Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de migration Mobistar -> Proximus.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de migration Mobistar -> Proximus.

Bonjour à toutes & à tous,

J'ai récemment changé d'emploi: Je possédais chez mon employeur précédent un abonnement professionnel Mobistar, lorsque j'ai changé d'employeur j'ai demandé à ce que mon numéro soit migré vers Proximus.

Le lendemain du départ de mon ancien employeur (le 01/09/2015), mon numéro est transféré vers un Mobistar prepaid Dauphin et ce numéro devrait donc sans problème être disponible pour être transféré chez Proximus.

Cela fait maintenant 3 semaines que le transfert est *bloqué*, des appels répétés au service client Proximus n'ayant pas aidé: tout d'abord il manquait la dernière facture Mobistar (?), ensuite l'ancien numéro de carte sim Mobistar etc. à chaque appel l'opérateur mentionne que le transfert sera réglé dans les 24 heures...

Y a-t-il quelqu'un travaillant chez Proximus qui pourrait me venir en aide ?
    Je pourrai éventuellement lui fournir mon numéro par message privé si nécessaire.

Merci d'avance pour votre aide !

Envoyé par Nabu Voir le message
    Bonjour à toutes & à tous,

J'ai récemment changé d'emploi: Je possédais chez mon employeur précédent un abonnement professionnel Mobistar, lorsque j'ai changé d'employeur j'ai demandé à ce que mon numéro soit migré vers Proximus.

Le lendemain du départ de mon ancien employeur (le 01/09/2015), mon numéro est transféré vers un Mobistar prepaid Dauphin et ce numéro devrait donc sans problème être disponible pour être transféré chez Proximus.

Cela fait maintenant 3 semaines que le transfert est *bloqué*, des appels répétés au service client Proximus n'ayant pas aidé: tout d'abord il manquait la dernière facture Mobistar (?), ensuite l'ancien numéro de carte sim Mobistar etc. à chaque appel l'opérateur mentionne que le transfert sera réglé dans les 24 heures...

Y a-t-il quelqu'un travaillant chez Proximus qui pourrait me venir en aide ?
    Je pourrai éventuellement lui fournir mon numéro par message privé si nécessaire.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonsoir,

Le changement vers Proximus c'est pour un abonnement ? L'abonnement sera à ton nom ou à celui de ton nouvel employeur ?

La carte SIM est actuellement bien sur une formule prépayée ? Si tu achètes un ticket de rechargement Mobistar, tu peux téléphoner avec la carte SIM ?

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Le changement vers Proximus c'est pour un abonnement ?
      => Oui

L'abonnement sera à ton nom ou à celui de ton nouvel employeur ?
      => C'est un abonnement de société mais dans ma précédente société malgré le fait qu'il s'agissait également d'un abonnement de société, la facture était à mon nom.

La carte SIM est actuellement bien sur une formule prépayée ?
      => Correct, la carte SIM Mobistar est en prépayée, mais j'ai également reçu une nouvelle SIM Proximus en arrivant chez mon nouvel employeur: J'imagine que le numéro est censé être transféré vers cette nouvelle SIM lorsque le changement sera effectif.
      Actuellement cette SIM ne donne "Aucun réseau" lorsqu'on l'insère dans un appareil.

Si tu achètes un ticket de rechargement Mobistar, tu peux téléphoner avec la carte SIM ?
      Tout à fait, c'est ce que je fais pour le moment afin de continuer à utiliser mon numéro jusqu'à ce que la migration soit effectuée.

Merci.

Commentaire

Envoyé par Nabu Voir le message
        Le changement vers Proximus c'est pour un abonnement ?
        => Oui

L'abonnement sera à ton nom ou à celui de ton nouvel employeur ?
        => C'est un abonnement de société mais dans ma précédente société malgré le fait qu'il s'agissait également d'un abonnement de société, la facture était à mon nom.

La carte SIM est actuellement bien sur une formule prépayée ?
        => Correct, la carte SIM Mobistar est en prépayée, mais j'ai également reçu une nouvelle SIM Proximus en arrivant chez mon nouvel employeur: J'imagine que le numéro est censé être transféré vers cette nouvelle SIM lorsque le changement sera effectif.
        Actuellement cette SIM ne donne "Aucun réseau" lorsqu'on l'insère dans un appareil.

Si tu achètes un ticket de rechargement Mobistar, tu peux téléphoner avec la carte SIM ?
        Tout à fait, c'est ce que je fais pour le moment afin de continuer à utiliser mon numéro jusqu'à ce que la migration soit effectuée.

Merci.
        Ok tu étais précédemment en bill split, ton ancien employeur recevait une facture de son côté pour ce qu'il acceptait de payer pour toi et toi tout ce qui dépassait, c'est pour cela que tu recevais une facture à ton nom..

Même si c'est le cas encore avec ton nouvel employeur alors tu dois le laisser faire les démarches, surtout que ce n'est qu'une migration venant d'une carte prépayée. Il se peut et c'est ce qui arrive fréquemment avec Mobistar, que les numéros ne savent pas migrer car il y a un conflit d'infos entre 2 systèmes concernant le numéro de téléphone et au moment de faire la demande de portage, ça foire. Vu le fait que ça fait 19 jours que la migration n'a pu être faite, il est fort probable que cela soit ça, même si je suis surpris que tu saches utiliser le numéro en carte prépayée, chose qui ne devrait pas être possible...

Chez Proximus, en business, il y a effectivement pas mal de dossiers en cours et les délais sont plus longs que d'habitude mais ça n'excède pas 72 heures.

Perso, je te recommande d'en parler chez toi et de demander à ce qu'ils contactent Proximus pour voir ce qu'il se passe. Pour un transfert venant d'une carte prépayée, il ne faut fournir que les numéros de la carte SIM, si on te demande autre chose, c'est que ça foire chez Mobistar...

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Ok merci pour ton feedback.
          J'ai demandé plus d'infos au responsable "Mobile" dans ma boite la semaine passée, il a eu un contact avec Proximus et m'a répondu qu'à partir de ce moment là, Proximus a au moins 5 jours pour traiter la demande ...
          Sauf que ce n'était pas le 1er contact qu'il avait avec Proximus et que cela ne semble toujours pas bouger.
          Je vais donc le relancer dès demain ... mais j'ai peur qu'il me dise de nouveau d'attendre 5 jours supplémentaires

Commentaire

tu veux que je jette un œil? Voir si niveau technique, c'est encodé.
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Bonjour,

Je suis account manager chez Proximus, si besoin je peux relancer le portage ou voir ou il en est.

me contacter par mail si besoin car je ne vais pas suivre l'annonce. fdegliantoni@hotmail.com

Commentaire

Chargement...
              X