventuellement lui fournir mon numéro par message privé si nécessaire.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai récemment changé d'emploi: Je possédais chez mon employeur précédent un abonnement professionnel Mobistar, lorsque j'ai changé d'employeur j'ai demandé à ce que mon numéro soit migré vers Proximus.
Le lendemain du départ de mon ancien employeur (le 01/09/2015), mon numéro est transféré vers un Mobistar prepaid Dauphin et ce numéro devrait donc sans problème être disponible pour être transféré chez Proximus.
Cela fait maintenant 3 semaines que le transfert est *bloqué*, des appels répétés au service client Proximus n'ayant pas aidé: tout d'abord il manquait la dernière facture Mobistar (?), ensuite l'ancien numéro de carte sim Mobistar etc. à chaque appel l'opérateur mentionne que le transfert sera réglé dans les 24 heures...
Y a-t-il quelqu'un travaillant chez Proximus qui pourrait me venir en aide ?
Je pourrai éventuellement lui fournir mon numéro par message privé si nécessaire.
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